CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles!!j'espere que vous allez bien!?je recupere le net d'ici 15 jours normalement ;)!Meme si j'essaye de vous suivre un max via mon ptit portable je vais avoir du retard sur mes prises de notes et mes captures fichier!
L'anglais est une matiere que j'affectionne tout particulierement certes mais je pense pouvoir quand meme vous dire que de toutes facon il me parrait naturel que celui ci ait sa presence en CAP et que si vous y mettez un peu de temps vous verrez que c'est pas si compliqué c'est beaucoup de par coeur et oui encore!Pronoms personnels et verbe irregulier et apres ce sont surtout du par coeur en vocabulaire!en tout cas si je peux vous aider dans ce domaine ca sera avec plaisir!!
Sinon je voulais vous demander est ce que certaines d'entre vous ont fait l'achat des DVD Les nouvelles esthetiques et qu'en pensez vous?car oui ils m'interressent mais je les trouve assez cher :((...
bisous!

Bonjour les filles !coucou VIRGIN69800 j ai acheter le dvd ça nous montre les gestes comment faire les modelages mais il faut faire attention car elle perds le contact avec la cliente quand elle fait sa demonstration et sinon je le trouve bien ds l ensemble (mais je prefere les videos que les filles ont mis sur le forum c est mieux expliquer pour les bases du modelage) c est mon avis ;)
bonne revisions les filles!

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Ok et niveau programme? Vous avez commencé par quoi? Moi je fais tout le théorique et je vais acheter au fur et a mesure pour le materiel car je garde le meilleur pour plus tard. La pratique :)

Ten a eu pour combien en materiel ? Je sais pas ou prendre mon materiel vous avez des adresses malines? Je suis prenante.

Courage les filles !
bienvenue aux nouvelles!moi aussi j ai pas d organisme !MORGANE542 pour le materiel il faut fouiner un peu sur le boncoin ,sur le forum il y a des filles qui vendent leurs materiels sinon comme TAHITI foire fouille gifi ect...Et pour les cours j ai commencer par la biologie!
Et pour le maquillage j ai pris sur PBcosmetics !

bonjour kendra oui il fouiner le matériel sur le bon il a de super bonne affaire tu as raison

ou alors aussi commandé chez pbi il a des trucs qui valent le coup a partir de 280euros les frais de port son offert
le petit matériel la foire fouille etccc font l'affaire ,,coupe ongle , coupelle blanche serviette petite format ,,cela est bon également

sur le forum tu as des filles qui revendent leur matériel cela vaut le coup aussi morgane542

Coucou les filles,
Je vais faire une commande pbi prochainement je pense et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez là bas pour les produits et matériels, si certaines peuvent me dire ce qu'elles ont pris là bas ce serait top car je ne trouve pas une liste de produits/matériels similaires à une autre... Je pense que ça pourrait aider les filles comme moi qui veulent commander chez pbi ;-) J'aimerai tout prendre d'un coup car les fdp ne sont pas donnés. d'avance merci pour votre aide!
Est-ce que le vernis est bien là bas? Parce que pour le maquillage je vais prendre chez elf et pb mais le vernis chez elf je le trouve pas top j'ai peur qu'il soit trop long à sécher...
Merci!!!

j ai pris du vernis chez PB je trouve bien pour s entrainer et je me suis acheter une bombe sechante pour vernis au moins quand je m entraine la personne s en va avec un vernis top!

oui mais c'est surtout pour le jour J, je ne pense pas que le sèche vernis soit accepté donc je recherche un vernis assez bien quand même pour le jour J....

je sais que la bombe est interdit pour l examen sinon t as du peggy sage ,du sephora ect...

J'achète le vernis "sèche vite" est c'est nickel, tu peux reprendre tes activités tout de suite après^^

elodiepapillon02 a dit:
A 1€ a mon avis faut pas s'attendre a des miracles!
je voulais commandé, mais j'ai abandonnée l'idée!

