CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Toi non plus élodie . mdrrr

Oh les filles , j'ai une tendinite de l'épaule . Et le docteur m'as dit que j'avais du faire un faux mouvement et vendredi j'ai fais un soin à domicile , donc j'ai porter la table de massage + les deux heures de soins .... et ça risque d'être ça , parce que j'ai pas fais d'autre gestes que ça ... Et je suis dégoutée quoi, je veux faire du domicile plus tard , et le moindre éffort je me fais une tendinite . :thumbdown:

Le docteur était émerveillé lol , il me dit : Waah c'est rare en plus ..
Et il rigole , grrr MDR

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

J'avais envie de lui dire ; Prends moi en photo , soyons fou . hihi
Non mais je suis dég quand même , un soins a domicile et tendinite . :(

Tu vas etre comme ta poupée: sans bras!! mmouuuaahhhhh
Oh que je suis encore vilaine ce soir!! mdr

en 2009, jen ai eu une au pied en sautant!! :drolleyes:

le forum bug pas mal aujourd'hui!!

J'avoue , je vais me cassé si tu continus . Et tu fais "Inspécteur gadget" toute seule hein? Non mais dit ; Tu t'excuse ! hiiiiihiiiiiiiihihii :rosa1:

D'accord , photos ? Parce que j'arrive pas à voir ce que ça donne ; lol
Oui suis un peu longue à la détente hein .. hihhii

Slt les filles,

Franchement moi non plus je vois pas comment tu peu faire, suis une peu blonde sur les bords :fool:

Et tu sais quoi ? Jr'avais même pas capté qu'elle avait plus de bras ....

:22-whistling::22-whistling: :doh:

RE mouahha y le nouveau catalogue de chez ikéa qui sorti et dedan y à un rangement en plastique transparent spécial cosmetique pour 15 euros je pense le prendre

apres j'ai pas tout compris on sera dans une meme sale d'exam pour la pratique ou plusieur et vu tous le mathos es qu'on à de la place pour tout ou une fois qu'une étape et fini on range et hop on instale la suite

merciiiiii

RE mouahha y le nouveau catalogue de chez ikéa qui sorti et dedan y à un rangement en plastique transparent spécial cosmetique pour 15 euros je pense le prendre

apres j'ai pas tout compris on sera dans une meme sale d'exam pour la pratique ou plusieur et vu tous le mathos es qu'on à de la place pour tout ou une fois qu'une étape et fini on range et hop on instale la suite

merciiiiii

Normalement vous ête 6-7 par classes , vous avez un grand poste de travail pour deux , où si tu as de la chance toute seule avec un lavabo et tu sors ton Post soin visage qui restera tout le long du soin et celui de manuc/beautée des pieds . Et une fois que celle ci est finit tu range et tu sors épil où maquillage selon comme tu décide de faire ton soin.. Et Deux Jury pour deux , trois éleves . Enfin moi c'était comme ça :)

merciiiiii

tu peux donner plus d infos sur l objet? merci

Donc lors de l exam vs etes plusieur filles (le nombre depend des AC) pour ma part on étais 4 il me semble looool et pour la distribution de la piece ça depend aussi moi par exemple y avait un meuble avec plan de travail mais pas vraiment gd :S du coup j ai pu mettre 2 plateau et le reste a l intererieur du meuble et là encore pas top mais bon c la vie looool donc tu doit tjrs avoir ton plateau de base apres tu ira ranger en fonction mais te prend pas la tete sur ca il reste encore bcp de mois et tu ne sais meme pas ou tu le passe (l'ecole ou centre d exam) et il y avait un lavabo pour la salle et dans la piece douche yen avai un autre et la salle d epil etai au bout du couloir (10 metres)

merci bcp

sinon j'ai vu pas mal de fille qui revende le mathos plus cher que à l'origine donc je vais tout prendre en neuf car l'occas n'est vraiment pas intéressant et les livre aussi je trouve que les prixde revente de l'occas et abusé
limite si c'est pas pour rentabilisé le cap et faire une marge ...

mais bon passon lol j'ai souvent vu dans les kits des filles revende qui avais des basines à gogo est qu'on en à besoin lors de l'exam le jour J merci

merci bcp

sinon j'ai vu pas mal de fille qui revende le mathos plus cher que à l'origine donc je vais tout prendre en neuf car l'occas n'est vraiment pas intéressant et les livre aussi je trouve que les prixde revente de l'occas et abusé

mais bon passon lol j'ai souvent vu dans les kits des filles revende qui avais des basines à gogo est qu'on en à besoin lors de l'exam le jour J merci

Oui achete du neuf , car les Jurys sont pointilleux sur l'aspect de ton matos et tout ... tu peux perdre des points connement ( Oui j'invente des mots hihihi ) le petit larouss lol

merci bcp

Oui tu as besoin d'une petite bassine ronde et blanche pour rincer gommage et masque et d'une bassine carré blanche pour la beauté des pieds. attention je te conseille de mettre un pied dans la bassine lorsque tu l'acheteras avant de la prendre afin de voir si un pied rentre bien dedans au niveau de la longueur.

ALORS page 205 du catalogue GODMORORGON boite à compartiment c'est transparent
aprés faud le voir en vrai et pouquoi pas une photo si l'une d'entre nous y va je cherche le lien weeb si il y sur le site ikéa et je les met a toute ..

Bon en meme temps du materiel ki a servi que le jour de l exam il est pas degueu non plus (je parle entre autre du miens) ;) moi je revent des truc moitier prix et ya des trucs ki on servi le jour J et d'autre meme pas utilisé après faut fuiné c 'est comme partout ya des truc intéressant et d autres pas et les gouts et les couleurs.... enfin voila comment je vois la chose

Bon en meme temps du materiel ki a servi que le jour de l exam il est pas degueu non plus (je parle entre autre du miens) ;) moi je revent des truc moitier prix et ya des trucs ki on servi le jour J et d'autre meme pas utilisé après faut fuiné c 'est comme partout ya des truc intéressant et d autres pas et les gouts et les couleurs.... enfin voila comment je vois la chose

Oui , mais qui te dit que la fille ne dit pas que c'est juste du matos d'exam et qu'enfaites elle s'en ai servis toute l'année ... Tu sais les gens de nos jours .

Je sais Pas si ça a été dit mais je vous conseille de prendre un Plateau rectangulaire avec les bords pas trop haut pour installer tout le matériel de manucuriez. Comme ça vous le poser sur vos genoux et vous avez tout a porter main !

Retour