CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

merci martine,

celle de pierre rigot c'est bien cirepil?

que pense tu de elle epile?

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

merci martine,

celle de pierre rigot c'est bien cirepil?

que pense tu de elle epile?
Personnellement je travaille avec la marque Perron Rigot et je pense cette marque propose des cires de trés haute qualité.

Je forme mes stagiaires avec cette marque pour les 3 types de cire (traditionnelle, jetable avec bandes et jetable sans bandes) et j'encourage mes éleves a acheter leur cire car je trouve que c'est la meilleure et aussi dans les centres d'examen il y a souvent les cires Perron Rigot.

Coucou les filles,

j'ai trouver ce post et j'arrete pas d'imprimer tous ce que je trouve sur les liens de la premier page. je dois rattraper car je suis avec la lecture seulement à 7 ème page MDR

ça fait un bon moment que j'ai pas posté sur le forum.

Donc moi aussi je dois passé en 2012 mon cap esthétique et là je commence a paniquer. je suis en formation avec karis et cette mois ça fait un an que j'ai reçu mon premier colis avec les cours et normalement je dois faire cette formation en deux ans (donc jusqu'au mois de octobre 2012) Mais bete comme je suis j'ai pas calculer combien de temps il m'en reste et je me suis preinscrite a l'academie de versailles pour la session juin 2012 !!!

La je reviens vers vous avec une question (ou plusieurs). je dois confirmer l'inscription ou pas? je vais y arriver a tous faire jusqu'au jous J ??? en plus je suis en stage deux jours par semaine jusqu'au mois d'avril et du coup.... peu de temps me reste pour me préparer et j'ai aussi 2 enfants. ouufffff que c'est dur.

Coucou les filles :) jsuis pas super presente en ce moment mais je lis tout :) jespere que vous aller bien ?:) alors jai une petite question, j ai recu mon cours sur les soins esthétique, donc epilation, manucurie ect.. Et jai aussi la decoloration et la oloration de cils et sourcils. Dans le referebtiel il y a la coloration mais pas la decoloration (ou alors je l ai pas vu :x) .. donc est ce que je doit les apprendre? ParsUe javais cru voir une fois que la coloration avais etait enlever du cap et pourtant la je l ai dans le refé :s bisouuuusss :)

Coucou les filles :) jsuis pas super presente en ce moment mais je lis tout :) jespere que vous aller bien ?:) alors jai une petite question, j ai recu mon cours sur les soins esthétique, donc epilation, manucurie ect.. Et jai aussi la decoloration et la oloration de cils et sourcils. Dans le referebtiel il y a la coloration mais pas la decoloration (ou alors je l ai pas vu :x) .. donc est ce que je doit les apprendre? ParsUe javais cru voir une fois que la coloration avais etait enlever du cap et pourtant la je l ai dans le refé :s bisouuuusss :)
Dans le référentiel il y a bien la coloration des cils et sourcils mais en "Techniques esthétiques" qui est une matiere qui se passe a l'écrit. Elle fait partie des 5 matieres de l'épreuve "Sciences et arts appliqués a la profession".
Donc il faut l'apprendre pour l'épreuve écrite mais pas pour l'épreuve pratique.

Dans le référentiel il y a bien la coloration des cils et sourcils mais en "Techniques esthétiques" qui est une matiere qui se passe a l'écrit. Elle fait partie des 5 matieres de l'épreuve "Sciences et arts appliqués a la profession".
Donc il faut l'apprendre pour l'épreuve écrite mais pas pour l'épreuve pratique.
Merci d'avoir repondu aussi vite :) Et pour la decoloration, je doit voir quand meme le cours ou c'est pas la peine ?
(desolé davoir poster en double , j'etait sur mon tel et ça a buguer :s )

Merci d'avoir repondu aussi vite :) Et pour la decoloration, je doit voir quand meme le cours ou c'est pas la peine ?
La décoloration n'est pas au programme du CAP. Tu peux toujours regarder ton cours pour ta culture personnelle mais pas pour l'examen.

Lna59 a dit:

Moi aussi ca n'arrete pas de beuger avec le telephone

La décoloration n'est pas au programme du CAP. Tu peux toujours regarder ton cours pour ta culture personnelle mais pas pour l'examen.

oki merci :)
Moi aussi ca n'arrete pas de beuger avec le telephone

moi la j'ai plus moyen de me connecter ni de commenter :/ y me dit que c'est impossible (enfin je crois, parsque c'est tout en anglais je comrend pas la moitier XD )

Coucou les filles!
Alors voici un petit message car je suis une peu perdue ;-( Je recherche des filles qui sont en formation accélérée chez peyrefitte aix les bains donc si qqn passe par là merci de me contacter en mp car j'ai quelques questions. Je n'arrive pas à trouver qqn via la barre de recherche...
Bon et sinon j'ai passé ma formation uv aujourd'hui, journée riche en info et très longue, c'est dur de retourner en cours!!!
Je devrais recevoir le résultat cette semaine...
J'ai eu cours toute la journée avec à la fin un questionnaire de 22 questions.
Bonne soirée à toutes et j'espère que des filles me contacteront pour la formation accélérée ;-)))

Personnellement je travaille avec la marque Perron Rigot et je pense cette marque propose des cires de trés haute qualité.

Je forme mes stagiaires avec cette marque pour les 3 types de cire (traditionnelle, jetable avec bandes et jetable sans bandes) et j'encourage mes éleves a acheter leur cire car je trouve que c'est la meilleure et aussi dans les centres d'examen il y a souvent les cires Perron Rigot.

ok, c'est celle que je vais prendre alors

merci

bonsoir Martine
Peut-on prendre la coloration des cils comme prestation dans le dossier vente ?
Merci pour ta participation et ton aide à ce fofo.

bonsoir Martine
Peut-on prendre la coloration des cils comme prestation dans le dossier vente ?
Merci pour ta participation et ton aide à ce fofo.
Bonsoir Francoise,

Oui tu peux car c'est quand meme au programme de l'écrit (il faut absolument prendre une prestation qui est au programme du CAP.

Une de mes éleves avait pris la teinture des cils pour son dossier en juin 2011 et elle a eu une trés bonne note.

Bonjour les filles,

J'ai une question qui me trotte dans la tete concernant l'épilation de sourcils. Doit-on faire un simple entretien de ligne ou une création de ligne ? (car en plus du coup, le modele doit avoir plus ou moins de matière à épiler !) Et si on doit faire une création de ligne est-ce qu'on prend les mesures (et avec quoi ?)

Merci pour votre aide

Non pas de création de ligne tu n'aurais pas le temps.

Tu épile que le dessous des sourcils , tu n'aura pas le temps de le faire et puis ce n'est pas demander à l'exament :) Ce que tu peux faire Un jour avant l'examen , c'est que tu dégrossi le trvavail , bien sur tu n'enléve pas tout . Tu en laisse pas mal , mais si tu ne change rien à ses sourcils et qu'elle en a beaucoup trop tu vas perdre du temps ..

coucou les filles je me joint a nouveau sur ce post , puisque sa yest jai commencer a acheter mes livre et tout , je vais en novembre chercher des stages voila comment sa se passe pour vous ?

Retour