CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Audrey tu y vas?
Moi j'hésites encore. :wiggle:

Je vais venir te voir tu vas me donner des cours gratuitement!! :cmshadow:

:frag_facile: :clap3:

Oui je vais y aller mais je ne sais pas encore quel jour vu que j'habite pas loin et que c'est pas cher :2-big-smile:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

En même tu n'es pas à côté ma belle ça coûte cher les transports.
Tu nous diras ok
biz

ET oui , mais justement peux être avec l'école ils peuvent avoir des reduc où quo . Au prix où on paye l'école ils peuvent bien faire ça lol !

:frag_facile: :clap3:

Oui je vais y aller mais je ne sais pas encore quel jour vu que j'habite pas loin et que c'est pas cher :2-big-smile:
rrrroh venairde va !!! t habite a coté toi c est pas du jeu ca !!! mdrr

bornée tu es bornée tu resteras .... ! c'est malheureux d'etre comme ça, tu ne vas jamais avancer à grand chose !!! effectivement parlé avec des gens restrictif comme toi n'avance jamais à rien !!! ne pas voir plus loin que le bout de son nez .. ce n'est pas parce que c'est TON post que tu ne dois pas allez voir ce qu'il se passe ailleurs !! ca te ferait plutot du bien d'ailleurs et te ferait un peu dégonfler les chevilles ! !!!!

MERCI ca prouves bien que tu n'as rien compris

euh sans vouloir me faire l'avocat du diable Festi Ongles, il n'y a pas que le post que tu as créé qui parle du CAP en candidate libre! il y en a des autres, et si on regarde attentivement le profil de titeninou, elle s'est exprimée sur d'autres posts parlant du CAP!
je vais le redire ici, je trouve totalement normal que le travail que LUCE fait soit respecté! elle y consacre je pense(j'en suis meme sure) beaucoup de temps, et d'énergie! ainsi celui, pr la distribution! rien que d'envoyer qq photos par mail, ca prends facile 5 minutes!
donc je vais vous redire MERCI a toutes!

Je n'ai en aucuns cas dit qu'il n'y avait que mon post de bien, bien au contraire.
Seulement le soucis avec les fiches s'explique ici et c'est pour cette raison que je parles de mon post. :smile:

donc en gros pour résumer si on participe pas ''pas de fiches'' et faud demander à luce qui décide c'est ça ?

Je n'ai en aucuns cas dit qu'il n'y avait que mon post de bien, bien au contraire.
Seulement le soucis avec les fiches s'explique ici et c'est pour cette raison que je parles de mon post. :smile:

alors là tu me fais rire !!! on m'agresse en me disant ... t'es nul, t'as posté qu'une seule fois sur le forum.. bla bla bla.. moi je regarde tout et pas que CE post, ce n'est pas parce qu'on est sur TON post qu'on peux pas parler des autres quand meme !! moi j'ai parlé des fiches à cause du probleme de clans que cela va créer !! et bam je m'en prends plein la gueule par deux filles qui ne veulent dire que ce qui va dans leur sens !!! j'ai posté ailleurs il n'y a pas que celui ci qui parle du CAP !!! TOUS LES POST ONT UN INTERET !!!

Bref les belles , moi moralement je suis fatiguée . J'ai des soucis plus important que ça , Je sais à quoi m'attendre désormais . Je vous aiderais toujours les filles , comme on m'a aider l'année derniére , mais ... Ce n'était franchement pas la même ambiance . M'enfin ..

TAHITI : Par mp j'aimerai que tu m'envoie le Pseudo de la fille en personne , et le message qui prouve qu'elle ta envoyer quelque chose sur facebook , et la page du POST où elle demande qu'on lui RENVOIE les fiches de luce suites à son beugue informatique . Et pour être honnête avec toi je suis casi sur que tu le fera pas , où que tu trouvera une excuse . Mais bon , y a que les cons qui changent pas d'avis . Alors je me laisse tenter , j'attend cela . EEnsuite je pense que tu peux oublier les cours de LUCE . Car c'est dégeulasse ce que tu as fait , et je suis sur que là on ta coincé et que tu ne sais pas comment faire pour t'esquiver et piur que Luce t'aide . Mais moi j'aurais était elle , j'aurai même pas fait tout ça gratuitement , car je sais qu'elle c'est tué moralement pour t'aider toi et d'autres ... Et ça sans aucune gratification mais ça c'est toute autre chose .

