CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Merci =)

C'est un maquillage que j'ai fait lors d'un concours au sein de mon école !
J'ai gagné la premiere place, et j'ai gagné une semaine de formation chez SLA a paris la semaine prochaiiiine !!!!

=) !!!!

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Merci =)

J'ai gagné la premiere place, et j'ai gagné une semaine de formation chez SLA a paris la semaine prochaiiiine !!!!

bonsoir
pour celles que sa pe interesser je vends les cours espaces concours vraiment pas cher

Merci =)

c est tres joli ce que tu as fait bravo !!!

Merci =)

Félicitation et ta pas de tuto ?? lol

Non j'en ai pas car c'était en plein dans l'année, et en pleine révision =)
Mais je vais peut etre en faire un si ca t'interesse ! Lol

Promis j'essaye de me pencher dessus dès que j'ai le temps !

Moi, ça m'intéresse aussi ;)

Allynna, pour commander chez PBI avec le justificatif d'inscription au CAP, c'est seulement sur place ou on peut le faire aussi sur internet ?

Normalement, tu peux le faire aussi par internet. Si tu n'as pas moyen de l'envoyer sur leur site, tu leur passe un petit coup de fil, ils te donneront leur adresse mail pour leur envoyer le bon de commande et le justif. Tu peux le faire aussi par fax.

Le bon de commande, je l'avais envoyé par mail sur la messagerie du responsable.

Non j'en ai pas car c'était en plein dans l'année, et en pleine révision =)
Mais je vais peut etre en faire un si ca t'interesse ! Lol

Promis j'essaye de me pencher dessus dès que j'ai le temps !

felicitation mmidiere pour ton prix sa va etre super!!!! pour les tutos si t'as la motiv de nous faire des exemples pour l'exam (maquillage jour, soir,etc) ce serait super cool^^

Promis j'essayerai de vous faire ça les filles...
Je pars bosser dans un spa pour la saison d'été en rentrant de Paris, donc ca risque d'être compromis pour cet été, mais promis dès que je rentre en septembre je m'y attaque !!

ah ouaiiiiiiiiiiii j'adhéreeeeeeeeeeeee !!!!!!!! je veux un tuto si tu peux ^^ :)

coucou!!
je rejoins le bateau!!!
j'ai les cours d'espace concours, et les cours de luce qu'Allynna m'as envoyé encore merci a vous 2!!
j'ai jeté un oeil aux 2, et la alors j'suis completement paumée... j'sais meme pas ou commencer!! et jsais pas si je vais reussir a tout retenir :/ j'nai pas encore les tomes ni le precis, j'vais essayer de me les procurer rapidement!
j'ai lu les 10 dernieres pages de ce topic!! c'est bien pr celles de Lyon qui peuvent s'entraider, jaimerais bien en trouver vers chez moi ... :) a la rentrée j'vais voir si les profs du lycée pas tres loin de chez moi, si elles peuvent me donner des cours...
jpensais également, prendre régulièrement des RDV au soins que propose les lycées...

je ne trouve pas le site PBI :/

Je remercie encore Allynna, lyakalil et luce38
et merci d'avance a celles qui m'aideront dans le futur:)

Heyhey bienvenue sur l'embarquation Cap esthétique ! Surtout suit le Referenciel c'est ton guide numero un !!! Prend aussi le livre :
Fiche revision cap esthetique cosmetique parfumerie
auteur : m. Hernandez / M.- M. Mercier - Fresnel
Ce livre est une tuerie pour apprendre !! tout y est resumer en cours proprement dit !

17€ le livre a la fnac

Je vends mon précis edition 9 Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie, Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel tous les livres à la Fnac
ainsi qu'un livre d'entrainement Entraînement CAP esthétique cosmétique, Gérard Peyrefitte tous les livres à la Fnac
le bouquin de vente (non rempli) Entrez en scène :activités professionnelles de vente CAP esthétique, cosmétique, parfumerie, Arnaud Walleton tous les livres à la Fnac
et d'autres mais je vous dirai ça dans la semaine
si intéréssée, merci de me mp

bonsoir les filles, je vous rejoins, j'ai pas réussi :21-crazy:
je recommence lol

Retour