P
PinkyStyle
Guest
koukou les filles,
voila j ouvre ce poste pour celle qui sont dans le meme cas que moi,
moi je passerais mon examen en 2010 avec l academie de versailles.
le nouveau referentiel nous impose leur 12 semaines de stages!!
mais par exemple moi qui travail 39h/semaine et qui entre 2 etudie je ne POURRAIT pas faire leurs 12 semaines!!
car : stage= absence au travail ; absence=pas de salaire, pas de salaire = a la rue!!! (en outre)
Donc je vous incite toutes a venir repondre sur cette discution pour que nous puissions voir ensemble comement gerer "travail+cours+vie de famille+stages"
car en ce qui me concerne je ne sais pas du tout comment faire pour ces 12 semaines :s
je ne peux absolument pas m absenter du travail, en tout cas pas 12 semaine (meme si elles ne sont pas a la suite)
Pouvont nous trouver des solutions pour ecourter les semaines??
j atttends vos avis.
biz a toutes
voila j ouvre ce poste pour celle qui sont dans le meme cas que moi,
moi je passerais mon examen en 2010 avec l academie de versailles.
le nouveau referentiel nous impose leur 12 semaines de stages!!
mais par exemple moi qui travail 39h/semaine et qui entre 2 etudie je ne POURRAIT pas faire leurs 12 semaines!!
car : stage= absence au travail ; absence=pas de salaire, pas de salaire = a la rue!!! (en outre)
Donc je vous incite toutes a venir repondre sur cette discution pour que nous puissions voir ensemble comement gerer "travail+cours+vie de famille+stages"
car en ce qui me concerne je ne sais pas du tout comment faire pour ces 12 semaines :s
je ne peux absolument pas m absenter du travail, en tout cas pas 12 semaine (meme si elles ne sont pas a la suite)
Pouvont nous trouver des solutions pour ecourter les semaines??
j atttends vos avis.
biz a toutes