Luce38
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi pour ce généreux message, et surtout pour l'aide que tu apportes sur le forum et pour ta générosité et ta bonne humeur permanentes.
On t'adore Johanna, gros bisou et à bientôt !
Je voulais juste poster ce soir , vite fait . J'en profite que Luce soit connecter. Je voulais vous faire un gros bisous à toutes les filles qui passent par là , et avec qui je parle souvent .. Elles ce reconnaitront , et dire aux nouvelles que si besoin n'hésiter pas . Vous allez voir , le CAP est top . Vous avez encore tout le temps pour apprendre , réviser .. Et j'espere qu'il y aura encore Pleins pleins de Nouvelles esthe :danse: lol ! Je voulais remercier Luce , Pour son soutient de chaques instants , festii , et STRASS 33 . et machalou aussi :heart: ! Vous êtes génial les filles , J'aime venir poster sur ce Post , aider les filles ...
Vous le rendez tellement bien ! Voilà Mon petit mot du soir .
Je vous KIIFF toutes , et rester comme vous êtes !! Hihihihi
Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi pour ce généreux message, et surtout pour l'aide que tu apportes sur le forum et pour ta générosité et ta bonne humeur permanentes.
On t'adore Johanna, gros bisou et à bientôt !