CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Ah ok il faut que je me dépêche alors !!!

Il te reste quoi comme date ??? C'est du lundi au vendredi c'est ça ?

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

ok ça me rassure on en est à peu près au même point, sauf que moi j'essaie de commencer un peu la pratique sur mon mari (beauté des mains, des pieds, soins du visage) mais je commencerai sérieusement en octobre en prenant des cours avec Sabrina par exemple si elle est dispo ^^
Le top c'est qu'on arrive à se réunir entre lyonnaises de temps en temps pour s'entrainer les unes sur les autres ;-)

Tu en es où dans tes cours ??? J'sais je suis chiante lol

non t'inquiete pas, t'es pas chiante lolll... question normal^^
au niveau des cours, ma soeur ceux de bio et cosméto et moi les appareils, protocoles, vente, ect... et apres on echanges^^ puis on se fait chacunes des fiches...
aucun soucis pour moi, à la rentrée on s'organise ça une parem si tu veux ya aucun problème^^ je vous accueille avec plaisir

moi je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la pratique car je connais personne la ou j'habite donc j'ai que moi pour m'entrainer ca va etre dur je pense.

festi peux-tu m'envoyer les autres fiches de cours de luce celles après la 9.3 s'il te plait

moi je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la pratique car je connais personne la ou j'habite donc j'ai que moi pour m'entrainer ca va etre dur je pense.

festi peux-tu m'envoyer les autres fiches de cours de luce celles après la 9.3 s'il te plait

Elles seront envoyées une fois que je les auraient!! :frag_facile:

La tienne sera la mienne :-)

Alors pour moi déjà c'est vite vu, entre le 22 octobre et le 3 novembre, date des vacances scolaires

Dis tu ne fais pas des super promos comme j'ai vu auparavant lol !!! Genre les soldes d'automne hi hi hi Je plaisante biensur ...

Plus sérieusement, je pense venir 3 jours entiers, ce serait le top si il y avait d'autres filles du fofo avec moi ;-)

si je peu abuser de ta gentillesse luce j aimerais egalement les avoir ;)

Coucou Tahiti ;

Je viens juste de voir ton post. Je viens de t'envoyer les schémas que j'ai envoyés hier à Ludivine.
Bonne soirée et bon courage à toutes !

non t'inquiete pas, t'es pas chiante lolll... question normal^^
au niveau des cours, ma soeur ceux de bio et cosméto et moi les appareils, protocoles, vente, ect... et apres on echanges^^ puis on se fait chacunes des fiches...
aucun soucis pour moi, à la rentrée on s'organise ça une parem si tu veux ya aucun problème^^ je vous accueille avec plaisir

Pfff la loose pour moi, j'en suis qu'au début de la bio, j'entame les systèmes :-( une vraie tortue ...

Hors sujet : il faut que j'apprenne à répondre à plusieurs messages sur un même post moi ^^

Oui j'espère car je fais vraiment mon boulet là lol

cc
ludvine si tu veins vers aix en provence previens moi j habite a coter qu on se rencontre ;)

Alors pour moi déjà c'est vite vu, entre le 22 octobre et le 3 novembre, date des vacances scolaires

Dis tu ne fais pas des super promos comme j'ai vu auparavant lol !!! Genre les soldes d'automne hi hi hi Je plaisante biensur ...

Plus sérieusement, je pense venir 3 jours entiers, ce serait le top si il y avait d'autres filles du fofo avec moi ;-)

lol C'est pas Noël tous les jours!!!
je plaisante!
Pas de promo prévue pour le moment mais je te MP ;-)

j aimerais savoir une chose
pour l instant mon seul modele c est mon mari donc pour une manucure ou beauté des pieds je pense que l on fait comme pour les femmes
mais pour le soin visage ???
quelqu un aurait il une video ou alors le deroulement d un soin pour un homme en sachant que je n ai pas d appareil (ozone ou autres )merci

C'est pareil sauf que c'est plus galère pour retirer les produits (gommage, masque...) avec les poils de barbe :-(

ok bin je lui dirais de se raser avant non?

oui, ce sera un peu plus simple s'il est rasé :)

cc
ludvine si tu veins vers aix en provence previens moi j habite a coter qu on se rencontre ;)

Oui pas de problème, ça me ferait plaisir :D

lol C'est pas Noël tous les jours!!!
je plaisante!
Pas de promo prévue pour le moment mais je te MP ;-)

Ok j'ai lu merci ;-) C'est tout bon et noté

J'ai réussi à faire une réponse multiple yesss !!! lol (je suis blonde, voilà le pourquoi du comment !)

Quand je fais un soin à mon homme, j'attends toujours le lendemain de son rasage car la 1ère fois je n'ai pas attendu et ca picotait énormément. :new_shocked:
Après tout dépend du type de peau.

ok bin je lui dirais de se raser avant non?

Oui je te conseille de lui dire de se raser avant car moi je m'entraine aussi sur mon homme qui a une barbe de 3 jours et j'te raconte pas comme c'est galère !!! La dernière fois j'ai voulu lui enlever le masque avec des carrés de cotton, il avait pleins de bouloches accrochées à la barbe, une vraie cata mdr !!! On aurait dit le père noël ^^

Retour