CAP esthétique via espace concours

Cool ça moi je ne sait pas si je vais pouvoir faire un stage car j ai 3 boulots qui me prennes toute la journée et je pense pas qu un institut me prenne pour une heure par ci par la! Pour la pratique j ai une copine qui a eu son cap qui va me montrer les techniques et je vais pas arreter d embêter mes cops et mon Cheri pour l épilation... On verra bien

Re : CAP esthétique via espace concours

moi je les ai recu,mais tout est mélangé , je ne sait même pas par ou commencer.
je crois que je vais lire les cours , mais je pense que je n enverai aucun devoir.

pour ce qui est de la malette pour le jour de l 'examen, vous avez des pistes, j ai trouvé des kit mais à presque 600 euros

Coucou les filles, j'attend toujours de recevoir mes cours de espace concours espère demain, mon msn c'est mlle-zaza@live.fr si quelqu'un ve discuté Bisous

Tu peu leur tel, ils te diront si ils ont ete envoyé. sa te donnera une idée a savoir a peu pres quand tu va les recevoir.

Qand je les ai appelle ils mont dis qu'ils les avait envoyé le 14, je les ai recu le 19...

Hesite pas a leur tel, ils sont aussi la pour sa !

moi je les ai recu,mais tout est mélangé , je ne sait même pas par ou commencer.
je crois que je vais lire les cours , mais je pense que je n enverai aucun devoir.

pour ce qui est de la malette pour le jour de l 'examen, vous avez des pistes, j ai trouvé des kit mais à presque 600 euros

perso je vais acheter petit à petit et faire moi meme ma "valise" lol ca me reviendra moins cher....

tu vois pr ce qui est du linge je vais attendre janvier car c'est le mois dublanc dc y'aura des promos lol je vais aller voir chez pbi ce we

coucou!

je suis une petite nouvelle, je compte me reconvertir dans l'esthetique, mais par correspondance comme vous :) je trouve espace concours super interessant niveau prix donc je pense me lancer dans l'aventure !!! donc je pense passer par ici assez souvent !! hihi je les appelle demain pour m'inscrire!!

oui je vois ca c'est génial!! il va me falloir du courage car je travail beaucoup mais ma soeur à un institut donc mon stage est trouvé! :)

oui tu as beaucoup de chance d'avoir une soeur déjà dedans tu pourra t'entrainer c'est bien =) perso j'attend toujours mes cours demain normalement c'est bon!

Coucou les filles!!

J'ai une question concernant les cours de chez espace concours(comme nous y sommes toutes inscrite sur ce post)Dans la 1ere partie de la cosmeto p7(livret sciences appliquées n°3)Il est écrit qu'il donne la listes des substances interdites en annexe 2 et d'autres listes sur d'autres annexes.
Mais moi je ne les ai pas ces annexes,vous les avez vous??

Du coup je suis bloquée à cette partie du référentiel et je ne trouve pas grand chose sur le net!En plus c'est le week end alors va fallir que je patiente lundi pour les appeler....
Merci pour vos réponses

Retour