lilou82000
Nouveau Membre
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
d'accord merci beaucoup ! =)
d'accord merci beaucoup ! =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
july59260 je vois que tu es en formation pour être prothésiste ongulaire ... A tu fais un CAP esthétique avant cela ? juste par curiosité !
july59260 je vois que tu es en formation pour être prothésiste ongulaire ... A tu fais un CAP esthétique avant cela ? juste par curiosité !
Bonjour les filles !!!
Je suis toute nouvelle, et comme vous toutes j'ai decidé de passer mon CAP esthetique en candidat libre en 2012. J'ai lu plusieurs page de ce forum et j'ai pu lire que "Luce" faisait des fiches TOP pour se preparer a l'examen.
Comment peut on avoir ses fiches ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Comme chtidragon et lapetitenimoise, j'ai le projetde passer mon cap en candidat libre.
Actuellement prothésiste ongulaire depuis 2 ans , assistante de gestion de métier j'aimerai me rapprocher des métiers de la mode car cela m'attire beaucoup.
Je vais faire une formation maquillage à la fin du mois.
Ou peut on se procurer les fameuses fiches,?
Pour le programme du CAP où puis je le trouver??
Merci beaucoup à vous les filles pour toute ces info ci riches!!!
A bientot pour vous lire
je vous en prie ^^ merci surtout à la miss qui les avaient misent sur un autre post (malheureusement je ne sais plus qui sait :-(...).
au moins ça permet de nous eclairer un peu!!
Coucou les filles ;
Je pense qu'il s'agit de Calou, qui est une star de l'esthétique et qui a eu l'extrême gentillesse de créer gratuitement les précieux posts ci-dessous (que je vous remonte d'ailleurs) qui contiennent des informations exceptionnelles qui ont beaucoup aidé vos prédécésseurs de 2011.
Je profite aussi de l'occasion pour vous remonter ces précieux posts qui méritent de figurer dans vos favoris !
Bon courage à toutes !
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/268341-fiche-diagnostic-epreuve-pratique-2011-a.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html}
pour les corrigés d'espace concours laisse tomber ils sont bidons!!c baclé et même les exercices sont bidons!!
si tu souhaite un suivi sur tes devoirs etc..je te conseille plutot de te diriger vers martine
recherche dans les membres a martinebeauty ou regarde plus haut elle a mis sont lien
naniecosmétique a dit:ok merci je vais aller voir ça
je réitère ma question: Du coup ça me fait ch... de mettre 145e pour seulement les conventions de stages et l'attestation de formation. pars quel autre moyen je peux les avoir?
Pôle emploi. Pour convention ou mission locale.
Attestation inscription cap pour réduction ou commandes groupées
Ps Martine l'a dis mais beaucoup de fournisseurs ne demande aucune attestation.
mais comment on fait alors car les inscription au cap en candidat libre se font en novembre je vais pas attendre jusque la pour acheter mon matos chez pbi avignon le gars il m a dit qu il ne vend pas aux particuliers
chez qui il y a des reductions ? car chez pbi apprement non aucune reduction etudiants
J'suis pas sûr d'avoir bien compris pour les attestation de formation... Quand on s'inscrit sur le site du rectorat ils nous envoient une attestation de formation? comment ça se passe? j'comprend pas