Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais de rien Hélene ! Merci pour les favoris, y'a aucun souci, ca me fera hyper plasir qu'on puisse partager ca !! Et si ca devient notre futur métier, alors la, c'est encore mieux !! Gros bisous a toi, et si jamais tu ne comprends pas quelque chose, n'oublie pas, je suis la !
Lol !! Moi l'examen, c'est dans un an, et je sais pas tro si j'ai hate que ca se finisse ou si je veux le repousser le plus loin possible... Ma hantise, c'est de me planter avec les appareils a utiliser le jour de la pratique..ou t'imagine encore si tu crame ton modele avec de la cire trop chaude ? Mdrrr, ca risque pas, mais bon, on sait jamais !! Allez, on se motive, on l'ora, notre fichu CAP !
Mdrrrr t'inquiete pas je m'inquiete pas !! Merci du compliment, toi aussi t'es super belle, j'ai vu la photo sur msn, et ton ptit bout.. rolala, il est a-d-o-r-a-b-l-e !! Lol moi j'ai 18 ans..4 ans d'écart, c'est pas grand chose ! Et puis pour le CAP, quel que soit notre age, c'est meme combat ! ^^
j'ai retrouver un ancien post à toi alors tu as passer ton CAP en deux ans. tu as pu faire tes semaines de stages, ton rapport de stage etc.. tu te sens prête, es tu inscrite à l'accadémie pour pouvoir passé l'examen?Merci !
J'ai hâte de recevoir mes cours pour commencer à travailler !!!
Ils sont partit ce matin !!! Je suis trop contente !
en juin 2009?????? houlalala tu as bu toi !! hihi non........2010 je pense que tu as fais une faute.......bonjour,
moi je suis chez educatel et j'en suis très contente mais je viens tout juste de commencer je le passe en 1 an et l'examen est en juin 2009 !!!
par contre j'ai du mal à trouver le materiel est-ce que quelqu'un peux m'aider pour trouver "la malette" qu'il faut
merci beaucoup