CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Je voulais juste poster ce soir , vite fait . J'en profite que Luce soit connecter. Je voulais vous faire un gros bisous à toutes les filles qui passent par là , et avec qui je parle souvent .. Elles ce reconnaitront , et dire aux nouvelles que si besoin n'hésiter pas . Vous allez voir , le CAP est top . Vous avez encore tout le temps pour apprendre , réviser .. Et j'espere qu'il y aura encore Pleins pleins de Nouvelles esthe :danse: lol ! Je voulais remercier Luce , Pour son soutient de chaques instants , festii , et STRASS 33 . et machalou aussi :heart: ! Vous êtes génial les filles , J'aime venir poster sur ce Post , aider les filles ...
Vous le rendez tellement bien ! Voilà Mon petit mot du soir .

Je vous KIIFF toutes , et rester comme vous êtes !! Hihihihi

Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi pour ce généreux message, et surtout pour l'aide que tu apportes sur le forum et pour ta générosité et ta bonne humeur permanentes.
On t'adore Johanna, gros bisou et à bientôt !

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles

j espere que vous allez bien. Juste pour vous dire que je vous abandonne, pour combien de temps je sais pas, qques soucis a regler et donc pas la tete et le temps pour le cap, j avance pas donc stand by pour moi

je vous souhaite de bonnes revisions et entrainements et tous pleins de courage. bisous
cc ma biche si ta des soucis hesite pas suis là bisous

salut les filles alors de jeudi ca a ete prise de contacte on a fait un cours de vente tres tres cours juste presentation et etudier le langage du corps humain :)
et l apres midi dessin utilise les ombre et la lumiere g adores car j aime le dessin donc voila.

demain j ai 4 heure de bio applique et generale et l apres midi 4 h maquillage /epilation /manucuri .
donc pourle moment on a pas eu de vrai cours c'est pour ca que j ai hate :) mais cela ne m empeche pas de revise le precis et faire mes fiches et etudier les loi qui regis le monde de l esthetiques voilà en tout cas merci a toute celle qui explique ou font des cours .
donc encore merci nos futur cours au greta c des polycope donc je les mettrais en ligne au cas ou bisous les filles demain debout a 5h45 :)
rhoooo la chance d aller en ecole je donnerais n importe quoi!!!!!!
bisous et profite bien alors ;)

coucou les filles

j espere que vous allez bien. Juste pour vous dire que je vous abandonne, pour combien de temps je sais pas, qques soucis a regler et donc pas la tete et le temps pour le cap, j avance pas donc stand by pour moi

je vous souhaite de bonnes revisions et entrainements et tous pleins de courage. bisous

J'espere que ce n'est pas grave fatiti , bon courage . Et Je te fais pleiiiins de Biiisous :coeur:

Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi pour ce généreux message, et surtout pour l'aide que tu apportes sur le forum et pour ta générosité et ta bonne humeur permanentes.
On t'adore Johanna, gros bisou et à bientôt !

La vie est belle , la la la la :22-whistling: Alors je suis de Bonne humeur
Je t'adore , et je vous adore toutes !!
Qu'est ce que je serais sans ce forum , serieux .

Coucou Sabrina,

Désolée d'apprendre que tu es tombée malade et que tu es trés fatiguée en ce moment.

On n'est que début octobre dont tu as le temps et tu gardes toutes tes chances de le réussir en 2012. Certaines candidates libres qui l'ont eu en 2011 n'ont commencé a vraiment bossé leurs cours qu'en janvier. D'autres ont abandonné en cours d'année persuadées qu'elles ne l'auraient pas pour avoir se reprendre fin avril, début mai. Bien sur, ce n'est pas ce que je conseille, mais avec beaucoup de motivation et une bonne organisation on peut y arriver.

Si tu as besoin de conseils envois-moi un MP. En attendant j'espere que tu vas bien te remettre.

A trés bientot.

Martine
merci martine pour ce soutien c'est hyper sympa oui si besoin je te mp merci bcp, en tout cas j'espere me remettre sur pied rapidement et pouvoir continuer avec vous cette belle aventure, je vous embrasse et à bientot !

Un ptit bisou les filles avant de recommencer cette semaine de boulot
Bon courage à toutes on tient le coup ça vaut la peine!!!

