Cap esthétique pour la rentré septembre 2011 en apprentissage

Ba c y est je suis deja inscrite en CFA je l'ai dit mais pour le moment je n'ai pas d'employeur alors je prévoi mes arrière mais de toute façon aller sur paris ca me saoul

Re : Cap esthétique pour la rentré septembre 2011 en apprentissage

Ba c y est je suis deja inscrite en CFA je l'ai dit mais pour le moment je n'ai pas d'employeur alors je prévoi mes arrière mais de toute façon aller sur paris ca me saoul
Ah d'accord... J'avais pas vu. Tu es à quel CFA?

Je suis a meaux j'ai eu rdv hier j'espère trouver un institut

Ba non Meaux c'est tres grand c'est la plus grosse ville a coter de chez moi. Non je veux éviter d'aller a paris me taper plus d'1h de transport ca va aller au lycée j'avais 4h de transport par jour j'ai louper mon bac a cause de sa j'avais plus de vie! Donc paris ce sera qu'en cas de secours. J'ai deja postuler au yves rocher du val d'europe vu que j'habite en face sinon j'attend des reponses de 2 instituts un a chelles et l'autre a lagny sur marne on verra j'attend mardi et je rappele tous le monde!

Ba non Meaux c'est tres grand c'est la plus grosse ville a coter de chez moi. Non je veux éviter d'aller a paris me taper plus d'1h de transport ca va aller au lycée j'avais 4h de transport par jour j'ai louper mon bac a cause de sa j'avais plus de vie! Donc paris ce sera qu'en cas de secours. J'ai deja postuler au yves rocher du val d'europe vu que j'habite en face sinon j'attend des reponses de 2 instituts un a chelles et l'autre a lagny sur marne on verra j'attend mardi et je rappele tous le monde!
Ah d'accord ! Les Yves Rocher prennent en tout cas... Au début c'est que de la vente et au bout d'un an (si tu fais ton CAP en deux ans) tu passeras en cabine!

Lol ouai mais vu que je le fait en 1 an c'est pas terrible, mais bon je vais les rappeler quand même après je m'en fiche tant que je fait mon CAP

Si tu le fais en un an tu auras 6 mois de vente et 6 mois de pratique en interne.
Sinon tu as trouvé?

Ba le yve rocher ou j 'ai postuler ne prennent pas de CAP 1 an, sinon j'ai eu une journée d'essai dans un institut j'ai la réponse fin Aout j 'ai hâte et j'espère!!!

Coucou les filles je reviens alors moi j'ai pas trouver et je me suis inscrit dans aucun CFA je suis complétement démoraliser et n'y croit plus

Si mais elle a eu des soucie familiaux donc elle à pas pu ouvrir sont institut

Oooh les boules!! Moi j'espère etre prise dans l'Institut ou jai fait ma journée d'essai! Mais faut attendre fin aout!! Pas facil avec les vacance, le gars du CFA il ma dit qu'ils signaient beaucoup de contrat fin aout a fin septembre!

T'es a quels CFA ? Ouai je suis dégouter

Faut pas dire ca!! Moi l'anpe m'avais dit cache "de toute facon un CAP a 22 ans c'est pas possible!" et les patrons m'ont jamais fait le reproche d'être trop vieille si tu veux le faire tu peux faut pas lacher!!

Moi on ma déjà dit "vous êtes trop vieille on cherche des jeunes de 16 ans"

Retour