A oui d'accord bon a un euro je peux tester au pire pour m faire mon propre avis ms y a peut etre des plus cher?
Merci elodie ;)

Coucou , je vois que ça parle d'E.L.F Hihihi
Beh Niveau qualitée c'est pas mal du tout , même pour 1 € ...
Je l'utilise pour mon usage perso , bon C'est sur que les Fards à paupiéres ne vous attendais pas à faire des Dégradé de fou , car les fards ne marque pas beaucoup , et je pense que la tenue n'est pas top.
Aprés Niveau vernis j'en ai acheté un , mais jamais utilisé je vous dirais ça . Pour le CAP et s'entrainer je pense que ça suffit largement , apré Peu être qu'il s'écaillera plus vite , donc peu être à déconseillé pour une cliente .Mais Bon , comme j'ai dis , 1 € pour s'entrainé c'est Nikel .
Ensuite Moi j'ai acheter Fond de tein ( Nikel , il m'tient une Journée & Une soirée facile ) , Blush idem , Rouge à levre aussi les couleurs sont super belle . Et Eye liner aussi Bonne tenue ;)!
Voilààà , gros bisous à toutes .. :coeur:

Mlle tutu a dit:
Coucou , je vois que ça parle d'E.L.F Hihihi
Beh Niveau qualitée c'est pas mal du tout , même pour 1 € ...
Je l'utilise pour mon usage perso , bon C'est sur que les Fards à paupiéres ne vous attendais pas à faire des Dégradé de fou , car les fards ne marque pas beaucoup , et je pense que la tenue n'est pas top.
Aprés Niveau vernis j'en ai acheté un , mais jamais utilisé je vous dirais ça . Pour le CAP et s'entrainer je pense que ça suffit largement , apré Peu être qu'il s'écaillera plus vite , donc peu être à déconseillé pour une cliente .Mais Bon , comme j'ai dis , 1 € pour s'entrainé c'est Nikel .
Ensuite Moi j'ai acheter Fond de tein ( Nikel , il m'tient une Journée & Une soirée facile ) , Blush idem , Rouge à levre aussi les couleurs sont super belle . Et Eye liner aussi Bonne tenue ;)!
Voilààà , gros bisous à toutes .. :coeur:

Merci mzelle
Dis moi faut -il acheter une base pour le fard a paupieres?

Merci mzelle
Dis moi faut -il acheter une base pour le fard a paupieres?

Pas forcément , je n'en ai jamais utlisé moi . J'ai appris sans (..)

D'ailleurs en parlant d'elf , j'aie envie d'utilisé mon vernis maintenant . Je vais le mettre et Mettre une couche de Gel pour pas qu'il s'écaille ..
Hahaha :P

Mlle tutu a dit:
Pas forcément , je n'en ai jamais utlisé moi . J'ai appris sans (..)

D'ailleurs en parlant d'elf , j'aie envie d'utilisé mon vernis maintenant . Je vais le mettre et Mettre une couche de Gel pour pas qu'il s'écaille ..
Hahaha :P

Hihihihi !

tu les achete ou festi ongles?

Mes vernis je les prends chez Elf et mon sèce vite chez Adnails: Le plus clbre des top coat en format mini Le top coat SECHE VITE acclre l- adnails-manucure.com

Niveau tenue ca ne tient pas longtemps mais comme je changes mon vernis quasiment tous les jours ca ne poses pas de soucis!! hihihihi

Concernant le make up de chez Elf, j'utilises leurs fap et leurs blush tous les jours et aucun soucis de tenue. Je mets ma base a paupières de chez Nyx et c'est parfait.
Certains fap sont poudreux donc certaines peuvent etre déstabilisées!! lol
En ce qui concerne le fdt et la poudre je ne peux rien dire car je ne les utilisent pas mais mes modèles en sont satisfaite.
Leurs pinceaux sont géniaux. Pour l'instant je n'investis pas encore dans de la marque comme Sigma ou Mufe pour les pinceaux et le make up.

Moi j'ai tout pris chez ELF, que ce soit en usage personnel ou pour m'entrainer, j'en suis contente. J'ai réussi à acheter la palette 100 FAP (c'est souvent en rupture de stock) et je trouve la tenue et les couleurs super bien, surtout pour 12 euros. J'aime bien les fonds de teint fluides, la tenue est super. Pour les vernis, je trouve la tenue pas mal (on peut pas en dire autant de mes poses mais bon)

ELF est une bonne marque , trés bonne même Lol =)

Retour