Nini-PAssions
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique
Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
virginie69800 a dit:
marjorie66 a dit:bonsoir les filles, je souhaite passer mon cap en candidat libre aussi, je fais la pratique en ecole toute l'année juste la pratique car 1800 e et pratique plus court 4000e je souhaite m'inscrire sur espace concours pour les conventions et m'aider du fofo et des superbes filles qui nous donne du temps !!! mon projet ouvrir un complexe coiffure esthétique bien être avec ma belle soeur qui passe son bp coiffure en ce momenten esperant que les banques suivent aussi je donnerais toutes les infos que j'aurais sur ce poste car on me donne tout les cours de l'année dernière une copine sympatoche
![]()
Sympa son site je l'al deja vu les bouquins qu'elle conseille sont tip top pour l'exam moi je me suis inscrite sur espace concours les cours sont clairs, bien expliqués mais a compléter avec ces livres, l avantage c'est qu'on a des conventions de stage et un certificat de scolarité pour acheter Chez les grossistes
tu as pris la formule avec les matieres generales? si oui tu en pense quoi ?Sympa son site je l'al deja vu les bouquins qu'elle conseille sont tip top pour l'exam moi je me suis inscrite sur espace concours les cours sont clairs, bien expliqués mais a compléter avec ces livres, l avantage c'est qu'on a des conventions de stage et un certificat de scolarité pour acheter Chez les grossistes
tahiti13100 a dit:tu as pris la formule avec les matieres generales? si oui tu en pense quoi ?
est ce que c est bien expliquer ?
y a beaucoup de pages par themes?
merci car j hesite a m y inscrire
marjorie66 a dit:j'ai aussi une petite astuce pour le matos donc les filles qui sortent de cap vendent leur malette car en institut c'est pas les mêmes produits donc annonce sur ebay le bon coin et même si vous pouvez déposer une annonce sur les panneaux dans les ecoles d'esthétiques sa marche !! des que je récupère les cours je balance tout ici![]()
![]()
![]()
marjorie66 a dit:c'est normal tahiti y'en a qui passe leurs epreuves et qui ont pas fini du coup sa vas arriver en fin de mois je pense, je vais ouvrir un post pour les filles qui souhaite vendre leur malette et pour celle qui souhaite acheter si sa vous dit?
j'ai aussi une petite astuce pour le matos donc les filles qui sortent de cap vendent leur malette car en institut c'est pas les mêmes produits donc annonce sur ebay le bon coin et même si vous pouvez déposer une annonce sur les panneaux dans les ecoles d'esthétiques sa marche !! des que je récupère les cours je balance tout ici![]()
![]()
![]()
mais en matiere pro ils sont bien expliqué ? ou tu pense qu il manque des trucq?Coucou non j'ai que les matières pro car j'ai déjà un bac je peux pas t'aider sur ça désolé
demander aussi sur les posts des filles de l'année dernière et tahiti j'ai pu comprendre que même avec les cours à distance fallais les tome 1 ET 2 d'esthétique mais sa aussi les filles vont les vendres si elles l'ont eu mais si tout le monde s'aide je pense que pour celle qui n'ont pas les moyens on peux s'entraider moi des que j'ai met cours je veux bien pour celle qui le souhaite qu'on demarre les révisions au même moment et qu'on avance ensemble du coup se sera plus complet

Je me joins au post, je souhaite passer le cap en 2012 si tout se passe bien en esperant être prete pour cette date.
Petite question savez vous si les stages sont obligatoire? Je travaille en // donc pas possible de prendre 2 mois pour faire des stages, néanmoins je ne négligerais pas la partie pratique. Festi je crois qu'on fera partie de la meme academie?
coucou les filles!!!
dans le partage des coeefff matieres j'appercois la categorie education sportive :$ notée ponctuelle en gros ma question est en candidat libre comment ca se passe?
bonsoir
alors moi aussi je compte bien le passé et surtout l avoir!!!!!!!
est ce il y a une nana qui doit passer aussi les matieres generale comme moi????
je compte le passer sans ecole , sans formation mais je saispas si 1 an sera suffisant donc je sais pas 1 an ou 2 ans
par quoi commencer quel cours ?
merci a toutes et surtout a festi bisous