CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bonjour les filles !!!

Je suis toute nouvelle, et comme vous toutes j'ai decidé de passer mon CAP esthetique en candidat libre en 2012. J'ai lu plusieurs page de ce forum et j'ai pu lire que "Luce" faisait des fiches TOP pour se preparer a l'examen.
Comment peut on avoir ses fiches ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

july59260 je vois que tu es en formation pour être prothésiste ongulaire ... A tu fais un CAP esthétique avant cela ? juste par curiosité !

Heu non je ne suis pas en formation pour être prothésiste ongulaire mais en formation pour le cap esthétique

july59260 je vois que tu es en formation pour être prothésiste ongulaire ... A tu fais un CAP esthétique avant cela ? juste par curiosité !

Heu non je ne suis pas en formation pour être prothésiste ongulaire mais en formation pour le cap esthétique

coucou les filles je suis peu souvent la, faute de temps et faut avouer que vous parlez beaucoup. lol Le soir après le taf je n'ai pas toujours le courage de vous lire. Du coup je me retrouve avec 140 pages que je n'ai pas suivit lol. Bref... Je vais en lire un max demain.

En attendant je vois que vous parlez d'espace concours. Je voulais m'y inscrire non pas pour les cours car j'ai lu pas mal de fois qu'ils étaient incomplet et donc pas du tout suffisant pour se préparer à l'examen cap esthétique mais par contre pour les attestations de formation, pour les conventions de stages et surtout pour les corrigés des devoirs j'me disais que ça valait peut être le coup.
Mais avec ce que je lis (comme quoi les cours sont fait avec des fautes et qu'ils ne sont pas tjs bon) je me demande si les corrigés seront bon aussi....

Qu'en pensez vous? Pro et élèves de espaces concours?

Merci

Comme chtidragon et lapetitenimoise, j'ai le projetde passer mon cap en candidat libre.
Actuellement prothésiste ongulaire depuis 2 ans , assistante de gestion de métier j'aimerai me rapprocher des métiers de la mode car cela m'attire beaucoup.
Je vais faire une formation maquillage à la fin du mois.

Ou peut on se procurer les fameuses fiches,?
Pour le programme du CAP où puis je le trouver??

Merci beaucoup à vous les filles pour toute ces info ci riches!!!

A bientot pour vous lire

Bonsoir les filles,

Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles et je vous souhaite a toutes la bienvenue.
Certaines d'entre se demandent dans quelle organisme s'inscrire. Sachez que je propose une formation au CAP esthétique en ligne de trés haute qualité (toutes les matieres professionnelles) pour le prix de £290 (cela fait environ 330 euros). Chaque matiere peut se prendre a l'unité en cas de besoin.
En 2011 j'ai eu 100% de réussite.
Mes cours comprennent:
- Toutes les matieres professionnelles: chaque cours est conforme en tous points au référentiel.
- De trés nombreuses photos en couleur et des liens vidéo ainsi que des schémas.
- Des devoirs avec corrections personnalisées pour les matieres écrites.
- Des exercices d'entrainement.
- Un soutien illimité par email jusqu'au jour de l'examen (si vous me posez des questions par email tous les jours je répondrais tous les jours).
- Une aide pour la constitution du dossier de vente.
- Un nombre d'heures sur webcam (skype) pour corriger vos gestes et vous entrainer a l'entretien de vente.
- Aucun achat de livre n'est nécessaire.

Pour plus de renseigments vous pouvez cliquer sur Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis dans le métier depuis plus de 20 ans, j'ai été professeur dans 2 écoles d'esthétique de ma région natale et j'ai été jury aux examens pendant de nombreuses années.

Sachez que vous pouvez quand meme avoir des réductions auprés de la plupart des fournisseurs avec l'attestation d'inscription auprés de l'académie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par mp.

Martine

Bonjour les filles !!!

Je suis toute nouvelle, et comme vous toutes j'ai decidé de passer mon CAP esthetique en candidat libre en 2012. J'ai lu plusieurs page de ce forum et j'ai pu lire que "Luce" faisait des fiches TOP pour se preparer a l'examen.
Comment peut on avoir ses fiches ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Comme chtidragon et lapetitenimoise, j'ai le projetde passer mon cap en candidat libre.
Actuellement prothésiste ongulaire depuis 2 ans , assistante de gestion de métier j'aimerai me rapprocher des métiers de la mode car cela m'attire beaucoup.
Je vais faire une formation maquillage à la fin du mois.

Ou peut on se procurer les fameuses fiches,?
Pour le programme du CAP où puis je le trouver??

Merci beaucoup à vous les filles pour toute ces info ci riches!!!

A bientot pour vous lire

Coucou ;
Pour les fiches de biologie et cosmétologie, il suffit de les demander en MP en précisant l'adresse mail à Allynna ou à FESTI ONGLES ou à Gadanois qui ont l'extrême gentillesse de vous les transmettre. Elles ne coûtent pas plus chère qu'un MP et pour une qualité et clarté extrêmes !

je vous en prie ^^ merci surtout à la miss qui les avaient misent sur un autre post (malheureusement je ne sais plus qui sait :-(...).

au moins ça permet de nous eclairer un peu!!

