Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour vous prouver une fois de plus que vous ne voulez dire que ce que vous coulez !!!!!!!!!!! j'ai posté déjà sur 6 posts differents alors que ça ne fais que 3 mois que je suis inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il vous plait arretez de juger les gens en ne prenant que la moitié des informations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue !!
comment je fais pour faire un copier coller de mon mail?
festi sur la page facebook sa date du 21 aout j arrive pas a y retourner tu y arrive toi?
l adresse mail de la nana c est titegwen85 (je ne metrrais pas le reste )
johanna c est vrai j aurais du demander a luce mais vraiment vraiment sur le coup je n ay ai pa penser j ai voulu rendre service
Bon sinon...
Les filles il y a le salon de la beauté à Paris, espace Champeret le 7/8/9 octobre ouvert aux pros et aux particuliers.
Pour celles qui peuvent y aller souvent c'est un bon plan pour acheter des choses pour les entrainements en évitant le coût des frais de ports et aussi en ayant la possibilité de demander conseil.
Voici le lien :
Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur
l'entrée est à 4 euros si vous vous enregistrez par le net ou sinon c'est 8 euros sur place.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas l'entrée n'est pas cher !
Nous te parlons de mon post le reste on s'en moque!!
bravo l'ouverture d'esprit !!!!!!
Bon sinon...
Les filles il y a le salon de la beauté à Paris, espace Champeret le 7/8/9 octobre ouvert aux pros et aux particuliers.
Pour celles qui peuvent y aller souvent c'est un bon plan pour acheter des choses pour les entrainements en évitant le coût des frais de ports et aussi en ayant la possibilité de demander conseil.
Voici le lien :
Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur
l'entrée est à 4 euros si vous vous enregistrez par le net ou sinon c'est 8 euros sur place.
Bon sinon...
Voici le lien :
Oui je sais et je t'en remercies, venant de ta part c'est un compliment.
Nous parlons de mon post depuis le début donc effectivement le reste ne m'intéresse pas.
donner moi vos adresse mail en mp
je vous fait parvenir la copie du mail
coucou
merci pour le lien, j avais zappé les dates ! je vais voir si je peux y aller vu que c est un we. Meme les candidats libres ont possibilité d acheté du materiel et des produits ?
J'espere que cette année notre prof vas nous y emmener , l'année derniere iln'y avait pas assez de Majeur elle voulait pas . J'espere que cette année . Parce que suis pas de PAris moi![]()
Nous te parlons de mon post le reste on s'en moque!!
ok merci ! bon ben je vais tout faire pour y aller alors et j espeeeere pouvoir y allerJe pense que oui normalement puisque c'est un salon ouvert aux particuliers aussi.