la première c l'electrode saturatrice lors de l'utilisation de la HF avec cette électrode, tu la met dans la main de la cliente et toi tu effectue des pincements sur son visage et son cou c conseillé pour les peaux matures fatigué avec relachement etc...
la deuxième est bien l'electrode rouleau que tu te sert en effluvation sur le visage de la cliente mais dans ce cas là vaut mieux qu'elle soit a néon orange, et non vide partiel violette, mais si tu n'a pas la rouleau c pas grave tu pe faire les même choses avec une electrode champignon classique au néon (orange)
le vide partiel (violet) est surtout pour cicatriser car c bactéricide grâce a l'ozone présent dans l'électrode, donc conseillé pour les peaux grasses principalement aprés une extraction des comédons par exemple, ou alors nous on s'en sert a l'institut aprés l'épilation pour certaines clientes qui ont des boutons lanc aprés l'épil on leur passe la champignon violette et hop plus de boutons aprés l'épil!!
le néon (orange) est bon pour apaiser calmer donc conseillé pour les peaux sensibles!!
j'espère avoir pu t'aider!!
moi les produits j'avais tout commandé chez SLA mais pas en format kit étudiant en gros pots, c vrai que j'en ai eu pour un peu cher mais bon au moins j'ai pu m'entrainer autant que j'ai voulu et maintenant il m'en reste encore, alors je me fais quelques soins lol!!
pour le roll on oui il est interdit a l'éxam aprés si tu ve t'en acheté un pour toi pour faire du domicile aprés ton éxam, un suffit largement ou au max 2, nous a l'institut on en a 2 comme ça dés que l'un est vide on le recharge et pendant qu'il chauffe on utilise le deuxième pour ne pas perdre de temps mais bon a l'institut on épil plus de 10 personnes par jour, a domicile tu n'aura jamais ce rendement je pense, donc un suffit!!