CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

oui il vaut quand même mieux s'imprimer le referentiel et faire ses cours en fonctions, ça aide^^

effectivement il faut chercher beaucoup d'info aussi les filles car moi j'ai eu un sujet que je n'avais pas dans mes cours

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

effectivement il faut chercher beaucoup d'info aussi les filles car moi j'ai eu un sujet que je n'avais pas dans mes cours

aieeee pas de chance!!
sur quel sujet est tu tombé??

alors plus pêrsonnes??????????????????

Cc les filles! ca va?

si siii moi je suis la la forme ^^ hihi

Le référentiel est très important les filles ne le négligez pas.
Le mieux est de l'imprimer car c'est lui qui va vous donner les trames à apprendre qui se trouvent dans le précis et les 2 tomes, ce qui vous permettra de faire l'impasse sur certaines choses qui ne sont pas nécéssaires pour le CAP. :2-big-smile:

festi fau suivre exactement la trame du referentiel ?

coucou titoue sa vas ?
alors ta commencer a bosser ?
en matieres general ta commencer par quoi?

en matiere general j'commence par l'histoire enfaite j'ai acheter un livre de revision :
Révizor Cap matière générales
il est bien il resume les matière général !!
Biz

Oui je fais aussi les matières générales,
Pour le matos, vous achetez ou? Quelles marques sont recommandées, et y'en a t'il des 'obligatoire'? J'ai vu chez SLA ils font les kits soins visage spécial CAP, pour 60€, vs en pensez quoi?

DiamondNail Audreyy a dit:
Oui je fais aussi les matières générales,
Pour le matos, vous achetez ou? Quelles marques sont recommandées, et y'en a t'il des 'obligatoire'? J'ai vu chez SLA ils font les kits soins visage spécial CAP, pour 60€, vs en pensez quoi?

J'ai passée mon Cap cette année et j'avais le kit soin de SLA et je le trouve plutôt bien, ils ont une odeur agréable en plus. Enfin moi j'aime bien.

titoue a dit:
en matiere general j'commence par l'histoire enfaite j'ai acheter un livre de revision :
Révizor Cap matière générales
il est bien il resume les matière général !!
Biz

L'histoire et géographie c'est tout simple ce sont des dossiers a faire puis ensuite tu passes a l'oral a l'examen ;)

J'ai passée mon Cap cette année et j'avais le kit soin de SLA et je le trouve plutôt bien, ils ont une odeur agréable en plus. Enfin moi j'aime bien.

Claire, le kit soin de SLA tu l'as acheté juste pour l'exam ou est ce que tu as pu t'entrainer auparavant avec ???

tukky a dit:
Claire, le kit soin de SLA tu l'as acheté juste pour l'exam ou est ce que tu as pu t'entrainer auparavant avec ???

Je m'en suis servie avant mais ça reste des petits pots donc il faudra racheter un kit pour l'examen c'est mieux.

Je m'en suis servie avant mais ça reste des petits pots donc il faudra racheter un kit pour l'examen c'est mieux.

oki, donc un kit pour l'exam et un pour l'entrainement en fait.... tu penses que 1 suffit pour s'entrainer toute l'année??... desolé de ttes mes questions mais je me rend pas trop compte par rapport à la contenance

tukky a dit:
oki, donc un kit pour l'exam et un pour l'entrainement en fait.... tu penses que 1 suffit pour s'entrainer toute l'année??... desolé de ttes mes questions mais je me rend pas trop compte par rapport à la contenance

Je pense que pour l'entraînement il faut des pots assez gros quand même après ça dépend comment tu t'entraines. Moi personnellement je me suis juste entrainée avec un kit vu que j'en faisais pas tous les jours des soins, je travaillais donc je ne pouvais pas.

les fiiiiiiiiilllllllleeeeeesssssssss!quels livres pour celles qui passent les matieres generales??le programme change selon les annees (comme en filiere generale)?ou on peut les utiliser d'une année sur l'autre?

revizor !!!

les fiiiiiiiiilllllllleeeeeesssssssss!quels livres pour celles qui passent les matieres generales??le programme change selon les annees (comme en filiere generale)?ou on peut les utiliser d'une année sur l'autre?

je pense que tu devrais acheter la derniere edition de CAP matières generales .... ca devrait suffir!!
comme celui ci : Objectif CAP : Toutes les matières générales: Amazon.fr: Frédéric Boutaine, Michel Corlin, Annie Deroo, Véronique Fafournoux, Collectif: Livres

Retour