CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonsoir
qui passe les matieres generales?

choupinette83 a dit:
merci les filles vous êtes gentilles, mais si je le rate ce n'est pas trop grave dans la mesure ou j'aurai vécu un CAP blanc grandeur nature. Comme vous dites il me reste encore une chance, on verra bien :)

Tout est possible temps que tu n'as pas les résultats!;-) comme Martine te las dis le coeff de la pratique peut relever la moyenne générale !!! N'hésite pas en tout cas si tu as des questions!;-)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonsoir
qui passe les matieres generales?

Pour l'histoire géographie, il faudra bien vérifier que les thèmes n'ont pas changé. Il semblerait que oui, mais c'est à confirmer.
Je crois l'avoir entendu, mais je vous confirmerai cette information.

LUCE 38 ou sont vos fiches de revisions dont parlent tellement les filles dans les posts??les liens sont inactifs!!c'est dommage vu les eloges qui en sont faites ... :(

LUCE 38 ou sont vos fiches de revisions dont parlent tellement les filles dans les posts??les liens sont inactifs!!c'est dommage vu les eloges qui en sont faites ... :(

(OUI VIRGINIE SE CITE ELLE MEME LOL ET NON JE NE DORS PAS ENCORE JE SUIS EN CONGES)

Au piiiiiiiiiire,si quelqu'un dispose de toutes ces fiches,est ce que je peux vous les piquer??????sans abuser...MERCI!!!!

(OUI VIRGINIE SE CITE ELLE MEME LOL ET NON JE NE DORS PAS ENCORE JE SUIS EN CONGES)

Au piiiiiiiiiire,si quelqu'un dispose de toutes ces fiches,est ce que je peux vous les piquer??????sans abuser...MERCI!!!!

Coucou Virginie ;
En fait pour des raisons professionnelles, j'avais été obligée de supprimer en date du 05 février, les posts qui contenaient toutes les fiches. Mais ne t'inquiète pas car certaines filles du forum ont l'intégralité des fiches, elles pourront de tes transmettre en leur adressant un MP notamment à Allynna ; à Gadanois ; à FESTI-ONGLES.... Elles sont d'une générosité sans égale. Comme elles sont en examen, il serait plus judicieux d'attendre à la fin de la semaine pour leur demander.
En ce qui me concerne, je suis toujours sur le forum, pour partager avec vous ma passion et mon expérience de prof, et pour apprendre toutes les bonnes choses qui se font ici dans le domaine de l'esthétique.
Courage à toi et bonne préparation.

Coucou Virginie ;
En fait pour des raisons professionnelles, j'avais été obligée de supprimer en date du 05 février, les posts qui contenaient toutes les fiches. Mais ne t'inquiète pas car certaines filles du forum ont l'intégralité des fiches, elles pourront de tes transmettre en leur adressant un MP notamment à Allynna ; à Gadanois ; à FESTI-ONGLES.... Elles sont d'une générosité sans égale. Comme elles sont en examen, il serait plus judicieux d'attendre à la fin de la semaine pour leur demander.
En ce qui me concerne, je suis toujours sur le forum, pour partager avec vous ma passion et mon expérience de prof, et pour apprendre toutes les bonnes choses qui se font ici dans le domaine de l'esthétique.
Courage à toi et bonne préparation.

merci luce38 d'être presente^^ on auras surement besoin d'aide et de soutien!!

Kikou les filles, après avoir suivi le post 2011 je vais suivre celui ci parce que je pense que mon CAP ne sera pas pour cette année

Dis pas ça, copine !!! Tu as assuré à l'écrit, pSE et sciences, donc y'a pas de raisons que tu ne l'ai pas !!!

Si Festi ne te les a pas déjà envoyé, envoie moi un mp avec ton adresse mail et je te les ferai suivre ;)

Bonjour tout le monde !!! Je suis une petite nouvelle, je vais également passer le cap esthétique-cosmétique en 2012 !
Je commence les cours en Septembre dans une école (maestris) dans le Nord.
Très très motivée, hâte d'être septembre :)

Bonjour tout le monde !!! Je suis une petite nouvelle, je vais également passer le cap esthétique-cosmétique en 2012 !
Je commence les cours en Septembre dans une école (maestris) dans le Nord.
Très très motivée, hâte d'être septembre :)

ah c'est chouette, tu pourras nous expliquer ce que tu apprend la bas^^

Bonjour a toutes , je viens de passé comme vous le cap en candidate libre , je vends donc tout mes cours : bio , cosméto , techologie des appareils , droit , vente , vsp , art , technique maquillage , technique manucurie , photocopies des différents modelage (école parisienne) , livres , dvd , fiches pratiques perso , tete de modelage pour entrainement (elle ma beaucoup servie lol) , crème de modelage pieds et mains , spatules cuillières (2) pieds de biches (2) limes , masque crème , je vends le tout pour 150e + 14e de frais de ports voila bon courage a vous toutes je sais que ce n'est pas évident et surtout prévoyez une grosse sortie d'argent pour le jours de vos exams

quelqu un peu me dire le deroulement d un soin visage pour homme je compte fare mon premier sur mon homme ce soir

Voilà les filles, fiches envoyées.
Pour le complément j'attends Allyna!! lol

quelqu un peu me dire le deroulement d un soin visage pour homme je compte fare mon premier sur mon homme ce soir

sur le post de 2011, les filles disait de faire comme pour le soin des femmes, mais avec ceci en plus :
§ Passez le coton avec la lotion dans le sens du poil de barbe, sans appuyer pour éviter qu’il n’accroche (même après le rasage).
§ Evitez les soins à l’acide glycolique le jour d’un rasage
§ Faire attention au type de masque utilisé car peut être difficile à enlever (barbe)
§ Faire les manœuvres en fonction du type de peau
§ Pas de crème riche en fin de soin, plutôt crème légère ou fluide.

j'espere t'avoir avancé un peu^^

Tahiti moi je dirais:
- nettoyage
- gommage exfoliant
- extraction des comédons
- haute fréquence selon le type de peau
- sérum selon type de peau
- massage
- masque selon type de peau
- crème

Voiloù :biggrin::biggrin: mais je me trompes peut etre.

mercii festi et alynna !!! ;)

Retour