steph974
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Bonjour les filles !coucou VIRGIN69800 j ai acheter le dvd ça nous montre les gestes comment faire les modelages mais il faut faire attention car elle perds le contact avec la cliente quand elle fait sa demonstration et sinon je le trouve bien ds l ensemble (mais je prefere les videos que les filles ont mis sur le forum c est mieux expliquer pour les bases du modelage) c est mon avis
bonne revisions les filles!
coucou les filles!!j'espere que vous allez bien!?je recupere le net d'ici 15 jours normalement!Meme si j'essaye de vous suivre un max via mon ptit portable je vais avoir du retard sur mes prises de notes et mes captures fichier!
L'anglais est une matiere que j'affectionne tout particulierement certes mais je pense pouvoir quand meme vous dire que de toutes facon il me parrait naturel que celui ci ait sa presence en CAP et que si vous y mettez un peu de temps vous verrez que c'est pas si compliqué c'est beaucoup de par coeur et oui encore!Pronoms personnels et verbe irregulier et apres ce sont surtout du par coeur en vocabulaire!en tout cas si je peux vous aider dans ce domaine ca sera avec plaisir!!
Sinon je voulais vous demander est ce que certaines d'entre vous ont fait l'achat des DVD Les nouvelles esthetiques et qu'en pensez vous?car oui ils m'interressent mais je les trouve assez cher(...
bisous!
Bonjour les filles !coucou VIRGIN69800 j ai acheter le dvd ça nous montre les gestes comment faire les modelages mais il faut faire attention car elle perds le contact avec la cliente quand elle fait sa demonstration et sinon je le trouve bien ds l ensemble (mais je prefere les videos que les filles ont mis sur le forum c est mieux expliquer pour les bases du modelage) c est mon avis
bonne revisions les filles!