CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

non mais ca me dit que c un fichier inconnu et qu'il faut l'enregistrer pour après chercher le logiciel adéquat sur le net. Avec quoi le lis tu toi?
ben moi il s'ouvre avec microsoft word
bizarre bizarre...........

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

cc Mavie je viens de t'envoyer un MP, je t'ai enregistrer le fichier sous texte brut, tu devrais pouvoir l'ouvrir sans pb (tu n'auras pas la mise en page) mais tout y ai .
J'espère que ça sera bon pr toi

Mille merci Lizou c nikel!!!!!

Tant mieux Mavie, je trouve ce lexique très bien fait et important pour nous, je pense qu'il va souvent etre à coté de moi pour les révisions

Je suis d'accord avec toi...

bon c'est cool lizou si tu as reussi a lui envoyer, moi je suis tellement pas doué quand il s'agit de retransferer des fichiers ou les reconvertir que je t'ai pas proposé de le faire de peur que tu ne le reçoive jamais !
en plus tu as raison c'est important !

alors pour les stages je pense que c'est mieux de commencer à le chercher maintenant parce que peut-être que l'école va t'aider mais c'est mieux d'avoir le choix, imagine si jamais l'école t'aide pas, ou si par hasard tu aimes pas l'institut, au moins tu sera sure qui tu auras le stage, enfin c'est comme ça que je pense...

une journée par semaine je sais pas, après ça dépende de ta motivation ainsi que de ta capacité

de toute façon sur le forum tu trouveras des filles comme toi pour réviser toutes ensemble..

Bon courage, bisou

Dac merci beaucoup, je m'en suis occupé aujourd'hui j'ai trouver un stage.. Au moins sa sera déja sa ! Je suis trés motivé puis je compte bosser chez moi !! On verra bien ..

Exacte, sa sera bien de bosser avec d'autre fille pour se motivé et en cas de difficulté.
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu ..
Bisou

coucou alors pour ma part je suis dans l impression des fiche de luce je me suis mis a faire un classeur a coté de ça je fait la connaissance de deux esthéticienne je vais voir si elle peuvent me donner un petit coup de mains pour la pratique se sera une épine en moins aux pieds ma fille entre a l école dans une semaine donc pour moi ça signifie que les cour vont aussi commencer et j ai décider de suivre les conseille de luce faire mon cap chez moi avec les livre support vidéo et ses précieuse fiche je la remercie encore au passage a coté de ça j attend mes livre et mon matériel que j ai commencer je suis a la fois angoissé mais pressé merci pour les conseilles et votre aides les filles c est géniale

bon c'est cool lizou si tu as reussi a lui envoyer, moi je suis tellement pas doué quand il s'agit de retransferer des fichiers ou les reconvertir que je t'ai pas proposé de le faire de peur que tu ne le reçoive jamais !
en plus tu as raison c'est important !

Hello Sabrina, c'est simple tu enregistres la pièce jointe sur ton ordi, ensuite tu l'ouvre (ici c'est un fichier word), tu cliques sur fichier enregistrer sous et dans le type de fichier avec la fleche tu descends jusqu'à ce que tu trouves le texte brut (*txt), tu cliques sur enregistrer .Là il s'est enregistré sous un autre format (format texte) que tout le monde peut lire puisque c'est un format windows ensuite tu n'as plus qu'à le transférer Biz

Hello Sabrina, c'est simple tu enregistres la pièce jointe sur ton ordi, ensuite tu l'ouvre (ici c'est un fichier word), tu cliques sur fichier enregistrer sous et dans le type de fichier avec la fleche tu descends jusqu'à ce que tu trouves le texte brut (*txt), tu cliques sur enregistrer .Là il s'est enregistré sous un autre format (format texte) que tout le monde peut lire puisque c'est un format windows ensuite tu n'as plus qu'à le transférer Biz

ah ok ! merci bcp ! c pas si compliquer que ca au final !

Coucou,

Je ne suis pas très présente mais c'est encore les vacances, alors les loulous me laissent peu de répit, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour commencer à travailler. Sans compter que je dois relancer l'académie pour connaître les modalités d'inscription, je suis tjs sans nouvelles. Ils sont en vacances sans doute.
Bon courage pour celles qui bossent déjà leurs cours, et à bientot pour celles comme moi qui attendent la rentrée pour avoir le tps.
A très vite, bises

