CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Virginie idem, pour moi je pense que la partie épilation est mon sujet épineux !!!

Et bonne idée pour la grille tarifaire, ça nous donnera une idée de ce que l'on peut se permettre de faire

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Oui Virginie ;
Effectivement c'est très encourageant d'obtenir d'aussi brillants résultats (on peut d'ailleurs se demander si les écoles obtiennent d'aussi bons résultats). C'est pour cela que celles qui sont en début de formation doivent y croire avec vigueur et énergie et y aller vraiment à fond....
Je vous souhaite un excellent parcours tout au long de votre préparation pour 2012.

Oui ca fait du bien de voir ca; leur motivation et le coeur qu'elles y ont mit m'inspire beaucoup à chaque fois que je passe sur leur post!et c'est toujours tres emue (meme si ca ne me concerne pas et que je ne les connais pas),qu'apres avoir lu leur histoire en entier a travers toute ces pages que je decouvre leur angoisse et leur bonheur à la decouverte des resultats!!On s'y reconnait toujours un peu et en meme temps on espere etre l'une d'elle quand notre tour sera venu!!AU BOULOT :))))
Merci Luce de vos textes plein de soutient et d'encouragement et à toutes les personnes qui prennent le temps de nous aider et nous guider!
Virginie

j'ai fait une formation avec Sabrina pour mon CAP et vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est vraiment géniale. Le mieux c'est de voir avec elle par quoi commencer, elle a l'habitude et saura vous guider

j'ai fait une formation avec Sabrina pour mon CAP et vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est vraiment géniale. Le mieux c'est de voir avec elle par quoi commencer, elle a l'habitude et saura vous guider

oui une petite formation avec sabrina peut surement nous aider les filles ^^ surtout pour l'épilation et les différentes manoeuvres

luce tu sais quoi?????????????????????????????????????????????????
tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci milles fois pour tout ce que tu fais pour nous merciiii

merci luce pour ces infos ^^

Martine,pourriez vous envoyer une grille tarifaire concernant vos cours??meme ceux de 5 jours qui m'interesserait fortement pour l'été prochain??

Virginie idem, pour moi je pense que la partie épilation est mon sujet épineux !!!

Et bonne idée pour la grille tarifaire, ça nous donnera une idée de ce que l'on peut se permettre de faire
Bonjour les filles,

Je peux vous envoyer mes tarifs sans aucun probleme mais j'aurais besoin de vos adresses email car le document que j'ai fait avec le programme et les tarifs ne passe pas en MP. Je ne peux l'envoyer que par email. Si vous ne voulez pas publier votre adresse email personnelle vous pouvez me l'envoyer par mp.

A trés bientot.

Oui ca fait du bien de voir ca; leur motivation et le coeur qu'elles y ont mit m'inspire beaucoup à chaque fois que je passe sur leur post!et c'est toujours tres emue (meme si ca ne me concerne pas et que je ne les connais pas),qu'apres avoir lu leur histoire en entier a travers toute ces pages que je decouvre leur angoisse et leur bonheur à la decouverte des resultats!!On s'y reconnait toujours un peu et en meme temps on espere etre l'une d'elle quand notre tour sera venu!!AU BOULOT :))))
Merci Luce de vos textes plein de soutient et d'encouragement et à toutes les personnes qui prennent le temps de nous aider et nous guider!
Virginie

Tout à fait d'accord ! Merci Luce et toutes les nénettes qui nous aident de bon coeur :flowers:

Bonjour les filles,

Je peux vous envoyer mes tarifs sans aucun probleme mais j'aurais besoin de vos adresses email car le document que j'ai fait avec le programme et les tarifs ne passe pas en MP. Je ne peux l'envoyer que par email. Si vous ne voulez pas publier votre adresse email personnelle vous pouvez me l'envoyer par mp.

A trés bientot.

mp envoyé ;-)

J'aimerai le passer moi aussi en candidat libre l'année prochaine, j'ai vu les cours chez espace concours.
Je suis au chomage, j'ai une petite fille de 29 mois, et nous voulons le second, donc c'est le moment tranquille lol pour se mettre au cap.
Je ne sais pas par quoi commencer?? j'ai envoyé un mail au centre de formation pour en savoir un peu plus. Et là quels livres?le matériel?

J'aimerai le passer moi aussi en candidat libre l'année prochaine, j'ai vu les cours chez espace concours.
Je suis au chomage, j'ai une petite fille de 29 mois, et nous voulons le second, donc c'est le moment tranquille lol pour se mettre au cap.
Je ne sais pas par quoi commencer?? j'ai envoyé un mail au centre de formation pour en savoir un peu plus. Et là quels livres?le matériel?

Coucou!bienvenue à toi!!!
si tu passes par espace concours,je ne connais pas mais je pense qu'ils se chargeront de tefaire les listes de ce dont tu as besoin???
Sinon Festi à tous mis dans les premieres pages de ce post!!
virginie

Les fiiiiiiiiilllllllllessssssss!est ce que quelqu'un est dans le precis???dans celui ci (9é édition) au chapitre 14 et 15 partie 5 " Physique et chimie" est ce que vous savez ce qu'il faut garder en connaissance pour le CAP?je coince dessus horrible!
merci!!!

Merci!!
Question c** lol le matériel il le faut dés maintenant ou attendre le jour de la présentation?

Merci!!
Question c** lol le matériel il le faut dés maintenant ou attendre le jour de la présentation?

ah je sais pas peut etre qu'avec espace concours ils te font un kit et une semaine de stage pratique?sinon de toute facon ca depend de ton organisation,il faudra bien que tu t'entraines avant l'examen...si tu passes par eux faudrait voir avec eux ils ont peut etre un fournisseur et donc tu auras peut etre le droit à des remises...

Claralex le matériel tu dois TOUT avoir le jour J mais tu achètes petit à petit car faut dire que ça représente une grosse somme en tout!
Ca va te servir à tes entraînements et puis avec Espace concours l'avantage est que tu auras droit si ma mémoire est bonne aux réducs étudiantes avec autant de conventions de stage que tu veux, c'est un bon point pour des cours pas cher du tout ; en sachant que tu devras les compléter avec le précis et tant d'autres livres! Et puis le fofo est tout juste génial, on va y arriver les filles ;)

Retour