CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

comme Virginie, je remercie encore Luce pour tout,
merci ma Festi ongles c est grace a toi que je me lui lancer dans le cap, merci pour ton post,
merci Allynna pour tout ton soutien et tes mp,
merci Mlle tutu, Lolitea, Machalou, Strass j oublie des noms alors merci a toutes celles de l an dernier qui prennent le temps chaque jour de repondre a nos interrogations et nous accompagne dans cette belle aventure

bisous les filles je vous aime !!!

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

les filles , demain c'est direction les magasins et j'ai une petite question pour les serviette ?? je pense prendre 2 grand drap de bain 110x150, 3 serviette de 45x90 et 3 serviette essuie main 35x30 .. c'est assez ou pas ? :s Et est ce qu'on a besoin d'un tapis de sol par hasard? :) bisouuus

C'est normal que l'ont vous aides , on nous a aider également et l'année prochaine vous nous aiderais aussi .. Sur ce forum il y à des personne fabuleuse , extraordinaire et extrêment gentillles . Voilà , moi ça me fait toujours autant plaisir de recevoir des petit Mp ou on me demande des conseil etc ... ça me touche quand luce dit de belles choses sur moi . Et si vous avez besoin toi et les autres Je suis là .

Sur ce , demaine je donne un cour à tahiti . Alors je vais aller nono sinon demain je me léve plus . lol
Bisous à toutes , et je vous kiiiiif hein ? lol

bonne et douce nuit Johanna et bon cours demain

moi aussi veux un cours ^^ !!!

et beh viens je t'en donne un lol

Bonne nuit <3

Coucou les filles,

Petite connexion depuis un ptit moment mais je vous lis énormément! Pour celles qui me connaissent pas j'étais deja présente sur le post 2011 mais pour quelques petits soucis j'ai repoussé mon passage au cap.
C'est un peu la galere en ce moment avec les rdv pour les poses d'ongles, le taf a la boutique et les révisions j'ai plus trop de temps a moi mais je ne perd pas l'objectif de passer le cap l'annee prochaine :) d'ailleurs les inscriptions commencent bientôt le 3 novembre.

Et vous les filles comment se passent vos révisions? Et la pratique?

Bisous a toutes

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

BONSOIR

Pourrais tu nous envoyer le bon lien pour les fiches de cours de bio de Luce

merci

salut a toutes, comment savoir la liste du materiel pour l examen? Et jai pas tres bien compris ce que c etait le dossier de stage?

meliekelly a dit:
salut a toutes, comment savoir la liste du materiel pour l examen? Et jai pas tres bien compris ce que c etait le dossier de stage?

Coucou sur le forum cap esthetique tu as un post sinon va dans recherche car avec le tel je peux pas te mettre le lien (rrrrrr)

Vous Penser Que La Liste Sur Le Site De Sekai Esthetique Es Complete ? Sinon Ou Je Oeut Avoir Le Catalogue De Pbi

nailsandlove a dit:
Vous Penser Que La Liste Sur Le Site De Sekai Esthetique Es Complete ? Sinon Ou Je Oeut Avoir Le Catalogue De Pbi

Y a une fille du fofo qui peut te l'envoyer , sinon envoi moi ton adresse mail en mp je l'ai sur l'ordinateur

Regarde sur le forum plusieurs liste on était donné .
Le dossier de stage , c'est enfaite le dossier de vente qui comporte :
- 1 page pour le Sommaire
- 1 pages de présentation de ton entreprise
- 1 page ou tu nomme un produit , avec tout les infos necessaire
- 1 page ou tu nomme une prestation ( qui soit cohérente avec ton produit )

exembple : Tu décide de faire ton produit sur une créme de nuit anti âge , ta préstation sera un soins du visage anti âge ...

Il faut que ton dossier soit bien présenté , avec ds photos si possible .

la prestaton kon presentera sera celle qui sera sur le dossier ?

coucou les filles,

ca fait toujours du bien de lire vos messages ca me redonne du courage.

est ce qu'il y a des filles d'ile de france qui souhaiterai qu'on se regroupe avec une formatrice de preference pour la pratique?

bisous a ttes

coucou!!!
une petite question
comment faite vous pour mémoriser vos cours ?
Hier en regardant le plan progressive de luce38 je me suis dis
que dans les revisions j 'etais pas mal donc au lieu de passer a l'étape suivante j 'ai opter pour un exercice mémoire et la trou noir
je me souvenais plus du chapitre sur l'organisation general du corps humain ( atomes , molecules ....) idem pour les élements égenergetique

bon apres re lecture c'est revenu mais je sais pas si mon cerveau va pouvoir tous retenir
une autre question
j'ai installer l 'application du forum sur mon telephone ( ordinateur en panne a la maison ) mais les liens que vous mettez n'apparaisses pas
c'est normal?

PS: j 'essais de rattraper mon retard en lisant tous les message mais j'avous que c'est vraiment long alors ne m'en voulez pas si je pose des questions deja traiter

Retour