Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Mlle tutu! comment ca tu ? j'adore ton speudo pour les ongles! c'était bien les soins amincissant! tu va voir les enveloppement c'est sympa a apprendre! bon courage avec la PO! bisous et continue comme ca...Coucou , Oui j'ai bosser cet semaine . Mais là enfin le week end ..
Alors en pratique cette semaine ça à était soin amincissant , car on avait plus aucun produit à l'école , donc voilà . Et encore et toujours proothésie ongulaire ... ! Et semaine prochain on apprend les enveloppement
Et vous vos révisions ça avance ?
Coucou dans le doute téléphone directement a ton rectorat! il te diront ce qu'il en ai réellement. ca serai dommage de loupé le coche!coucoules filles,
qui depend de l'academie de creteil???? je viens d'aller voir et apparement les inscriptions ne sont pas commencer mais cela m'etonne quand je vois que certaines d'entre vous doivent le faire avant fin novemnbre?
Coucou Mlle tutu! comment ca tu ? j'adore ton speudo pour les ongles! c'était bien les soins amincissant! tu va voir les enveloppement c'est sympa a apprendre! bon courage avec la PO! bisous et continue comme ca...