CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

merci les filles moi j ai deja bien attaquer la bio

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou,
je devais passer le cap en 2011 aussi mais j'ai eu quelques soucis aussi donc sa sera comme vous toutes en 2012 j'espereeee!!!!
pour ma part je passe par espace concours vraiment le moins cher du marcher lol donc par mes propres moyens!

Grand merci pour votre gentillesse!j'ai bien recu les fiches me manquent plus que les schemas!!!je pensais pas trouver autant de gentillesse et de solidarité sur ce forum!!!ca fait chaud au coeur!!!merci a celles qui donnent de leur temps...
sinon je me farcie toujours les anciens posts(ceux ou y'a a peu pres 1600 pages) vu que je compte acheter les bouquins cet été et je dois dire qu'on en apprend beaucoup!!!

moi aussi bien recu mais j ai pas les shemas c est normal?

moi non plus,si j'ai bien compris c'est une autre personne qui doit nous les envoyer je pense qu'il faut qu'on soit encore un peu patiente ;)!!
ca va toi tu t'organises?

Grand merci pour votre gentillesse!j'ai bien recu les fiches me manquent plus que les schemas!!!je pensais pas trouver autant de gentillesse et de solidarité sur ce forum!!!ca fait chaud au coeur!!!merci a celles qui donnent de leur temps...
sinon je me farcie toujours les anciens posts(ceux ou y'a a peu pres 1600 pages) vu que je compte acheter les bouquins cet été et je dois dire qu'on en apprend beaucoup!!!

perso j'ai lu les 600 et quelques pages du post candidat libre 2011, c'est long mais tellement intéressant, on apprend vraiment beaucoup de choses^^

perso j'ai lu les 600 et quelques pages du post candidat libre 2011, c'est long mais tellement intéressant, on apprend vraiment beaucoup de choses^^

oui???moi je suis sur le post :
Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je pense qu'on fait bien,avec toutes les questions reponses qu'on y trouve on va etre au point avant les bouquins loool ;)

merci pour ton mp bien recu les fiche c troooop gentil !

oui???moi je suis sur le post :
Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je pense qu'on fait bien,avec toutes les questions reponses qu'on y trouve on va etre au point avant les bouquins loool ;)

lollll peut etre ... perso je sais que grâce à tous ce que j'ai lu, j'ai pris énormément de note et je suis en train de me faire des fiches avec les conseils, astuces, etc des candidates des années précédentes ... c'est une mine d'infos^^:thumbup:

ok merci desoler d etre si impatiente mdr
oui virgine sa vas bien j ai commencer du coup a apprendre hier soir sur la bio grace aux fiches en faites je recopie en essaynat de ccomprendre et de relire souvent
ensuite je fais des test trouver sur le net en bio pour voir qi j ai bien compris lecon par lecon
et mon fils ma feliciter ce matin car mon classeur est tres propre

Bonjour !

Est-ce que je peux me joindre à vous ???
Moi c'est Laurence, mariée 2 enfants, j'ai décidé de passer le CAP esthétique en candidat libre en 2012. Je n'ai pas d'école ni de formation à distance, juste les bouquins et des cours pour m'aider ! Je dois les recevoir dans quelques jours donc pour le moment je regarde surtout ce qui se dit sur le fofo ;-)

Merci à toutes les filles qui donnent beaucoup de leur temps pour aider et soutenir les nouvelles comme moi, ça motive bien pour l'obtenir ce fichu CAP :2-big-smile: !!!

Bonne chance à toutes celles qui sont dans mon cas !

ok merci desoler d etre si impatiente mdr
oui virgine sa vas bien j ai commencer du coup a apprendre hier soir sur la bio grace aux fiches en faites je recopie en essaynat de ccomprendre et de relire souvent
ensuite je fais des test trouver sur le net en bio pour voir qi j ai bien compris lecon par lecon
et mon fils ma feliciter ce matin car mon classeur est tres propre

c'est cool t'as reussi à bien t'organiser et à trouver la bonne technique ;)
ca sert toujours un 3é!!!mdrrr!dommage qu'ils n'en louent pas :laugh:

bon courage!!!

Bonjour !

Est-ce que je peux me joindre à vous ???
Moi c'est Laurence, mariée 2 enfants, j'ai décidé de passer le CAP esthétique en candidat libre en 2012. Je n'ai pas d'école ni de formation à distance, juste les bouquins et des cours pour m'aider ! Je dois les recevoir dans quelques jours donc pour le moment je regarde surtout ce qui se dit sur le fofo ;-)

Merci à toutes les filles qui donnent beaucoup de leur temps pour aider et soutenir les nouvelles comme moi, ça motive bien pour l'obtenir ce fichu CAP :2-big-smile: !!!

Bonne chance à toutes celles qui sont dans mon cas !

Coucou Laurence bienvenue!!!
je suis dans le meme cas que toi!!!
je te souhaite bon courage t à plus tard sur ce post ou un autre ;)

coucou les filles!!!pour celles qui savent:quel type de chauffe cire est à notre disposition pour l'examen???j'aurais souhaité commander celui qui se trouve sur le kit le moins cher de PBI que je qualifierai de "basique" mais j'aurais aimé avoir votre avis?merci les filles!

y a pas de lien ... ba tasson ceux qui sont a disposition c'est ceux de l'ecole donc des normaux ... normalement ils les allument avant de commencer l'examen justement...

coucou les filles!!!pour celles qui savent:quel type de chauffe cire est à notre disposition pour l'examen???j'aurais souhaité commander celui qui se trouve sur le kit le moins cher de PBI que je qualifierai de "basique" mais j'aurais aimé avoir votre avis?merci les filles!

Ce sont des chauffe cire normaux et les rolls on sont interdits aux examens.
Moi j'ai pris le kit de chez PBI à 79 ou 89€ et il est très bien.:thumbup:

bah en fait j'avais pas mit de lien mais voila j'ai trouvé une image qui suit:puis justement je pose la question parce que vu que je ne suis pas en ecole je ne sais pas ce qu'ils utilisent......!

Pièces jointes

• product_1102993b.jpg
    product_1102993b.jpg
    6.8 KB · Affichages: 218
Retour