Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
ok et quelqu un aurais le deroulement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercic'est le même qu'un soin classique tahiti: je te note le déroulement sans appareils car il me semble que tu n'en possèdes pas si j'ai bien compris
démaquillage (+nettoyage éventuellement)
épilation sourcils (si ton homme accepte de se faire retirer 3 ou 4poils)
gommage
sérum (le serum peut etre placé après le modelage aussi selon ton soin)
modelage (effleurages + manoeuvres actives)
masque
crème de protection
merci sabrina
par contre demaquillage euh pour un homme?
nettoyage comment?
serum ce sont les ampoules?
desoler avec mes questions stupides mais je n ai pas encore fait de modeles ni meme regarder quoi que se soit la dessus j etait tellemnt fixer sur ma bio lol
Le mieux est de faire les demandes de tarifs étudiants auprès des fournisseurs par téléphone, c'est ce que j'ai fait!! :1-smile:
Les filles j'ai quelques petites questions (oui oui j'suis une machine à questions !!!)
Concernant la french :
J'ai l'habitude de la faire sur moi, mais biensur c'est à coups de raccords avec le coton tige, je n'arrive pas à faire le trait blanc net, et comme on doit poser la base avant, c'est pas gégé de raccorder au coton tige avec du dissolvant :-s Avez-vous une astuce pour bien poser le blanc ??? J'ai regardé différentes vidéos sur you tube mais il y a tout et n'importe quoi, et je n'arrive pas à reproduire les méthodes ...
Moi j'utilise un liner blanc, c'est parfait pour ne pas se louper^^ apres je ne sais pas si c'est autoriser à l'exam...
2ème question mais plus administrative : Je suis en congé parental, et je ne sais pas si il est possible d'effectuer des stages, car biensur à la caf, ils me disent que je suis payée pour élever mes enfants (ce qui est normal mais bon, c'est une bonne occasion pour se reconvertir je trouve, j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes révisions) Est ce qu'il est possible de faire un stage ??? Sinon est ce que les instituts peuvent me prendre en stage sans convention ??? desoler sur cette question je ne peut pas t'aider...
Enfin une question plus personnelle me concernant, j'ai les pores assez dilatés sur les pommettes, qu'est ce que vous me conseillez pour y remédier ? J'ai aussi des petites rougeurs au même endroit style couperose, quel genre de soins dois-je faire ???
pour les petites rougeurs , perso j'utilise une creme acheter en pharmarcie, special rougeurs (elle est de couleur verte...), arffff je sais plus le nom, je vais chercher^^
Merci pour tout les nénettes !!!
Ah oui j'oubliais, je ne trouve pas de masque terreux en grande surface mais chez moi j'ai de l'argile verte, est ce que je peux l'utiliser pour m'entrainer ? Si oui comment ?
Les filles j'ai quelques petites questions (oui oui j'suis une machine à questions !!!)
Concernant la french :
J'ai l'habitude de la faire sur moi, mais biensur c'est à coups de raccords avec le coton tige, je n'arrive pas à faire le trait blanc net, et comme on doit poser la base avant, c'est pas gégé de raccorder au coton tige avec du dissolvant :-s Avez-vous une astuce pour bien poser le blanc ??? J'ai regardé différentes vidéos sur you tube mais il y a tout et n'importe quoi, et je n'arrive pas à reproduire les méthodes ...
2ème question mais plus administrative : Je suis en congé parental, et je ne sais pas si il est possible d'effectuer des stages, car biensur à la caf, ils me disent que je suis payée pour élever mes enfants (ce qui est normal mais bon, c'est une bonne occasion pour se reconvertir je trouve, j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes révisions) Est ce qu'il est possible de faire un stage ??? Sinon est ce que les instituts peuvent me prendre en stage sans convention ???
Enfin une question plus personnelle me concernant, j'ai les pores assez dilatés sur les pommettes, qu'est ce que vous me conseillez pour y remédier ? J'ai aussi des petites rougeurs au même endroit style couperose, quel genre de soins dois-je faire ???
Merci pour tout les nénettes !!!
Ah oui j'oubliais, je ne trouve pas de masque terreux en grande surface mais chez moi j'ai de l'argile verte, est ce que je peux l'utiliser pour m'entrainer ? Si oui comment ?
Bah tu vois je me suis fait une french hier et j'etais pas vraiment satisfaite du resultat. J'utilise un vernis blanc mais il a trop e mal a secher et dès que je me cogne ou frole quelque chose..il s'en va..bon ok mon blanc doit etre pourri ^^ un liner.. sa doit etre cool ça!