CAP esthétique via espace concours

Re : CAP esthétique via espace concours

coucou les filles

moi aussi je me suis inscirte a espace concour pour le cap esthetique
et je suis completement perdu
et je cherche des personnes dans le meme cas que moi pour s'entraider et partager

je vous laisse mon msn si vous voulez
jennifer.gui@hotmail.fr

et petites question c'est quoi le precis ?

A Bientot

salut j'ai commencé le cap esthétique en septembre et je travail également en institut 3 jrs par semaine donc on peut s'aider si tu veux.
laetis1986@hotmail.fr

puis avec la mallette du matériel on n'a pas fini de dépenser

C est clair moi j ai acheter le chauffe cire pour l instant je vais tout prendre petit a petit sinon c est impossible... Sinon vous avez commencer par la bio?

j attend les cours , je les ai commencer mais pas encore récu

je vous ai rajouter

dite vous avez commencer par quoi et qu'avez vous fait pour l'instant ?

Coucou les filles!!!
J'ai vu votre post,et je suis tout comme vous concernée.Moi aussi je me suis inscrite chez espace concours,je dois dire que je suis un peu déçu,les cours sont pas complet et ya bcp d'illustration....voilà après faut compléter avec les livres mais bon,si je pouvais revenir en arrière,je changerais.
Si vous avez d'autres question n'hesitez pas!!
a bientot

coucou mielane tu as commencer les cours ?

Bonjour jnana!!

Oui j'ai commencé les cours depuis début septembre,et au niveau de la biologie (livret sciences appliquées)ce n'est pas complet.Je ne sais pas si tu connais Luce,elle est prof de sciences et elle souvent sur le forum pour répondre à nos questions,je lui ai montré 2 pages de mes cours qui ne corresponde pas aux choses demandée par le référentiel.il y a des définition qui manque et ce n'est pas bien explicite!Heureusement qu'il y a le forum,mais si tu as des livres en plus,ça peux t'aider aussi!
voilà,je te souhaite bon courage!
a bientot

Oui c est vrai moi j ai pris le précis le tome 1 et 2 et le livre de bio j ai pris les cours chez espace concours pour avoir la convention de stage... Sinon moi j ai commencer par la bio

Ah moi j'ai commencé par les petits truc maquillage vsp et je sais plus cest quoi lautre et cest tres incomplet aussi je suis decu
Le precis regroupe quoi principalement comme theme ?

Le précis regroupe ts ce qui est art appliquer cad biologie cosmétologie technique des instruments.... Il suit le référentiel a la lettre...

Retour