CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

BONJOUR! date pour la pré-inscription ORLEANS/TOURS C EST MAINTENANT
du jeudi 13 octobre 2011 à 14h00
au vendredi 18 novembre 2011 à 17h00!

principes actifs

Coucou les filles

J'ai 2 questions concernant les principes actifs.

1. Je cherche le tableau avec des principes actifs à utiliser pr des soins pour chaque type de peau. Je croyais que quelqu'un l'a partagé mais j'arrive plus à trouver le lien

2. Je travailles sur "le véhicules des principes actifs" cet aprem, et honnetement, je pige rien des liposomes, nanospheres, nanoparticules, microsphere...Quelqu'un veut bien m'éclaircir ?

Merci en avance et bonne révision à tous

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Pour l'académie de Nantes : Pré inscription au CAP sur le site internet du 18 Octobre au 18 Novembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Coucou les nenettes voici un lien pour vous inscrire pour le cap esthétique pour 2012 :

https://ecc.orion.education.fr/inscrinetpro/inscriptionpublic?Ucod_dom=CAP
vous n'avez plus qu'à cliquer sur votre académie ...
à savoir qu'il y'a parfois des différence de plusieurs semaines parfois pour les inscriptions d'une académie à l'autre ! voilà bonne chance !

je devais rappeler la dame de l'inspection vers le 25, pr avoir les dates, mais je vais la rappeler des demain, pr voir, car dans beaucoup d'académies les inscriptions sont lancées!

l'academie de montpellier c'est à partir du 02/11/11

bonjour Johanna

comment sa va et lécole sa va bien ,,en pratique tu as fait quoi cet semaine

bonne révision

Coucou , Oui j'ai bosser cet semaine . Mais là enfin le week end ..
Alors en pratique cette semaine ça à était soin amincissant , car on avait plus aucun produit à l'école , donc voilà . Et encore et toujours proothésie ongulaire ... ! Et semaine prochain on apprend les enveloppement :P
Et vous vos révisions ça avance ?

Coucou les filles!

je passe mon cap esthetique en candidat libre aussi cette année, et j'ai trouvé une description détaillée et un exemple pour le dossier de vente..

Bisous

Pièces jointes

Coucou , Oui j'ai bosser cet semaine . Mais là enfin le week end ..
Alors en pratique cette semaine ça à était soin amincissant , car on avait plus aucun produit à l'école , donc voilà . Et encore et toujours proothésie ongulaire ... ! Et semaine prochain on apprend les enveloppement :P
Et vous vos révisions ça avance ?
Coucou Mlle tutu! comment ca tu ? j'adore ton speudo pour les ongles! c'était bien les soins amincissant! tu va voir les enveloppement c'est sympa a apprendre! bon courage avec la PO! bisous et continue comme ca...

coucoules filles,

qui depend de l'academie de creteil???? je viens d'aller voir et apparement les inscriptions ne sont pas commencer mais cela m'etonne quand je vois que certaines d'entre vous doivent le faire avant fin novemnbre?

coucoules filles,

qui depend de l'academie de creteil???? je viens d'aller voir et apparement les inscriptions ne sont pas commencer mais cela m'etonne quand je vois que certaines d'entre vous doivent le faire avant fin novemnbre?
Coucou dans le doute téléphone directement a ton rectorat! il te diront ce qu'il en ai réellement. ca serai dommage de loupé le coche!
biz

Coucou Mlle tutu! comment ca tu ? j'adore ton speudo pour les ongles! c'était bien les soins amincissant! tu va voir les enveloppement c'est sympa a apprendre! bon courage avec la PO! bisous et continue comme ca...

Coucou , Oui je vai bien et toi ? Merci pour mon pseudo , c'est lequel le tiens sur facebook , car j'ai des filles qui me rentre mais je ne sais jamais qui sait donc j'accépte pas tout le temps .... Oui j'en ai déjà fait en institut des enveloppement , mais pas à la spatule , et encore moins Jolie ! Mdr Pour La PO je commence à prendre le coup de main , d'ailleurs ma photo de Profil ( c'est une pose que j'ai faites sur moi hier ) .. Gros Bisous Strasss :heart:

Pré-Inscription à l'examen sur le site du rectorat de Nice, c'est fait!!.. :-)

Retour