CAP esthétique via espace concours

T inquiète je suis dans le Meme cas... Pour l épilation j ai acheter le tome1 et 2 de l esthetique et il y a le protocole pour une épilation soin visage, corps, beaute des mains, pieds.... C est assez complet

Sinon est ce que vous faites le stage? Moi je galère j ai juste trouver ou faire la formation uv c est tout et en plus je bosse donc c est chaud pour le stage...

Non moi perso je nai pas encore trouver mais je reste confiante et pour ma part ce nest pas obligatoire mais je compte quand meme en faire au moin deux

Tu as le site "nouvelle esthetique" il y a plein d'annonces et tu peux toi aussi en depose il y a plein de conseil aussi

Re : CAP esthétique via espace concours

les filles vous commencez par quoi en revison?
moi j'avais commencé l'esthetique en general mais je m'apercois qu'il y a des termes que je ne connais pas dc je commence par la bio et la cosmeto. je pense que ce sera plus simple.....

Jai fais comme toi au debut
Puis je me suis dit que jallais commence par ce que je connais et ce qui est simple pour moi
et en dernier tous ce qui est point noir comme sa ce sera plus frais pour lexam
Tous ce qui m'est inconnu sera frais
Apres beaucoup commence par la bio et cosmeto

Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Malvina j'ai 18 ans et je me suis inscrite hier chez espace concours, mes cours sont partis ce matin :D
On reçoit tout d'un coup ? Au bout de combien de temps les avez vous reçu ?

Bisous :) :wave:

Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Malvina j'ai 18 ans et je me suis inscrite hier chez espace concours, mes cours sont partis ce matin :D
On reçoit tout d'un coup ? Au bout de combien de temps les avez vous reçu ?

Bisous :) :wave:

ils ont mis presque 2 semaines pr me les envoyer!!! grr et t'as tout en meme tps

Cest tres rapide enfin pour ma part en deux jours apres tt depend de ton moyen de paiement
Et oui tu recois tt dun coup

Retour