Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles

Bonjour,
C'est très sympa ce que tu proposes, c'est une offre généreuse. Mais sur ce post, ce sont les filles qui ont eu le CAP en 2013.
Tu as un nouveau post ouvert pour 2014. Personnellement, je pense que c'est un peu tôt pour les faire travailler sur les annales vu qu'elles n'ont pas vu encore le programme complet. Mais c'est une bonne initiative, merci pour elles.

Quel dommage !il n'y a plus personne ici ! j'espère que vous allez toutes bien...pour ma part, bcp trop de soucis perso en ce moment, je vais craquer...j'ai plus trop le temps pour venir, en fait j'ai plus le temps à grand chose...
A+
Chantalia

coucou je suis désolée je viens moins souvent de temps en temps (une fois par semaine ) mais je galère ici snif entre me faire connaitre un maximum, des soucis du aux intempéries (car nous ne sommes pas aux infos mais la pluie est forte aussi ici...) et mon tit loup qui tombe malade toutes les 5 mins ahhhhhhh piouuu pleins de gros bisous à toutes les filles et je ne vous oublies pas non plus. Gros bisous Chantalia.

Quel dommage !il n'y a plus personne ici ! j'espère que vous allez toutes bien...pour ma part, bcp trop de soucis perso en ce moment, je vais craquer...j'ai plus trop le temps pour venir, en fait j'ai plus le temps à grand chose...
A+
Chantalia
C'est vrai qu'ici il n'y a plus grand monde, mais on est sur le post de 2012 qui est toujours très actif.
Bon courage Chantal. Biz

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien...
Moi ça va, malgré le manque de travail qui se fait lourdement ressentir... Les postes d'estheticiennes sont rares en ce moment par ici. Je n'aime pas rester comme ça à "ne rien faire" Je songe parfois à une reconversion, quelques domaines sont en plein expansion ma foi ! A méditer ^^
Si vous avez des suggestions je suis a votre écoute les nanaaaasss ;-)
A bientôt !

Bonjour les gazelles,
@VanilleEpicee ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon courage dans ta recherche d'emploi.
Faire du domicile ne te tente pas ? ça te permettrait de garder la main.
Bon week-end à toutes.

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien...
Moi ça va, malgré le manque de travail qui se fait lourdement ressentir... Les postes d'estheticiennes sont rares en ce moment par ici. Je n'aime pas rester comme ça à "ne rien faire" Je songe parfois à une reconversion, quelques domaines sont en plein expansion ma foi ! A méditer ^^
Si vous avez des suggestions je suis a votre écoute les nanaaaasss ;-)
A bientôt !
je pense pareil et je me tate pour passer le cap coiffure ...

kik o et pbi a l'examen comme vernis ils partent bien, sinon il a des esthéticiennes qui ont pris vernis modelite elle m"ont dit que cela s'enlevé bien

a l'examen les vernis que j'avais pbi , kiko , quelque vernis elf les autres candidates elles avaient nocibé , kiko , peggy sage ,pbo,est d'autres marques

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien :)
je n'ai plus eu le temps de venir car je suis parti vivre en corse depuis peu donc entre les papier pour les changement dadresse et mettre internet et les carton ct dur dur lol.
le 18 je me met en auto jme langui car ca marche bien lesthetique la ou je suis.
les clientes sont contente de mon travail.
jespere que vous aussi ca marche bien :)
je vous fais de gros bisous.
a bientot.

merci @amandine c'est sympa de donner de tes nouvelles.
@AABI38 pour les vernis j'avais Peggy Sage, ils sont bien. Il te faut un rouge oui, mais pas forcément un rouge rouge (dur à enlever), prend plutôt un rouge bordeaux ;)
Est ce qu'on t'a

Retour