CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Machalou, j'vais sur Paris jeudi certainement, as tu des adresses a me conseiller pour les produits, accessoires ?? :)
merci d'avance

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonjour les filles,
je viens de voir tes plateaux shana c'est vraiement bien organisé. mais ce fait un peu peur tous ce matos!! Je me demande si je vais réussir à ne rien oublié pour le jour de l'exam, j'ai une petit question peut etre u peu bete mais sur les produits par exemple les vernis à ongle la marque ne doit pas apparaître?

merci Machalou pour toutes ces infos. Me reste plus qu a trouver un babou pres de chez moi ;)
Pour le maquillage prenez un mazagran ou un verre à dent en "porcelaine" ou un truc de ce genre pour qu'il soit lourd et qu'il supporte bien le poids de vos pinceaux et autres.
Perrine pas la peine ton truc Ikéa gadget et pas pratique à l'exam, prend un verre + plateau avec rebords et corbeille séparatrice (d'ailleurs je crois que c'est ce qu'à Shana sur son avant dernière photo pour mettre les crayons, mascara...) il y en a chez Tati

Pour les marques : crayons à lèvres : PB cosmetique tiennent bien et s'appliquent bien

Pour le FAP et fard à joues : prenez une palette de 80 ou 100 couleurs ça suffit il y en a des pas cher sur e.bay ou chez fatal beauty Nail art et vernis à ongle - Maquillage pas cher - Fatal Beauty

Pour les fards à joues il y a aussi BABOU et PB

Pour les rouges à lèvres et gloss : BABOU

Poudre libre : celle de BABOU est très bien (attention ne prenez pas la scintillante)

Pour les crayons à yeux : ceux de PB je n'aime pas trop, par contre les crayons de Yves Rochers ils sont super bien à appliquer en une seule fois et tiennent super bien, ce sont les style regard waterproof
Crayons yeux: Yves Rocher

Pour les aquarelles : Peggy sage (pas trop cher)

Pour les paillettes et strass : si vous en avez pour les ongles (hein perrine) prenez ça ça suffit et c'est moins cher

Les filles si vous ne vous maquillez pas beaucoup pas la peine de dépenser une fortune dans le maquillage gardez votre argent pour le kit soins visage et votre tenue cap

coucou les filles!
ca fait un bail que je ne suis pas venue (vacances!) maintenant il faut se remettre au travail!!
l'une d'entre vous sait si les dates d'examens spour 2012 sont déjà en place?
il n'y a rien sur mon académie..
merci d'avance
bises

C'est en novembre pour mon académie après je pense que c'est partout pareil, faut consulter le site régulièrement

bonjour les filles,
je viens de voir tes plateaux shana c'est vraiement bien organisé. mais ce fait un peu peur tous ce matos!! Je me demande si je vais réussir à ne rien oublié pour le jour de l'exam, j'ai une petit question peut etre u peu bete mais sur les produits par exemple les vernis à ongle la marque ne doit pas apparaître?

on doit cacher seulement sur les produits : creme etc.. tt le make up on laisse apparant ;)

on doit cacher seulement sur les produits : creme etc.. tt le make up on laisse apparant ;)

Ok merci bien pour ta réponse, en lisant le post je me rend compte de tout ce à quoi il faut penser et ca fait un peut flipper!!! Mais bon la motivation est la c'est l'essentiel et quand je vois tout ton matos ca donne envie de s'y mettre à fond

comment faites vous pour commander des produits PEGGY SAGE??
ils sont réservés uniquement pr les pro, et pr les élèves seuls les kits sont dispos!

va sur le site libellule bleue , c'est claire que l'organisation fait peur le mieux c'est d'etre en avance

comment faites vous pour commander des produits PEGGY SAGE??
ils sont réservés uniquement pr les pro, et pr les élèves seuls les kits sont dispos!

