Flo02
Membre Populaire
Oui tjs autant de contractions mais qu'il font pas mal elle agissent que un peu sur mon col je suis a col ouvert 2 doigts mais tjs rien g perdu le bouchon muqueux le 31 decembre et pi rien lol ta dla chance pu ke 10 jrs toi moi c pr le 8ou 9 fevrier c trop longt la nuit jte di pa jarive pa a dormir c'est lourd !! Et c'est une fille ou un p'ti mec toi ? tu c combien il pese deja ?
alors moi au dernière nouvelle col court et un tout petit peu ouvert mais j'ai rien perdu et pas trop de contraction. C'est un petit garçon et toi ? je ne sais pas combien il pèse je n'ai pas refais d’écho depuis 2 mois et a ce moment la il faisait 2kg200.. sinon j'ai un sommeil assez profond je me lève juste un fois la nuit par contre je met plus de temps a m'endormir , j'ai besoin de changer fréquemment de coté sinon j'ai des fourmi . j'ai aussi le ventre lourd quand je change de position (on dirait une baleine..lol).
Allez Courage on en voie le bout et si tu a déjà un col ouvert il y a de forte possibilité pour que tu accouche avant je pense.