CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

C'est même pas ça jly , elle à eu les même propos par message avec Moi ( ...) , et on ma dit qu'elle utilisé ces deux pseudos ..

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

et luce devrait réagir elle meme , toi non plus tu devrai meme pas mener ton enquète allez passez

Moi perso j'hésite entre le kit épilation perron rigot ou le pbi.
Pour certains trucs d'onglerie je les prendrais sur mellow (un site chinois)
Linge de maison une partie a ikea le reste a babou
Soin je sais pas encore.
Et faut que j'aille enfin acheter le référentiel actuel

Soin je sais pas encore.

Soin je sais pas encore.

Perso j'ai pris le kit PBI éco et il est génial, pour la cire je prends uniquement celle de Perron Rigot.
D'ailleurs n'ayez pas peur car sur les catalogues les cires sont toujours vendues par 6 mais en réalité on peut les acheter à l'unité!! lol

n'oubliez pas que le modèle doit etre vetu d'un paréo , mules , bandeau , pour le reste (les serviettes ikéa et le reste feront l'affaire ) n'utilisez que la meme couleur blanche de préférence et une blouse pour vous , si vous voulez je vous ferai une liste prochainement

FESTI ONGLES a dit:
Perso j'ai pris le kit PBI éco et il est génial, pour la cire je prends uniquement celle de Perron Rigot.
D'ailleurs n'ayez pas peur car sur les catalogues les cires sont toujours vendues par 6 mais en réalité on peut les acheter à l'unité!! lol

Bon bah je pensais faire ça. Donc je vais le faire d'ici peu. Merci du conseil

Oui uniquement du blanc, la fantaisie peut etre bien mais moi j'éviterais de tenter le diable.
Pareil pour vos tenues essayer d'éviter les pressions à cause des appareils.

la couleur est conseillée par des profs et jury selon connaissance , également si vous utilisez des céramiques pour mettre vos spatules pinceaux , pinces ... le mieu c'est le blanc

Oui uniquement du blanc, la fantaisie peut etre bien mais moi j'éviterais de tenter le diable.
Pareil pour vos tenues essayer d'éviter les pressions à cause des appareils.

Merci je n'y avait pas pensé et comme je n'ai pas encore acheté ma blouse je ferai attention et je prendrai des boutons.

coucou , jme demander si c'est pas trop tard pour rajouter quelqu'un a ce post , c'est pas moi qui passe le cap esthetique mais ma ptit soeur , elle a pas le net chez mes parents mais viens souvent a la maison pour venir voir le forum , je l encourage vivement a poser des questions meme si c'est avec mon pseudo ! j essaye de repondre a un max de ces reponses car je suis egalement estheticienne , mais qu'est ce qui lui manque c'est un groupe de personne qui s encourage entre elles , sans regarder les appriori ou autres , d ailleur c'est pour sa qu'elle adore ce forum ! enfin voila ! si vous autorisez cette demande un peu special , elle preciseras son prenom au debut ou a la fin de son message ( elle s appelle clara ) et moi si je peux aider des filles , sa seras avec plaisir , je vais essayer de me connecter le soir
en tout cas bon courage pour vos revisions les filles !

le club des professionnels ne sont pas cher de plus il faut des kits édutiands pour votre linge perron rigot fais également des kits édutiant

merci a toi.par contre il faut obligatoirement un justificatif de scolarité a ce que j'ai vu.ou est-ce qu'on s'en procure un?je suis cz espace concours donc c'est a eu que je doit demandé ou au rectorat quand je serais inscrite à l'examen?
au passage pour info l'inscription a l'examen pour l'academie de grenoble ce fait fin septembre debut octobre sur internet.

demande par mail un justificatif a espace concours j'ai fais comme cela moi

j'arrive pas à choisir moins de 6 !!!!!!! :((((((((((
loooooooool

Retour