Machalou
Nouveau Membre
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Coucou,
Je suis d'accord avec ce que Laet57600 te dit, en effet rien qu'au niveau de la vente ça peut apporter beaucoup.
Pour ma part j'avais fait mon stages chez Yves Rocher et grace à leur espace vente qui est très souvent bondé j'ai pu m'entrainer pour l'oral de vente sans soucis.
Maintenant il est vrai qu'avec le boulot, enfants et autres c'est difficile, à toi de voir.
Tu nous diras ok
Hello ^^
Si je peux juste me permettre une petite remarque : même si les stages ne sont pas obligatoires dans ton académie, si tu en as la possibilité fais en quand même (au cas ou ce n'était pas ton intention). Quoi qu'il arrive cela t'aidera beaucoup. Maintenant je comprends tout a fait qu'avec un boulot a coté ça ne soit pas évident.
Coucou,
Je suis d'accord avec ce que Laet57600 te dit, en effet rien qu'au niveau de la vente ça peut apporter beaucoup.
Pour ma part j'avais fait mon stages chez Yves Rocher et grace à leur espace vente qui est très souvent bondé j'ai pu m'entrainer pour l'oral de vente sans soucis.
Maintenant il est vrai qu'avec le boulot, enfants et autres c'est difficile, à toi de voir.
Tu nous diras ok