cap esthetique 2010, pour celle qui ne peuvent pas faire les 12semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010, pour celle qui ne peuvent pas faire les 12semaines

Méfiez vous quand même les filles car il y a une attestation de stage à faire remplir par les maîtres de stage. C'est une attestation qui regroupe tous vos stages effectués et elle a renvoyée avant de passer le CAP. Pour l'académie de Créteil, elle est blanche, pour Paris elle est violette et le reste je ne sais pas lol
Pour la session 2010, c'est un peu cafouillis mais pour 2011, ils seront au point enfin j'espère pour vous lool
Téléphonez régulièrement à vos académies car tout change régulièrement ces temps-ci...

:)

TRES RASSURANT TOUT CA...

MERCI QUAND MEME

JAI APPELE MON ACADEMIE ET ILS SONT INCAPABLES DE ME DIRE CE QU'IL EN EST ILS EN SAVENT TROP RIEN SI C'EST OLIGATOIRE OU NON

SUPEEEEEEEEEEEER!!!!!!:thumbup:

Est ce que quelq'un quaan est ce q'on doit envoyer le dossier de stage avec les rapports de stage ?

Est ce que quelq'un quaan est ce q'on doit envoyer le dossier de stage avec les rapports de stage ?

Si tu le passes cette année, c'est marqué sur ta convocation :)

bonjour tu auras ton cap je suis de bordeaux,je passe la bio+cosmetologie+dessin. BIZ CHRISTIANE!!!!

Je relance le sujet, car marre de ne pas avoir de réponse claire au sujet des stages : nombre ? obligatoires ou pas?

J'entends vraiment n'importe quoi de la part des académies, personne n'est au courant de rien.

J'ai trouvé une petite idée pour le dossier vente à présenter, si on est V.D.I en produits de beauté nous devrions pouvoir monter notre dossier ? qu'en pensez vous?

Pour le stage U.V. c'est payant reste à trouver le lieu.

Bref, je passe pas mal de temps au téléphone. Heureusement que l'on se soutient ici.

Dernière question pourquoi sur le net ne trouvons nous pas la liste des académies où les stages pour les candidats libres ne sont pas obligatoires ( ce que je doute fortement , car j'ai lu le référentiel)
seul moyen pour êtres exemptées de ces stages, c'est de prouver 6 mois d'activités dans ce domaine d'activité...

Merci par avance pour vos réactions, et vos "tuyaux" pour passer le CAP en 2012 en mettant toutes nos chances de notre côté.:love1:

Retour