Coucou les filles !
Je vous remercie infiniment pour votre soutien et pour vos MP et j'y répondrai individuellement vite : en tout cas ça me touche énormément. Je voulais surtout vous rassurer, tout va bien rien de grave : juste une grosse anémie par carrence en fer.
En fait attaquer et insulter des membres du forum est tout simplement incorrect et les autorités du forum le précisent clairement (mais visiblement il y en a une qui ne le sait pas !).
Quant à cette pourr...it....ure qui a eu le CAP en 2009 et qui a écrit un livre que je serai allée copier pour faire des fiches :
Alors là les filles vous m'excusez, je n'aime pas me faire marcher dans les pieds, je vais lui mettre les deux neurones sclérosés qu'elle a en place :
Je ne sais pas si tu as un cerveau, mais en tout cas, si tu en as un, je peut de jurer qu'il faut le faire diagnostiquer d'urgence car il n'est pas en position anatomique : plus précisément, il se situe plus bas que ton c.... et même plus bas en dessous de tes pieds. D'ailleurs c'est cette position anatomique du cerveau qui explique que tu dises plus bas (car ton cerveau est en bas) ce que tout le monde (qui a un cerveau à la bonne hauteur) pense tout haut.
Quant aux autres filles que tu insultes car tu es frustrée de la tête aux pieds, tu devrait attendre d'atteindre le niveau foetal pour discuter.