CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai passer des heures à vous lire et je ne regrette pas de l'avoir trouver. J'ai l'intention de vous lire encore je me suis arrêtée à la page 71. Je veux passer également mon Cap en 2012 en candidat libre je n'ai rien commencer encore mais j'ai déjà appris beaucoup de chose concernant les livres à acheter, le matériel, les stages etc.. L'entraide que vous avez entre vous est formidable.
Je vois souvent parler des nouvelles fiches de Luce j'aimerais aussi les avoir ça m'aiderais beaucoup pour commencer.
Je vous remercie d'avance et un big kiss à toutes les filles de ce forum de l'île de la réunion

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Les filles j'ai une question qui me taraude depuis hier soir. Bon, elle est peut-etre byzarre mais j'aime pas douter ^^
C'est sur la coupe d'ongle.
Une french se fait bien sur des ongles taillés en "carrés" et non en "sourire" ?
Si oui, comment peut on faire des ongles "carrées" sur des petites longueurs ? =S On refuse la french a la cliente dans ces cas là ??
Je reconnais qu'elles sont decalées mes questions mais sa me trotte trop XD
Est ce quelqu'un aurait un detail sur la coupe d'ongle s'il vous plait !

Les filles j'ai une question qui me taraude depuis hier soir. Bon, elle est peut-etre byzarre mais j'aime pas douter ^^
Une french se fait bien sur des ongles taillés en "carrés" et non en "sourire" ?
Si oui, comment peut on faire des ongles "carrées" sur des petites longueurs ? =S On refuse la french a la cliente dans ces cas là ??

Bon..je crois que j'ai ma reponse ici : ‪comment faire une french manucure avec liner‬‏ - YouTube
...enfet on triche avec le blanc, c'est ça?
Grrr les filles eclairées moi sur la taille d'ongle en sourire et en carrée :3-blink:

Bonjour!
la french peut se faire sur un ongle carré ou arrondi, cela dépend du souhait de la cliente et de sa forme d'ongle de base...
en effet parfois on "triche " un peu avec le blanc comme le montre la video que tu as trouvé...mais il faut que ta cliente est déjà une grande base d'ongle (la zone rosée doit être assez longue pour rallonger le bord libre) car dans le cas contraire cela racourcirai encore plus l'ongle...
je ne sais pas si c'est tres claire ce que je dis :ayalou:

:twitcy:

quand vous parlez des TOMES 1,2,3 de l'esthetique est ce que c'est cette version, car l'edition date de 2008, je me demande si il y en a pas eu une autre depuis??
merci :)

quand vous parlez des TOMES 1,2,3 de l'esthetique est ce que c'est cette version, car l'edition date de 2008, je me demande si il y en a pas eu une autre depuis??
merci :)

Salut je suis allée voir sur amazon et apparement 2008 serait la dernière édition
moi je vais prendre les 2 premiers tomes, le précis, et les fiches de révision plus les fiches de Luce bien sûr j'ai hâte de commencer :drow:

Coucou les filles,

Effectivement pour les tomes 2008 est la dernière édition.

Je pars demain soir en vacances donc je vais envoyer les fiches ce soir à toutes celles qui me l'ont demandé.
Je vais essayer de ne pas oublier mon disque dur afin d'avoir les fiches si d'autres les demandent, mais je ne garantis rien!! :ayalou:
Je pourrais dans tous les cas envoyées les nouvelles que j'aurais. ;)

Coucou les filles,

Je pars demain soir en vacances donc je vais envoyer les fiches ce soir à toutes celles qui me l'ont demandé.
Je vais essayer de ne pas oublier mon disque dur afin d'avoir les fiches si d'autres les demandent, mais je ne garantis rien!! :ayalou:

bonnes vacances Festi, avec beaucoup de soleil.
Reviens-nous en forme !

et bonne vacance

Coucou les filles,

Coucou FESTI ;
Je te souhaite de très bonnes vacances. Profites-en bien et reviens entre nous, en grande forme !

Oui mais pour cela j'ai besoin de l'adresse mail et valide de préférence!! lol

Bonjour les filles moi aussi ja passe le cap esthetique par le biais d espace concours je suis un peu largue sa fait tellement longtemp que j ai arrete les cours !!et avec 2 enfants c est pas simple de trouver le temps!!sa m interesserait beaucoup d avoir les fiches de luce eles ont l air complete et bien organise comment il faut faire pour les trouvers?je pense que sa m donnerais un point de depart pour la bio je sais meme pas par quoi commencer!

Bonjour!
la french peut se faire sur un ongle carré ou arrondi, cela dépend du souhait de la cliente et de sa forme d'ongle de base...
en effet parfois on "triche " un peu avec le blanc comme le montre la video que tu as trouvé...mais il faut que ta cliente est déjà une grande base d'ongle (la zone rosée doit être assez longue pour rallonger le bord libre) car dans le cas contraire cela racourcirai encore plus l'ongle...
je ne sais pas si c'est tres claire ce que je dis :ayalou:

:twitcy:

Si si tres bien! Merci :)

pour tes livres cosméto et sciences

prends ceux de gérard pierrfyte ,,ou ceux de micheline hernandez

prends le livres questions révisions cap esthétique de micheline hernandez tu as tout ton programme sciences cosméto ,appareils qui est basé sur le référentiel de 2008

car les livres que tu veux prendre ils bac pro bts ,, tu risque de t'enbrouiller l'esprit
prends un livre programme cap esthétique cela sera plus simple

oui les tome 1 et tome 2 editions maloine il explique sur la pratique avec des cours dedans prends les

programme général pse , français , math ,, cela est bon

Retour