vanessa-fe
Membre récent
Ba c y est je suis deja inscrite en CFA je l'ai dit mais pour le moment je n'ai pas d'employeur alors je prévoi mes arrière mais de toute façon aller sur paris ca me saoul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord... J'avais pas vu. Tu es à quel CFA?Ba c y est je suis deja inscrite en CFA je l'ai dit mais pour le moment je n'ai pas d'employeur alors je prévoi mes arrière mais de toute façon aller sur paris ca me saoul
Meaux... C'est un peu un coin perdu (lol)... Mais tu cherches sur Paris ou que dans cette ville?Je suis a meaux j'ai eu rdv hier j'espère trouver un institut
Ah d'accord ! Les Yves Rocher prennent en tout cas... Au début c'est que de la vente et au bout d'un an (si tu fais ton CAP en deux ans) tu passeras en cabine!Ba non Meaux c'est tres grand c'est la plus grosse ville a coter de chez moi. Non je veux éviter d'aller a paris me taper plus d'1h de transport ca va aller au lycée j'avais 4h de transport par jour j'ai louper mon bac a cause de sa j'avais plus de vie! Donc paris ce sera qu'en cas de secours. J'ai deja postuler au yves rocher du val d'europe vu que j'habite en face sinon j'attend des reponses de 2 instituts un a chelles et l'autre a lagny sur marne on verra j'attend mardi et je rappele tous le monde!