Cap esthétique pour la rentré septembre 2011 en apprentissage

Re : Cap esthétique pour la rentré septembre 2011 en apprentissage

c'est vrai que normalement ils veulent toujours des jeunes filles de 16ans.. mais l'année dernière j'étais en cfa et il avait des ayant 23ans et en alternance, comme quoi, c'est pas impossible, nothing is impossible donc tu baisses pas tes bras, il faut qui tu te battes jusqu'à la fin.. j'ai 20ans et j'ai trouvé un patron... allez il faut ce battre, la vie n'est pas facile mais il faut pas baisser les bras pour autant...

bisou les filles et bon courage

Oui je sais merci de me rebooster je sais plus où postuler je regarde sur poleemplois je postule mais aucune réponse

tu dois appeler tout les instituts, même si c'est un peu loin, bah tant pis...

Cc alors tu en est ou?? Moi j'ai eu journee d'essai le 2 aout entretien le 20 et reponse cette semaine! Appel tous le monde même ceux que ta deja appeler ims changent d'avis. Et appel ton CFA ils peuvent te donner des instituts qui cherchent. Moi ils m'appelent pour aller postuler.

Je postule tous les jours pour l'instant aucune réponse le CFA na pas d'offre pour les CAP

Saint just en chaussée dans 'loise c'est à 1h de paris

coucou tout le monde voila, à la rentrée prochaine je vais peut être rentrée au cfa ambroise croisat si je suis acceptée. Mais le soucis est que j'ai beaucoup de mal à trouver un patron et ceux depuis quelque temps que je rame. Peut être que c'est moi qui m'y prend mal mais bon. Je souhaiterais savoir la meilleur démarche à aborder pour les convaincre de mon sérieux et jusqu'à quand réellement je devais en trouver un parce que je suis mal barrée. J'ai un bac ST2S.Lorsque j'ai posé mon dossier la dame m'a dit que je recevrai une convocation je souhaiterais savoir si c'étais la même chose pour tout le monde. j'aimerais faire un bts directement

Tu cherche pour un BTS? Tu cherche depuis quand? Moi je me suis inscrite au CFA en mars et la j'ai toujours pas trouver de patron et CFA m'aide a trouver un patron ils m'appellent pour me donner les offres etc...

Oui c'est vrai, c'est le seul établissement gratuit qui le propose en plus, donc très demandé, mais bon je sais pas s'il est vraiment trop tard pour les inscriptions, peut-être que tu peux déposer un dossier et le laisser en attente. Il y a sûrement des filles qui n'ont pas eu leur Bac et donc qui ne passeront pas, on ne sait jamais.

Je sais que le poste date , mais j'aurais une question à vous poser . J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir comment il se déroulait ?

T'inquiètes pas tu vas être face à 3 professeurs du CAP et ils vont te poser des questions sur ton parcours et pourquoi tu as choisi le lycée et le CAP ! Elles sont toutes sympa tkt même si elles font leur tête sérieuse lol

Retour