Coucou les filles ;
Je pense qu'il s'agit de Calou, qui est une star de l'esthétique et qui a eu l'extrême gentillesse de créer gratuitement les précieux posts ci-dessous (que je vous remonte d'ailleurs) qui contiennent des informations exceptionnelles qui ont beaucoup aidé vos prédécésseurs de 2011.
Je profite aussi de l'occasion pour vous remonter ces précieux posts qui méritent de figurer dans vos favoris !
Bon courage à toutes !

http://forum.manucure.info/cap-esth...fiche-diagnostic-epreuve-pratique-2011-a.html

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html

Coucou les filles ;
Je pense qu'il s'agit de Calou, qui est une star de l'esthétique et qui a eu l'extrême gentillesse de créer gratuitement les précieux posts ci-dessous (que je vous remonte d'ailleurs) qui contiennent des informations exceptionnelles qui ont beaucoup aidé vos prédécésseurs de 2011.
Je profite aussi de l'occasion pour vous remonter ces précieux posts qui méritent de figurer dans vos favoris !
Bon courage à toutes !

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/268341-fiche-diagnostic-epreuve-pratique-2011-a.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html}

merci luce^^ :30-niceeyes:

pour les corrigés d'espace concours laisse tomber ils sont bidons!!c baclé et même les exercices sont bidons!!
si tu souhaite un suivi sur tes devoirs etc..je te conseille plutot de te diriger vers martine

pour les corrigés d'espace concours laisse tomber ils sont bidons!!c baclé et même les exercices sont bidons!!
si tu souhaite un suivi sur tes devoirs etc..je te conseille plutot de te diriger vers martine

Merci pour ta réponse.
Du coup ça me fait ch... de mettre 145e pour seulement les conventions de stages et l'attestation de formation. pars quel autre moyen je peux les avoir?

Et c'est qui Martine? Désolé je n'ai pas encore eu le temps de lire l'intégralité du post.

recherche dans les membres a martinebeauty ou regarde plus haut elle a mis sont lien

recherche dans les membres a martinebeauty ou regarde plus haut elle a mis sont lien

ok merci je vais aller voir ça

je réitère ma question: Du coup ça me fait ch... de mettre 145e pour seulement les conventions de stages et l'attestation de formation. pars quel autre moyen je peux les avoir?

moi je sais pas car je voulais m'inscrire a espace concours mais sur les conseils de luce et des autres filles, j'ai laisser tombé mais après je suis comme toi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir l'attestation formation et conventions de stage

naniecosmétique a dit:
ok merci je vais aller voir ça

je réitère ma question: Du coup ça me fait ch... de mettre 145e pour seulement les conventions de stages et l'attestation de formation. pars quel autre moyen je peux les avoir?

Pôle emploi. Pour convention ou mission locale.
Attestation inscription cap pour réduction ou commandes groupées
Ps Martine l'a dis mais beaucoup de fournisseurs ne demande aucune attestation.

mais comment on fait alors car les inscription au cap en candidat libre se font en novembre je vais pas attendre jusque la pour acheter mon matos chez pbi avignon le gars il m a dit qu il ne vend pas aux particuliers
chez qui il y a des reductions ? car chez pbi apprement non aucune reduction etudiants

Pôle emploi. Pour convention ou mission locale.
Attestation inscription cap pour réduction ou commandes groupées
Ps Martine l'a dis mais beaucoup de fournisseurs ne demande aucune attestation.

J'suis pas sûr d'avoir bien compris pour les attestation de formation... Quand on s'inscrit sur le site du rectorat ils nous envoient une attestation de formation? comment ça se passe? j'comprend pas

mais comment on fait alors car les inscription au cap en candidat libre se font en novembre je vais pas attendre jusque la pour acheter mon matos chez pbi avignon le gars il m a dit qu il ne vend pas aux particuliers
chez qui il y a des reductions ? car chez pbi apprement non aucune reduction etudiants

tu dit que tu es en candidat libre chez educatel ou karis ,, espace concours il ira pas vérifier

Alynna avais acheter directement chez pbi ils ne lui a rien demandé achete ton maintenant tu sera tranquille

J'suis pas sûr d'avoir bien compris pour les attestation de formation... Quand on s'inscrit sur le site du rectorat ils nous envoient une attestation de formation? comment ça se passe? j'comprend pas

quand tu t"inscrit poour l'examen 2012 tu contact le rectorat a partir de septembre tu lui demande un formulaire pour passer l'examen cap esthétique 2012 si tu habite prés du rectorat tu peut allez le chercher directement tu rempli les papiers ,,tu as des papiers a fournir tels que piéce d'identité ,, diplome obtenu cap , bep , bac ,,etcccc

tu as une date limite pour renvoyé ton dossier au rectorat

Retour