Bonsoir les filles !
Je me permettais juste de venir vous donner une petite information qui pourra être utile aux personnes qui envoient leurs documents pour aider les filles du forum.
Désormais il faudra faire très attention à vos documents car il y a sur ce forum des filles radioactives (je n'emploie pas les termes adéquats car ils seraient explosivement vulgaires et grossier) qui ont créé des pages facebook où elles diffusent les documents qu'elles trouvent sur ce forum et sans la moindre autorisation, et en mépris total des droits d'auteurs que les autorités du forum ont me semble-t-il déjà rappelé ici. Ces filles transmettent aussi vos adresses mails sur facebook afin que des personnes puissent vous réclamer directement vos documents. Le problème majeur de cette situation est simple : cela peut vite vous apporter des ennuies avec la justice. En effet, si vous croyez vouloir bien faire, de scanner des points de votre livre pour les poster dans le but d'aider une personne (c'est déjà illégal, mais je l'ai déjà vu sur ce forum), mais le risque est faible tant que c'est limité sur le forum et encore. Par contre diffusé sur facebook comme ces personnes qui ont probablement des cerveaux atrophiés, herniés et inversés sont en train de le faire en plus en indiquant dès que c'est possible votre adresse mail, le risque devient très grand car les auteurs du livre peuvent à tout moment vous retomber dessus.
Voilà les filles, faites donc attention à vos cours ou divers documents et surtout à vos adresses mail et surtout protégez vos travaux importants par un dépôt à l'INPI ou par d'autres moyens. Personellement c'est ce que j'ai toujours fait et heureusement car mes fiches ont été diffusées sur facebook par des personnes que je ne connais pas et dont je n'ai jamais lu la moindre réalisation scientifique et j'entends évidemment ne pas en rester là !

Bonjour Luce,

je viens de lire votre post et cela m'horrifie de voir la réaction de certaines personnes qui prennent le droit de diffuser vos fiches et nos adresses e mail.je pense que le créateur de se forum devrait remettre les points sur les "i" car cela deviens du grand n'importe quoi. pourquoi aider les autres si celle-ci nous prennent pour des c***franchement cela n'était pas comme ça avant sur le forum. cela me dégoute pour vous luce ne vous laissez pas faire surtout

bonne soirée luce

ça ne c'est jamais passé l'année derniére avec les filles , c'est honteux que les gens profite comme ça , et surtout diffuse des adresse mail comme ça . Surtout avec tout les fous qu'il y à et facebook qui pour moi n'est pas un site "sur" . C'est vraiment un truc de fou que les filles réagisse comme ça . Les modo il faut faire quelque chose .
Luce tu sais qui est à l'origine de tout ça ?

Pffff ! ça devient du grand n'importe quoi cette année !
Luce je suis vraiment mais alors vraiment désolée pour toi et pour ton travail.

Et tu sais quoi tu fais bien de préciser que ça coûte très cher de se faire prendre, une formatrice en maquillage c'est vu se faire voler ses photos et bien sur sur le net tout se sait !!! elle a porté plainte et la fille a eut son site commercial de fermé et d'autres choses bien pires aussi !

Bref... Courage Luce je suis de tout coeur avec toi car tu traverse une mauvaise période en ce moment et franchement ça me désole que celà arrive à une bonne personne comme toi qui apporte soutien et aide sans limite et qui plus est gratuitement !

Bien à toi

Bsr,

Je suis abasourdi par ce que je viens de lire dans le message de Luce. Ou allons nous si personne ne respecte plus autrui.
Je suis sans voix ...:thumbdown:. A qui peut on faire confiance maintenant...:mad:.

A bon entendeur salue.

dans la série, je me fou du travail d'autrui, on a une "belle perle" la!!!
ah punaise ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après on s'étonne qu'on vit dans un monde ou chacun vit pr soi, ne pensant pas a l'autre!!!
que justice se fasses...
BON COURAGE LUCE ET AUX AUTRES FILLES!
tous ce qu'elles vont gagner cette bande d'IDIOTE, c'est qu'on auras plus rien... :((((

Pffff ! ça devient du grand n'importe quoi cette année !
Luce je suis vraiment mais alors vraiment désolée pour toi et pour ton travail.

Et tu sais quoi tu fais bien de préciser que ça coûte très cher de se faire prendre, une formatrice en maquillage c'est vu se faire voler ses photos et bien sur sur le net tout se sait !!! elle a porté plainte et la fille a eut son site commercial de fermé et d'autres choses bien pires aussi !

Bref... Courage Luce je suis de tout coeur avec toi car tu traverse une mauvaise période en ce moment et franchement ça me désole que celà arrive à une bonne personne comme toi qui apporte soutien et aide sans limite et qui plus est gratuitement !

Bien à toi

Il y à de quoi ce foutre en l'air quand on voit la connerie des gens quand même :buggy: , plus aucun merci, pas de respect envers les personnes qui aident , et l'intimité des gens .. ça me donne même plus envie de poster sur ce post , c'est grave . Haan ça me fou la haine :whistle:

tas arretée la pub pr pigier ^^

sms-sucks.gif

Retour