Les filles j'ai quelques petites questions (oui oui j'suis une machine à questions !!!)
Concernant la french :
J'ai l'habitude de la faire sur moi, mais biensur c'est à coups de raccords avec le coton tige, je n'arrive pas à faire le trait blanc net, et comme on doit poser la base avant, c'est pas gégé de raccorder au coton tige avec du dissolvant :-s Avez-vous une astuce pour bien poser le blanc ??? J'ai regardé différentes vidéos sur you tube mais il y a tout et n'importe quoi, et je n'arrive pas à reproduire les méthodes ...
Pour la french, c'est avec l'entrainement que ca va venir. il faut avoir un bon point d'appui pour ne pas trembler et effectuer la ligne en un seul trait d'une extrémité à l'autre. Tu me diras c'est plus facile à dire qu'à faire mais malheureusement il n'y a qu'en s'exercant que ca ira mieux.
2ème question mais plus administrative : Je suis en congé parental, et je ne sais pas si il est possible d'effectuer des stages, car biensur à la caf, ils me disent que je suis payée pour élever mes enfants (ce qui est normal mais bon, c'est une bonne occasion pour se reconvertir je trouve, j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes révisions) Est ce qu'il est possible de faire un stage ??? Sinon est ce que les instituts peuvent me prendre en stage sans convention ???
Si tu es en congés parental, tu n'as pas led roit de faire de stage et attention c'est absolument interdit de faire un stage non déclaré. Si tu te fais attrapé ca coute gros! De plus, aucun institut n'acceptera de faire faire un stage à quelqu'un sans la délcarer car s'il arrive un accident, c'est l'institut qui prend.
Tu pourrais voir ces formalités avec Allynna du forum, elle était en congés mater aussi et n'a pas pu faire de stage. elle a juste pris des cours avec moi et s'est énormément entrainé avant les cours et après.
Enfin une question plus personnelle me concernant, j'ai les pores assez dilatés sur les pommettes, qu'est ce que vous me conseillez pour y remédier ? J'ai aussi des petites rougeurs au même endroit style couperose, quel genre de soins dois-je faire ???
Pour les pores dilatés, je ne connais qu'un produit miracle je trouve! c'est idéalist d'estéé lauder, mais bon c'est un produit très cher donc le mieux c'est de demander des échantillons en parfumerie
sinon il est bien pour les pores mais pas pour les rougeurs. La crème d'avene est très bien!
Merci pour tout les nénettes !!!
Ah oui j'oubliais, je ne trouve pas de masque terreux en grande surface mais chez moi j'ai de l'argile verte, est ce que je peux l'utiliser pour m'entrainer ? Si oui comment ?
tu peux utiliser de l'argile verte. Si c'est uniquement de l'argile en poudre, tu mélanges avec de l'eau jusqu'à obtenir une pâte onctueuse (pas trop liquide, pas trop épais )Tu l'appliques en couche moyenne sur l'ensemble du visage en faisant de jolis contours nets, tu laisses poser le tps indiqué par la marque (généralement 10/15minutes) puis fais le retrait: avec des éponges humides, tu humidifies le masque qui a du sécher en partie et une fois qu'il est imbibé tu peux retirer aux éponges, ce sera plus facile! car sec, c'est impossible à enlever. Sinon si c'est pour te faire le masque à toi-meme, moi une fois qu'il a posé, je file sous la douche et me rince completement à l'eau