Kit épilation Ebay

Bonjour

Je souhaite acheter des matériels d'épilation pour m'entrainer...Sur Ebay, il y a des kits de cire jetable avec bande (roll on) et sans bande à prix pas tres cher (dans les 40-50E).
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheter ce genre de produit, ils sont de qualité correcte ou pas ?
Merci et bonne semaine à vous
biz

je pense que pour t’entraîner c'est mieux la cire en spatule car à l'examen tu n'as pas le droit à utiliser le roll-on

Ah bon, je savais pas ! C'est quoi des cires à la spatule ? Cire traditionnel ? Ca se vend sous quel format ?
merci

bonjour,
je suis nouvelle. Je m'appelle Céline et j'ai 27 ans. J'ai moi aussi l'intention de passer le CAP en candidate libre en 2012, je suis motivée et prête à m'organiser avec mes enfants. Cela fait 4 jours que j'ai trouvé par hasard ce post et en 4 jours j'ai lu les 325 pages. J'y tenais, je ne voulais pas faire répéter les filles. Et je tiens à dire merci, j'ai eu de nombreuses informations et surtout le soutien à l'air géniale. Je pense que j'en aurais besoin comme tout le monde à un moment de l'année. Je suis comme de nombreuses filles sur ce post maman d'une petite fille de 27 mois et d'un petit garçon de 17 mois. J'ai eu un bac S, il y a fort longtemps en 2002, et j'avais fait Karis formation par correspondance pour un BTS esthétique. Je n'ai pas pu me présenter à mon examen, j'ai accouchée de ma fille le jour de ma première épreuve.
Là, je suis motivée pour reprendre ma vie professionnelle en main pendant mon congé parental. D'abord le CAP et après le BTS.
Je tenais aussi à dire que même avec un emploi du temps, j'avais réussi à trouver un stage. J'étais en stage tous les mardis (c'était mon jour de repos à mon travail) et dès que j'avais un trou. Donc j'ai appris les soins mais façon institut pas protocole d'école.
VOilà désolée du roman

merci luce38
tes fiches sont superbe, très bien expliquées
je suis à fond dans les cours pratiques et la bio
je te remercie mille fois pour tes fiches
je te mets un + 1
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss julie

Coucou Small_buterfly !
Si ça peut t'aider ou aussi aider d'autres filles je vous met un cours sur les tissus que j'ai préparé pour répondre à la demande d'une fille sur l'autre post. Comme elle est en école, j'ai écris un cours école, c'est-à-dire en haussant légèrement le ton.
Si tu as d'autres questions concernant les tissus (ou autre chose d'ailleurs), n'hésite pas.
Bon courage les filles dans vos révisions !

merci luce38:flower2:
tes fiches sont super
+1 pour toi:+1:
bisousssss julie:dwink:

salut les filles alors pour ma premiere journee fut eprouvante car des on nous a dit rdv a 8h05 et il sont arrive a 45 aucune excuse je truve sa deplorable et le soir pse a saute car madame ne c t pas donne la peine de venir bref....

sinon cour de vente on c presente et on a dicuter sur notre presentation point faible et point fort ...

et en art applique on a travail les niveau de gris premier exo du bouquin art applique :) voila

debut des stage fin octobre donc je vais chercher :)

je vais m occupe de ma louloute et prendre un doliprane lol:malade:c impressionnant les gamine au mettre carre avec aucun respect qu il y a au lycee c impressionnant mais bon c la vie :)

au niveau des exercices que vous faites sur le bouquin d'art appliqués ... est ce que vous avez les corrections après??
car je l'ai acheter et c'est vrai qu'il n'y a aucunes corrections, du coup difficile de savoir s'il on est dans le bon ou pas lolll
mercii

au niveau des exercices que vous faites sur le bouquin d'art appliqués ... est ce que vous avez les corrections après??
car je l'ai acheter et c'est vrai qu'il n'y a aucunes corrections, du coup difficile de savoir s'il on est dans le bon ou pas lolll
mercii

Je crois pas qu'il existe pas ce livre de corrections moi même je l ai et ai cherché les corrections et rien trouvé ;)

Effectivement il n'existe pas de correction mais ca donne une idée de ce que l'on peut trouver à l'examen^^

ahhh ok ^^
c'est vrai que ça permet de voir se qui nous ai demander à l'exam ... mais un petit exemple de correction aurait ete sympa à la fin du bouquin lollll ... juste pour voir si on part pas dasn tous les sens mdrr

Voilà un lien que j'avais page 4 de mon post si ca peut vous aider^^

Ah bon, je savais pas ! C'est quoi des cires à la spatule ? Cire traditionnel ? Ca se vend sous quel format ?
merci

à l'examen on a le droit à utiliser la cire jetable avec bandes et on applique avec une spatule en inox
cire traditionnelle jetable sans bandes on applique avec les spatules en bois
et cire recyclable qu'on applique aussi avec les spatules en bois et on recycle mais attention, on recycle jamais les bandes du maillot ni aisselles

la cire jetable avec bandes se vend en pot

Coucou Small_buterfly !
Si ça peut t'aider ou aussi aider d'autres filles je vous met un cours sur les tissus que j'ai préparé pour répondre à la demande d'une fille sur l'autre post. Comme elle est en école, j'ai écris un cours école, c'est-à-dire en haussant légèrement le ton.
Si tu as d'autres questions concernant les tissus (ou autre chose d'ailleurs), n'hésite pas.
Bon courage les filles dans vos révisions !

merciiiiii, je lis et surtout j'apprend et si j'ai des questions je sais que tu seras la et ca c'est tres rassurant et motivant

j'adore ce forum, je sais pas pour vous mais je decolle plus du site...;

Retour