CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

j'arrive pas à choisir moins de 6 !!!!!!! :((((((((((
loooooooool

Contactes les, ils t'enverront le catalogue avec les bons de commandes et u pourras ainsi les commander a l'unité.

pourquoi achetez vous vos cires , elles sont fournies a l'examen

Oui mais il faut bien s'entrainer

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Contactes les, ils t'enverront le catalogue avec les bons de commandes et u pourras ainsi les commander a l'unité.

Oui mais il faut bien s'entrainer

d'accord merci!!!!tu m'avais déja aidé sur un probleme similaire pour le minimum de commande que je n'avais pas encore assimilé lol!!!merci du tuyau je vais leur demander ca!! ;)
MERCI!!!!!!!!!:wiggle:

Je vais prendre mes produits en photos (je l'avais d'ailleurs il y a quelques temps!! lol) et je les mettrais sur mon post.

Moij ai le kit soin pbi je vais prendre le kit epilation avec le chauffe pot et roll on
est ce que une personne là? Pour s entrainer et pour apre en domicile c est bien?

Je vais prendre mes produits en photos (je l'avais d'ailleurs il y a quelques temps!! lol) et je les mettrais sur mon post.

ouiii!tu n'avais pas créé un post d'ailleurs au sujet de tes achats produits??puis j'ai piqué les photos aussi du post 2011 concernant votre materiel et votre installation!c'est vrai que vous etiez bien organisées!!!!lol!!
que penses tu de boites en pvc type boite de bonbon pour me servir de rassembleur??ou peut etre que ca ne fait pas assez "noble" comme materiau?je prefere un contenant avec des bords et une certaine profondeur à un " plateau"

Moij ai le kit soin pbi je vais prendre le kit epilation avec le chauffe pot et roll on
est ce que une personne là? Pour s entrainer et pour apre en domicile c est bien?

Moi je n'ai que le kit perron rigot cire CAP et je compte acheter les kit soin chez PBI moi aussi!

le roll on ne te serviera en rien vu tu es également noté sur ton application certe , hygiène du modèle et de la praticienne sur " l'arachage" abscences de poils et anseptisé

Mai le roll on pour apres quan je serai en auto non?

Les filles j'ai une super INFO !!!
Je viens de chez Carrefour et il y a dans le rayon enfants des blouses blanches avec ceinture style chimiste à 8 euros. ça va jusqu'à la taille 18 ans.
Je fais un 38/40 en haut et mesure 1.65 m et j'ai pris du 16 ans elle me va comme un gant.

Il y en a aussi chez les adultes mais elles sont à 20 euros.

Je vous dit ça en fait pour vos entrainements aul ieu de bousiller votre tenue de cap prenez ça et ça ira très bien.
Une blouse dans les sites esthétiques coûtent au moins 30 euros !

Voilà

AMOUR DES ONGLES : Comment tu sais que sois disant j'ai un probléme avec severine suite à son post : " Recherche esthéticienne ... " en n'étant jamais aller sur ce post ? Et j'ai une Jolie preuve à l'aapuie .. humm hmm
Alors ?

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    47.3 KB · Affichages: 117

ouiii!tu n'avais pas créé un post d'ailleurs au sujet de tes achats produits??puis j'ai piqué les photos aussi du post 2011 concernant votre materiel et votre installation!c'est vrai que vous etiez bien organisées!!!!lol!!
que penses tu de boites en pvc type boite de bonbon pour me servir de rassembleur??ou peut etre que ca ne fait pas assez "noble" comme materiau?je prefere un contenant avec des bords et une certaine profondeur à un " plateau"

Je suis d'accord avec toi, les plateau je n'adhères pas du tout.
J'ai trouvé un égouttoir à vaisselle blanc qui me sert pour tout ce qui concerne la manucure.
Je comptes trouver d'autres choses dans ce style là pour le reste, je trouves cela plus sympa^^

coucou! j ai trouvé un égouttoir blanc chez carrefour je l ai payer 4.5E avec des séparations .

AMOUR DES ONGLES : Comment tu sais que sois disant j'ai un probléme avec severine suite à son post : " Recherche esthéticienne ... " en n'étant jamais aller sur ce post ? Et j'ai une Jolie preuve à l'aapuie .. humm hmm
Alors ?
Bonjour, est ce que vous pouvez regler vos comptes en MP ? c'est un forum d'entre aide et ces dernieres pages ca a plus ete "reglement de compte" ... je comprend tous les problemes qu'il y a eut mais je pense que maintenant ce forum doit reprendre son but initial sans les fiches de luce pour certaines et c'est tout !! exusez moi cet apparté mais voila c'est dit !! bis

Pourquoi un égoutoire pour la manucurie . J'ai pas compris (lol)

Et bien ma jolie les compartiments de l'égouttoir servent pour le rangement de mes produits!! lol

D'accord , photos ? Parce que j'arrive pas à voir ce que ça donne ; lol
Oui suis un peu longue à la détente hein .. hihhii

Retour