CAP esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : CAP esthétique

merci beaucouos les filles et si vous auriez d'autres école faite le moi savoir !!!! Bises !!

1542 !!! Tu leur a demandé a ce qu'ils t'envoient une brochure, pour que tu puisse etre informée ? Tu verras, je suis presque sure a 100% qu'ils vont te filer une réduc, c'est le coup qu'il m'ont fait lol !
Personellement, je pensais que ca allait etre impossible de faire de l'esthétique par correspondance, mais maintenant, et alors que je n'ai pas encore fait mon stage, je maitrise parfaitement les maquillages de différentes sortes, les épilations cire chaude (sauf le maillot intégral mdrrr je rame ! ) et le modelage ! Alors quand on dit que c'est impossible de faire ca par correspondance, faudrait qu'on m'explique pourquoi y'a des filles qui l'ont eu =) Et j'espere bien faire partie de celles la en 2009 !
En plus, toi tu as la chance d'avoir une amie esthéticienne qui pourra t'aider, profite en !

Oui moi je le fais par correspondance est je veux l'avoir donc quand on veut on peut !!!

J'attends leur brochure mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'offre de réduction en ce moment on verrat bien !
De toute façon je me laisse jusque la fin du mois pour décider qu'elle école a distance !

Toi tu as payer moi cher parceque tu n'as pas choisie les matières générales ??? Car moi j'ai arrêter l'école après avoir obtenue mon brevet des collège que j'ai eu heureusement !!! LOL

Et pour école universelle comment sa se passe au niveau des cours !
Ils t'envois tes leçon chez toi et tu dois envoyer par courrier ou par email????

Ils sont moin cher que educatel mais j'ai un peu peur de me faire avoir ! Alors si tu peux me renseigner je serrait ravie !!!

Bon sa y est demain je télèphone pour m'inscrire ! J'envois tous les papiers ! Je suis trop exité à l'idée de commencer !!!!
Bon je pense signer avec école universelle, mais je vais d'abords apeller educatel pour leur parler de leur prix et voir s'il ne peuvent pas me la baisser ! Sinon je signe avec ecole universelle !!!!

Merci LILIA pour tous tes bon conseils je t'ai mis dans mes favories comme cela on pourrat partager notre passions et notre futures métiers !!!

Bisous

Oh mais de rien Hélene ! Merci pour les favoris, y'a aucun souci, ca me fera hyper plasir qu'on puisse partager ca !! Et si ca devient notre futur métier, alors la, c'est encore mieux !! Gros bisous a toi, et si jamais tu ne comprends pas quelque chose, n'oublie pas, je suis la !

Oh mais de rien Hélene ! Merci pour les favoris, y'a aucun souci, ca me fera hyper plasir qu'on puisse partager ca !! Et si ca devient notre futur métier, alors la, c'est encore mieux !! Gros bisous a toi, et si jamais tu ne comprends pas quelque chose, n'oublie pas, je suis la !

Merci ! Je suis contente de voir que tu me soutiens ! Je t'envois un MP pour t'expliquer ! Car c'est y est j'ai signé et je suis inscrite à école universelle !!!!

Mais je stress déjà !!!! LOL tu imagines l'examen n'est que dans 2 ans et je stress déjà !!!

Bisous

Lol !! Moi l'examen, c'est dans un an, et je sais pas tro si j'ai hate que ca se finisse ou si je veux le repousser le plus loin possible... Ma hantise, c'est de me planter avec les appareils a utiliser le jour de la pratique..ou t'imagine encore si tu crame ton modele avec de la cire trop chaude ? Mdrrr, ca risque pas, mais bon, on sait jamais !! Allez, on se motive, on l'ora, notre fichu CAP !

