CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Oui tjs autant de contractions mais qu'il font pas mal elle agissent que un peu sur mon col je suis a col ouvert 2 doigts mais tjs rien g perdu le bouchon muqueux le 31 decembre et pi rien lol ta dla chance pu ke 10 jrs toi moi c pr le 8ou 9 fevrier c trop longt la nuit jte di pa jarive pa a dormir c'est lourd !! Et c'est une fille ou un p'ti mec toi ? tu c combien il pese deja ?

alors moi au dernière nouvelle col court et un tout petit peu ouvert mais j'ai rien perdu et pas trop de contraction. C'est un petit garçon et toi ? je ne sais pas combien il pèse je n'ai pas refais d’écho depuis 2 mois et a ce moment la il faisait 2kg200.. sinon j'ai un sommeil assez profond je me lève juste un fois la nuit par contre je met plus de temps a m'endormir , j'ai besoin de changer fréquemment de coté sinon j'ai des fourmi . j'ai aussi le ventre lourd quand je change de position (on dirait une baleine..lol).

Allez Courage on en voie le bout et si tu a déjà un col ouvert il y a de forte possibilité pour que tu accouche avant je pense.

oui c sur moi idem pour la nuit et sinon j'espere que ta raison que je vais accoucher avant pr etre soulager et oui c'est un p'tit mec ^^

BONNE CHANCE ....LES BALEINES ...JE VOUS ENVIE........C'EST LE + BEAU MOMENT DE LA VIE!!!!!!!!!!
de tout coeur avec vous! j'adore les bébés et j'ai adoré accoucher!...bisous

Je peux vous proposer une journée "révision vente" pour celles qui sont intéressées. Une des formatrices que je connais (pas moi) fait cette formation.

coucou les filles

comme je le disais sur l'autre post, je m'excuse de ne pas avoir été présente jusque là!!mais j'ai changé d'horaires et donc du coup je vais tout faire pour vous consacrer un peu de mon temps libre!!

j'en profite pour vous souhaiter a toutes et bonne et heureuse année et de la réussite dans vos projets!!

si jamais je ne me connecte pas trop n'hésitez pas a m'envoyer des mp que j'essaierai de consulter le plus régulièrement possible promis!!

gros bisous a toutes a bientôt

coucou les filles, je m'incruste de temps en temps sur ce post... ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et aujourd'hui je viens à vous pour savoir si vous avez trouvé un kit soin visage à pas trop cher? Mon école en propose à 50e mais je suis sûr qu'il y a beaucoup moins cher surtout que c'est les soldes donc bon...

Moins de 50€ je ne sais pas si tu trouvera en kitt . Apres tu peu acheter tou piece avc les soldes mais moins de 50€ ....... Je pense pas :/

coucou les filles je suis simplement de passage sur le forum pour vous souhaiter a toutes une très bonne année: santé, bonheur, joie et réussite.
je ne suis plus trop sur le forum en ce moment car j'ai des soucis de santé, mais bientot je serai de retour
courage les filles a tres bientot ne lacher rien bisous

coucou les filles, je m'incruste de temps en temps sur ce post... ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et aujourd'hui je viens à vous pour savoir si vous avez trouvé un kit soin visage à pas trop cher? Mon école en propose à 50e mais je suis sûr qu'il y a beaucoup moins cher surtout que c'est les soldes donc bon...

Je ne pense pas que tu trouveras a moins de 50€ ! C'est quelle marque le kit a ton école ? Je ne sais encore pas quoi choisir comme marque :)

chez pbi il est pas a 42 ou 43 euros ou 45euros le kit soin visage

le club des pro 47euros ht ou 50 euros je ne suis pas sur a 100%

Savez vous si l'on peut mener à poser des capsules en CAP ? Enfin, si le sujet nous demande de poser 1 rallonge, c'est bien 1 capsule il faut poser ?
Si oui, c'est juste au niveau du bout de l'ongle (comme pour les poses de faux ongles) ou on mets sur l'ongle entier ?
Vous limer juste pour effacer la jonction, puis vernis ou vous mettez quand meme une léger couche de gel / résine pour cacher ? Si l'on mets rien, ca se voit quand meme, non ?

Retour