J'ai un distributeur Peggy Sage à coté de chez moi et je bénéficies de leurs tarifs.
Si tu as besoin, je suis là^^

Pour le maquillage prenez un mazagran ou un verre à dent en "porcelaine" ou un truc de ce genre pour qu'il soit lourd et qu'il supporte bien le poids de vos pinceaux et autres.
Perrine pas la peine ton truc Ikéa gadget et pas pratique à l'exam, prend un verre + plateau avec rebords et corbeille séparatrice (d'ailleurs je crois que c'est ce qu'à Shana sur son avant dernière photo pour mettre les crayons, mascara...) il y en a chez Tati

Pour les marques : crayons à lèvres : PB cosmetique tiennent bien et s'appliquent bien

Pour le FAP et fard à joues : prenez une palette de 80 ou 100 couleurs ça suffit il y en a des pas cher sur e.bay ou chez fatal beauty Nail art et vernis à ongle - Maquillage pas cher - Fatal Beauty

Pour les fards à joues il y a aussi BABOU et PB

Pour les rouges à lèvres et gloss : BABOU

Poudre libre : celle de BABOU est très bien (attention ne prenez pas la scintillante)

Pour les crayons à yeux : ceux de PB je n'aime pas trop, par contre les crayons de Yves Rochers ils sont super bien à appliquer en une seule fois et tiennent super bien, ce sont les style regard waterproof
Crayons yeux: Yves Rocher

Pour les aquarelles : Peggy sage (pas trop cher)

Pour les paillettes et strass : si vous en avez pour les ongles (hein perrine) prenez ça ça suffit et c'est moins cher

Les filles si vous ne vous maquillez pas beaucoup pas la peine de dépenser une fortune dans le maquillage gardez votre argent pour le kit soins visage et votre tenue cap

pour les éponges, serviette, charlotte plastique, coupe cuticule, coupe ongle, ciseaux, pince, .... prenez chez BABOU c'est moins cher.

Serviettes, bassine : BABOU et TATI

Pour vos entrainements les produits prenez chez BABOU, la marque Byphasse (lait, vernis, lotion, crème modelage...) c'est pour vous entrainer donc vous faire la main et apprendre les gestes, pas la peine de mettre votre argent dans des produits cher gardé le pour vous acheter un bon kit plus tard ;)

merci beaucoup machalou pour ton aide.j'était un peu perdu au niveau de mes achats mais la sa va mieu je pense suivre tes conseils ,ma carte bleue en sera heureuse aussi!lol

J'ai un distributeur Peggy Sage à coté de chez moi et je bénéficies de leurs tarifs.
Si tu as besoin, je suis là^^
Festiiii, moi aussi j ai un distributeur peggy sage a cote de chez moi (bleu libellule) mais pas de prix en tant que candidat libre :(
Quel est ton distributeur toi ?

1er journée de cours Bac , waaah C'est dur lol . 2 h de math dans les dents .. héhé .
D'ailleurs vais aller recopier mon cours , parce que c'est tout brouillion . mouaaaaah

bonne reprise a toi johanna sa va ton emplois du temps n'est pas trop surchargé

tu es avec de nouvelles personnes dans ta classe

bonne reprise a toi johanna sa va ton emplois du temps n'est pas trop surchargé

tu es avec de nouvelles personnes dans ta classe

Une classe de 7 , ça va lol . Non pas de nouvelles , et mon emploie du temps est mal fait je trouve . Soit j'ai 4h de trous le midi , soit 30 minutes poour manger et alors le Jeudi 4h30 de soin d'afilé finit à 17 h Oo et le Vendredi ponpon , 9h30 - 18h00 et 30 minutes pour manger .. :table:

Festiiii, moi aussi j ai un distributeur peggy sage a cote de chez moi (bleu libellule) mais pas de prix en tant que candidat libre :(
Quel est ton distributeur toi ?

Il s'appelle Robert et il y a tous les produits pour la coiffure, l'esthétique, la PO.

ah cool, merci beaucoup!
tu as leur prix??

Oui j'ai leurs catalogues avec les prix.

Retour