Lol !! Moi l'examen, c'est dans un an, et je sais pas tro si j'ai hate que ca se finisse ou si je veux le repousser le plus loin possible... Ma hantise, c'est de me planter avec les appareils a utiliser le jour de la pratique..ou t'imagine encore si tu crame ton modele avec de la cire trop chaude ? Mdrrr, ca risque pas, mais bon, on sait jamais !! Allez, on se motive, on l'ora, notre fichu CAP !

Bein j'espère bien pour le prix !!! J'ai interet de l'avoir !!! Au faite j'ai vue ta photo sur ta présentation tu es très joile !!! (je suis mariée donc t'inquiète pas LOL)

Moi j'ai 22 ans on a un peu près le meme age non?

Mdrrrr t'inquiete pas je m'inquiete pas !! Merci du compliment, toi aussi t'es super belle, j'ai vu la photo sur msn, et ton ptit bout.. rolala, il est a-d-o-r-a-b-l-e !! Lol moi j'ai 18 ans..4 ans d'écart, c'est pas grand chose ! Et puis pour le CAP, quel que soit notre age, c'est meme combat ! ^^

Mdrrrr t'inquiete pas je m'inquiete pas !! Merci du compliment, toi aussi t'es super belle, j'ai vu la photo sur msn, et ton ptit bout.. rolala, il est a-d-o-r-a-b-l-e !! Lol moi j'ai 18 ans..4 ans d'écart, c'est pas grand chose ! Et puis pour le CAP, quel que soit notre age, c'est meme combat ! ^^

Merci !

J'ai hâte de recevoir mes cours pour commencer à travailler !!!
Ils sont partit ce matin !!! Je suis trop contente !

Et bien tu les auras bientot alors, tu devras attendre moins longtemps que moi je n'ai attendu =) T'inquiete pas, du boulot, y'en aura, moi le jour ou j'ai eu mes cours, j'ai enchainé 4 interros lol !

bonjour,

moi je suis chez educatel et j'en suis très contente mais je viens tout juste de commencer je le passe en 1 an et l'examen est en juin 2009 !!!
par contre j'ai du mal à trouver le materiel est-ce que quelqu'un peux m'aider pour trouver "la malette" qu'il faut

merci beaucoup

La malette, tu peux la prendre chez une fille qui a passé son Cap, ou tu peux tout acheter neuf, chez le club des professionnels, peggy sage...Pour le maquillage, y'a les classiques comme Make up for ever ou Serge louis alvarez...Tout dépends de ce que tu recherche en fait !

salut moi je passe mon cap cette annee avec karis donc oui ce n'est pas le pied il faut pratiquez un max en institut et pas que 6 semaines si tu veux te sortir des devoirs fait attention car des fois il manque des pages ou des devoirs ne sont pas dans les bouquins rien ne vos une ecole bye

bonjour,moi c est l inverse!!j ai mes diplomes d esthetique,et de phama.mais bon c est vraiment different,et maintenant je vai me performer dans les ongles car tres demandé!!!
mais avant de mettre a son compte miss!!il faut faire des etudes de prix,de marchés...ect........bon si tu as besoin.je suis la
a+
loulou5385

Merci !

J'ai hâte de recevoir mes cours pour commencer à travailler !!!
Ils sont partit ce matin !!! Je suis trop contente !
j'ai retrouver un ancien post à toi alors tu as passer ton CAP en deux ans. tu as pu faire tes semaines de stages, ton rapport de stage etc.. tu te sens prête, es tu inscrite à l'accadémie pour pouvoir passé l'examen?
tant de question!

bonjour,

moi je suis chez educatel et j'en suis très contente mais je viens tout juste de commencer je le passe en 1 an et l'examen est en juin 2009 !!!
par contre j'ai du mal à trouver le materiel est-ce que quelqu'un peux m'aider pour trouver "la malette" qu'il faut

merci beaucoup
en juin 2009?????? houlalala tu as bu toi !! hihi non........2010 je pense que tu as fais une faute.......

je ne pense pas car le post date de 2008 et nous sommes en 2009 donc elle a du passer l'examen cette année en 1 an comme elle dit.

Retour