CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

je me prend pas la tete enfin si juste pour le mathos tout prendre en temps et en heure et y a quant meme un paquet à prendre et un sacret budget mais bon quant on aime on compte presque pas lol

en occase j'ai pas trouvez grand chose et je cherche souvent soit c'est du vieux ou les nana mente ou alors c'est plus cher que le neuf donc pour l'instant j'ai tout en neuf
car payé une soit disan valise occas ou y tout dedan 600 euros je pense que je peux faire impeu moin cher neuf ou au pire pareil mais vraiment neuf je visai personne

je pense que ça pourrai ètre super sympa un pdf avec tout ce qui faud comme mathos de l'appretissage, la prépa durant l'année les produit pour s'entrainer et enfin ce qui nous faud au cap le jour j car sur la liste du rectora y à rien marquer concernan les basines par ex

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Perrine , travail chez IKEA enfaite , et là elle fait la pub . Pour avoir une prime de Noêl . hihiihihi

Oui , mais qui te dit que la fille ne dit pas que c'est juste du matos d'exam et qu'enfaites elle s'en ai servis toute l'année ... Tu sais les gens de nos jours .

oui ta raison mais bon tu peut demander a avoir plusieurs tof des truc non, enfin bon sinon ya tati et pleins de boutique comme ca ou tu trouve plein de truc moi j ai acheter bcp (serviettes etc...) et j en suis contente et pas si cher que ça et puis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;) looool

et dis par curieusité pkoi ta changer ton speudo ? looool

non je taf pas chez ikéa mdr je trouve le concepte sympa de rangement aprés c'est transparent ça passe quant meme ou faud vraiment archi blanc

vous avez vu mes liens ou pas car ça bug tellement !

non pour les couleur c'est blanc transparent ou inox tu peut faire un melange mais faut rester en harmonie

Pour la liste du matos ya celle du fofo qui est bien pour tt ce kil fo pour l exam apres tu veut plus detaillé ou pas? j ai pas bien compris ta demande ;)

oui ta raison mais bon tu peut demander a avoir plusieurs tof des truc non, enfin bon sinon ya tati et pleins de boutique comme ca ou tu trouve plein de truc moi j ai acheter bcp (serviettes etc...) et j en suis contente et pas si cher que ça et puis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;) looool

et dis par curieusité pkoi ta changer ton speudo ? looool

Je kiff les tutu :) , alors voilà Mlle tutu est là . Oui c'est vrai moi j'ai acheter mes serviette à Mac dan ( genre de Babou ) 1 € Piéce , beh j'ai fais le stock pour le CAP , éponges à fond de tein 50 ctm les 6 , les set de tables etc ... hihihihi

je pense que ça pourrai ètre super sympa un pdf avec tout ce qui faud comme mathos de l'appretissage, la prépa durant l'année les produit pour s'entrainer et enfin ce qui nous faud au cap le jour j car sur la liste du rectora y à rien marquer concernan les basines par ex

Il faut que tu te bases sur la liste que j'avais mise sur mon post.
Après selon les académies certaines choses sont demandées ou non.
Mais ce n'est pas énorme.

oki merci bcp et sinon les trucs ikéa vous en pensez quoi utile ou gadget ?

Pour le maquillage vu que c'est que pour une journée ou presque je vais pas investir dans des grosse malette type paris ax ou autre je vais faire du elf pour avoir un large choix de couleur aprés c'est à voir ...

bien mais gadget pour l exam ce n'est que mon avis, car je pensse pas que tt te rentre la dedans si tu veu demain je remet mes tof de mes plan de travail et tu verra la quantité de matos loooool

Pour le maquillage vu que c'est que pour une journée ou presque je vais pas investir dans des grosse malette type paris ax ou autre je vais faire du elf pour avoir un large choix de couleur aprés c'est à voir ...

Non , surtout que les marques doivent être cacher . lol

Moi je l ai fais et j enavai de tro meme comme ça loool bien et pa cher loool

oui je veux bien les photo stp ben pour elf c'est à voir ça sera au fur et messure des moi que vais me rendre compte car dans certain kits revendu y des chose ou je ne suis pas sur de l'utilité et bon je veux pas investir pour rien ou qu'il me manque des chose
et merci je vais cherché la liste pour le matériel sur le poste

ok pour le coté gadget donc le systhème d'égoutoir est mieu niveau place peut etre

Pas pour le maquillage! toi tu les as caché? moi non, ct surtout pour les produits ;) enfin bon c fais loool

Beh moi on ma dit tu cache , alors .... J'ai cachai lol . D'ailleur j'ai pas enlever les étiquettes depuis .. mdr

voili voilou un peu mes plans de travail ;) sur ceux bonne nuit car demain ya ecole ( mon ptit lou) MDR

Pièces jointes

• IMG_0191.jpg
    IMG_0191.jpg
    32.8 KB · Affichages: 111
  • IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    34.6 KB · Affichages: 120
  • IMG_0193.jpg
    IMG_0193.jpg
    28.9 KB · Affichages: 101
  • IMG_0195.jpg
    IMG_0195.jpg
    33.9 KB · Affichages: 100
  • IMG_0198.jpg
    IMG_0198.jpg
    35.4 KB · Affichages: 106
  • IMG_0203.jpg
    IMG_0203.jpg
    33 KB · Affichages: 99
  • IMG_0207.jpg
    IMG_0207.jpg
    33.5 KB · Affichages: 102
  • IMG_0211.jpg
    IMG_0211.jpg
    36.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_0223.jpg
    IMG_0223.jpg
    45 KB · Affichages: 101
  • IMG_0225.jpg
    IMG_0225.jpg
    37.2 KB · Affichages: 108

j'ai vu sur ELF que les fdp étaient gratuit pr 75€ d'achat, en dessous ils s'élèvent a combien?? merci

Retour