Madyléa
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Cap Esthetique 2009 : Besoin De Reponses De Professeurs Uniquement
façonnage c est si tu veux prendre de la résine pour façonner un ongle, capsule ce sont les capsules a coller sur l ongle, c est au choix, c est pour ça que la résine n est pas a apprendre obligatoirement puisqu on a l alternative de se servir d une capsule, le but etant de faire un faux ongle au final
POur les marques, ça m embete, s il faut les cacher je me vois mal coller des étiquettes sur tout mon materiel de maquillage...
Sur ma liste de matériel demandé par l'académie d'Amiens, il n'y a pas de masque gel, seulement masque terreux et masque crème (non transparent)
Pour les ongles, c'est noté façonnage ou capsule, je ne sais pas à quoi cela correspond... et je ne suis pas sûr que le rectorat puisse me renseigner parce qu'ils n'ont pas su me dire si je devais cacher les marques des produits ou pas.
Tenue professionnelle anonyme
façonnage c est si tu veux prendre de la résine pour façonner un ongle, capsule ce sont les capsules a coller sur l ongle, c est au choix, c est pour ça que la résine n est pas a apprendre obligatoirement puisqu on a l alternative de se servir d une capsule, le but etant de faire un faux ongle au final
POur les marques, ça m embete, s il faut les cacher je me vois mal coller des étiquettes sur tout mon materiel de maquillage...