milvana
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
achéte d'abord pour commencer des produits supermarché pour débuter puis aprés quand tu passe l'examen prends des produits pro
pour les éponges prends en au moins 6 éponges comme sa si elle s'abime tu aura des neufs pour l'examen
pour les ongles je pense quelle doit avoir ses ongles long avec du vernis rouge
demande confirmation aux pro car je ne suis pas sur a 100%
Les filles j'ai moi aussi une petite question concernant le matos ... Biensur il va falloir acheter tous les produits pour s'entrainer tout au long de l'année, et ces produits, peut-on les garder pour le jour de l'examen ??? Genre le maquillage, le kit soin du visage etc ... car ce sera peut être périmé ou bien il n'y en aura plus assez? Pareil pour les éponges et tout et tout, je sais pas s'il va falloir investir 2 fois dans l'année :-s
Comment avez-vous fait vous ?
Ahhhh dernière question (oui j'suis pénible lol) il ne faut pas que les ongles soit vernis pour l'exam, juste manucurés, et comment je fais étant donné que c'est ma prothésiste ongulaire qui me les entretient ? Elle a le droit de me laisser que le gel par exemple ?
Merci d'avance !!!
achéte d'abord pour commencer des produits supermarché pour débuter puis aprés quand tu passe l'examen prends des produits pro
pour les éponges prends en au moins 6 éponges comme sa si elle s'abime tu aura des neufs pour l'examen
pour les ongles je pense quelle doit avoir ses ongles long avec du vernis rouge
demande confirmation aux pro car je ne suis pas sur a 100%