CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

c'est pas mal pour mettre le matos ,,linge et le petit matériel elle est bien grande ta valise

c'est bien pôur passer l'examen ou méme aussi certaines esthécienne a domicile prennent une valise de genre la

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

les filles il y a -20% sur le matériel a épilation le code est RENEPI et livraison gratuite à partir de 60e de commande chez EQUIPEMENT ESTHETIQUE.COM voila si sa intéresse quelqu un ! c est jusqu au 20 septembre.

tu as fait le coup tahiti c'est une belle affaire 10euros

Bonjour les girls

pour ma part ça va faire 3 ans que je suis inscrite à ecole universelle et cette année je suis vraiment décidée à le passer, j'assimile tout doucement la bio et la cosméto, le programme est très lourd mais j'essaie de m'accrocher, la semaine dernière j'ai commencé la pratique sur une copine (manucure) et demain je fais un soin visage avec les produits Jean Marin que j'ai acheté à Pro duo, je ne connais pas la reputation de cette marque,, je vous dirais ce qu'il en ai (j'essayerai d'autres produits, j'ai pris des petits flacons, je verrais bien)
j'apprends par moi-même et de temps en temps je viens sur le fofo pour prendre des conseils, je ne participe pas beaucoup aux discussions, mais pour beaucoup d'entre vous, vous m'êtes d'une aide très prècieuse (milles mercis)

nous allons l'avoir ce CAP les filles!!!!!
bonne apprentissage

tu nous dira quoi sur les produits jean marin

la cire jean marin va bien ,,pelable ,et la cire jetable en pot

Bonjour les girls

pour ma part ça va faire 3 ans que je suis inscrite à ecole universelle et cette année je suis vraiment décidée à le passer, j'assimile tout doucement la bio et la cosméto, le programme est très lourd mais j'essaie de m'accrocher, la semaine dernière j'ai commencé la pratique sur une copine (manucure) et demain je fais un soin visage avec les produits Jean Marin que j'ai acheté à Pro duo, je ne connais pas la reputation de cette marque,, je vous dirais ce qu'il en ai (j'essayerai d'autres produits, j'ai pris des petits flacons, je verrais bien)
j'apprends par moi-même et de temps en temps je viens sur le fofo pour prendre des conseils, je ne participe pas beaucoup aux discussions, mais pour beaucoup d'entre vous, vous m'êtes d'une aide très prècieuse (milles mercis)

nous allons l'avoir ce CAP les filles!!!!!
bonne apprentissage

Moi ça m'intéresse de savoir pour les produits Jean Marin car je vais aussi chez Pro duo pour certains trucs et ces produit je connais pas loool

je suis aller chez babou mais je n ai pas trouver de pot avec inscrit creme de modelage ,c est laquelle?
sinon avec quoi d autres on peu s entrainer?
par contre chez ed j ai trouver un gel nettoyant purifiant vous croyez que je peu m entrainer avec ?

en prenant des produits bas de gamme, vous n'avez pas peur pr les peaux fragile de vos modèles??
moi j'ai trop peur que ca leur choppe des boutons ETC

je suis aller chez babou mais je n ai pas trouver de pot avec inscrit creme de modelage ,c est laquelle?
sinon avec quoi d autres on peu s entrainer?
par contre chez ed j ai trouver un gel nettoyant purifiant vous croyez que je peu m entrainer avec ?
La creme de modelage est un produit professionnel donc tu en trouveras chez les fournisseurs pour esthéticiennes.
Sinon le gel nettoyant purifiant tu peux t'entrainer avec. Au CAP il ne s'utilisera si ton sujet précise que la cliente a une peau grasse.

bin moi j ai la peau hyper fragile
je test d abords sur moi et ensuite bin si rien je testerais sur mes modeles mais bon me sent pas d acheter que du pbi pour m entrainer car sinon faut que je fasse un credit pour le cap

La creme de modelage est un produit professionnel donc tu en trouveras chez les fournisseurs pour esthéticiennes.
Sinon le gel nettoyant purifiant tu peux t'entrainer avec. Au CAP il ne s'utilisera si ton sujet précise que la cliente a une peau grasse.
merci beaucoup ^^

Perso , c'est pour cela que j'ai tout prit directement chez les fournisseurs!!
tu as pris quelle marque ?

Retour