CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

hello les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venu ... je suis un peu depasser avec le boulot et les activités annexes ....
vous avez pas mal avancer c'est super!!! perso, j'ai un peu de mal en ce moment, comment dire ... je suis un peu depasser.
j'espere que je vais vite me remettre à fond comme au debut!!!!
en tout cas, deja je me remet sur le fofo :2-big-smile:

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

dite les filles les cours theorique esthetique vous les prennez ou ?

Bonjour, je cherche quelqun de loraine comme moi qui pourait me renseigner, j ai appelé l academie, la fille ma dit qu il fallait faire 12 semaines de stage sans me
Demander si j etais candidat libre et elle avait l air un peu perdue elle confindait coiffure et esthetique a du demander a une collegue..

Et j ai lu sur le forum plusieurs fois que les stage etaient conseillés aux candidats libres mais pas obligatoire....

Si quelqun peut me donner quelques info jsuis pomée la!!

Je comprends , c'est pas évident . mais trop de semaines de stages ce n'est pas trop bon non plus en étant candidates libre car tu as tendence à prendre les " Mauvaises " habitutes des instituts ...... Moi J'ai fais 18 semaines de stages , et je sais qu'à la fin des stages Je prennais toujours les mauvaises habitutes et à l'école je me faisais reprendre chaque fois lol

Kikou,

J'ai un trou de mémoire pour mon inscription en candidate libre, je coches globale ou progressive?lol

Une question HS: ma cousine veut s'inscire en candidate libre au BP coiffure (elle était en apprentissage mais a loupé certaines matières maintenant elle est employée), elle doit cocher quoi globale ou progressive?

Merci d'avance pour vos réponses. :50-star:

Ok et alors finalement tu l as eu quand meme? Lol

Beh moi j'éatais en école , donc la prof me reprenait ... Mais comme c'était des stage D'1 mois d'affilé , beh si la prof ne me disait que ça n'allait pas , je reproduisais comme en institut ..
Oui je l'ai eu :)

Tu épile que le dessous des sourcils , tu n'aura pas le temps de le faire et puis ce n'est pas demander à l'exament :) Ce que tu peux faire Un jour avant l'examen , c'est que tu dégrossi le trvavail , bien sur tu n'enléve pas tout . Tu en laisse pas mal , mais si tu ne change rien à ses sourcils et qu'elle en a beaucoup trop tu vas perdre du temps ..

J'avais pas vu ta réponse Mlle Tutu, merci de ces conseils.

Kikou,

J'ai un trou de mémoire pour mon inscription en candidate libre, je coches globale ou progressive?lol

Une question HS: ma cousine veut s'inscire en candidate libre au BP coiffure (elle était en apprentissage mais a loupé certaines matières maintenant elle est employée), elle doit cocher quoi globale ou progressive?

Merci d'avance pour vos réponses. :50-star:
En gros globale c'est pour tout passer en juin cette année et progrésif c'est pour étaler les épreuves sur plusieurs années! bisous

STRASS33 a dit:
En gros globale c'est pour tout passer en juin cette année et progrésif c'est pour étaler les épreuves sur plusieurs années! bisous

Sur plusieurs années? Je ne comprends pas c a dire on peut passer des epreuves en juin 2012 et d'autres en 2013????

coucou les filles

j espere que vous allez bien et que vos revisions et entrainements se passent bien. Qques soucis encore pour moi mais je reviens parmi vous et je reprends doucement les revisions

je vous embrasse toutes. bisouuus

Coucou les filles,suite à ce soir j'ai ressenti juste le besoin de vous dire un si petit merci..Merci d'etre la quand on en a besoin,merci de donner de votre temps,merci de donner à notre époque un nouveau et si veritable sens au mot solidarité ,merci d'imaginer que derriere cet écran se trouve une personne comme vous l'avez surement été dans le passé qui a besoin d'une reponse ou bien d'etre rassuré juste de quelqu'un qui est la.Tout simplement merci FATITI ,MA FESTI,MA STRASS ET MA TUTU,MARTINEBEAUTY,TOPESTHETIK,MILVANA,ALLYNNA,CALOU pour celles que j'ai en tete et que j'ai vu le plus souvent ET TOUTES CELLES QUE J'oublie mais à qui je pense fortement ainsi bien évidemment que mes camarades de session qui sont aussi d'une grande aide <3

Retour