Et pour les autres filles , ce n'est pas parce que que vous ne bénificiez pas des fiches , que pas d'aide . Je l'ai dis et je le repete . Je suis en école , J'ai déjà eu mon CAP , Donc je peux vous aider .. Et il y à a les bouqins , tout les autres post , internet etc ... Un gros bisous :54-flower:

Et ma Festi , beh on en reparle demain TMTC , Machalou Bisouus d'amour , fatiti aussi :)
Et Luce si tu passe par là ( ce que je pense ) Ben JE T'AIME :worthy: hihiihihihi

Bonne nuit à toutes , et du calme ! hihi

donc en gros pour résumer si on participe pas ''pas de fiches'' et faud demander à luce qui décide c'est ça ?

bien résumé !!! et c'est marrant ta phrase me fait penser au terme DICTATURE !!! comprendras qui pourras ;-)

Lol ! attends on ne connait pas le prix du parking ! ça se trouve ils vont se rattraper là-dessus ! mdr !

mdrrrrrrrrrrrr c est clair ya pitetre un vis caché qque part !!! mais t en fous toi du parking tu y va a pied t habite a coté !! allé hop Machalou un peu de marche !!! mouahahaha

Cela parait logique de participer un minimum!!
Vous rendez vous compte du travail qu'elle fournit pour ses fiches????

alors là tu me fais rire !!! on m'agresse en me disant ... t'es nul, t'as posté qu'une seule fois sur le forum.. bla bla bla.. moi je regarde tout et pas que CE post, ce n'est pas parce qu'on est sur TON post qu'on peux pas parler des autres quand meme !! moi j'ai parlé des fiches à cause du probleme de clans que cela va créer !! et bam je m'en prends plein la gueule par deux filles qui ne veulent dire que ce qui va dans leur sens !!! j'ai posté ailleurs il n'y a pas que celui ci qui parle du CAP !!! TOUS LES POST ONT UN INTERET !!!

Bon écoute il faut que tu arrête maintenant !!! ou tu ne comprends pas ou tu fais expres de ne pas comprendre pour continuer de plomber le post !!!

Il se passe ou le salon encore.
C'est villepinte ou le parc floral. Je m'y perd

Si c'est le parc floral a Vincennes. Ia du stationnement public a proximité donc raisonnable en tarif.
Si c'est villepinte. Ça revient plus cher ou faut se gâter plus loin et prendre le bus

Bon écoute il faut que tu arrête maintenant !!! ou tu ne comprends pas ou tu fais expres de ne pas comprendre pour continuer de plomber le post !!!

oui de toute façon j'aurais toujours tord, vous avez décidé de vous acharner sur moi gratuitement !! parce que moi j'ai le courage de dire ce que je pense !!!
vous avez tord, j'ai posté plusieurs fois a plusieurs endroits, je participe comme je peux et surtout PARTOUT!!! et si vous, vous pouvez passer votre vie sur le forum il faut se rendre compte que c'est loin d’être le cas de tout le monde et vous ne voulez pas l'admettre !! c'est dommage d'en arriver là a cause de filles comme vous..........

Si c'est le parc floral a Vincennes. Ia du stationnement public a proximité donc raisonnable en tarif.
Si c'est villepinte. Ça revient plus cher ou faut se gâter plus loin et prendre le bus

C'est l'espace Champeret je ne connais pas celui-là

Lol ! attends on ne connait pas le prix du parking ! ça se trouve ils vont se rattraper là-dessus ! mdr !

Moi aussi si j'y vais, j'ai fais la commande vendredi je crois!
mais j'ai pas encore choisi le jr de ma visite!
mais pareil, que vous, je me suis dit, ils vont se rattraper sur le parking, et connaissant les prix pratiqués sur PARIS, je m'attends a payer 15/20€ de parking!!

OK je comprend si ça devien sectaire je me d'emerderais seul est bcp d'autre aussi mais bon foutre tout les monde dans le meme sac à cause de psedo connerie d'autres c'est franchement bof et entre temps on ce tape le remake de robin des bois !!!

parcipé ok mais pour dire quoi si on n'y connais rien ! ou si c'est pour laisser 15 page de plaidoirie pour à final ce taper 15000000000000000 page à lire
déja pour les fille qui le fond en candidate et sans meme d'organisme à distance l'année passe vite trés vite sans compter celle qui bosse à temps plein les enfant et le temps et précieux

perso quant je demande je dit toujour bonjour merci 150000 fois je peux pas faire plus
m'enfin ce qui ce passe sava avec le reste du forum en ce moment !
aprés c'est une question de savoir vivre et d'éducation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et y a des choses qui paraisse évidente pour certaine comme le respect des document propriété intelec et pour d'autre moin alors je pense que d'entré de jeux faud répété les règle de fonctonnement comme à la maternel !

Le salon va se dérouler a l'espace champerret dans le 17eme à Paris

Voici l'adresse exacte :
ESPACE CHAMPERRET
Place de la Porte Champerret
75017 PARIS FRANCE

titeninou a dit:
Le salon va se dérouler a l'espace champerret dans le 17eme à Paris

Voici l'adresse exacte :
ESPACE CHAMPERRET
Place de la Porte Champerret
75017 PARIS FRANCE

Ok.
Donc c'est galère de se garer.
Je sais pas si ia un vinci a proximité. A voir.
Ia de la place dans certaines rues mais faut avoir des petites voitures.

Je regarde si ia un Vinci pas loin et revient

Retour