CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

& Nanie à raison faites le plus de stages possible , c'est que du + pour le diplôme et pour plus tard :) ça vous fera de l'experience pro , et si aprés vous voulez vous mettre à votre compte , vous pouvez apprendre des choses Extra CAP pour votre futures institut .. Que du bonnus :54-flower:

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Et ouais tu m'étonne , moi aussi je suis forte pour casser l'ambiance quand je m'énerve lol . O oui là déjà mardi soir resto ça va faire du bien :)
Bonne nuit , et gros bisous ... :group:

faudrait pas qu'on s’énerve ensemble contre la même personne alors :buggy: lol

rachou82 a dit:
Pour moi , j'ai téléphoné à plusieurs instituts en leur explicant que je le faisait en candidat libre et j'ai eu la chance de trouver un stage ! je commence en janvier , elle a était trés compréhensive ! de plus je n'ai téléphoné qu'à 3 personnes qui ne pouvait pas car leur cabine était trop petite ! voilou: Les drows:: Les drows:

Super t as de la chance ! Ca va durer combien de temps? Moi je suis salarié a temps plein pas facile de trouver du temps... Surtout que je souhaite me former a la pose d ongle en parallele ca demande beaucoup de temps.

c clair tu as eu de la chance !!! :) même sans convention elle a accepté de te prendre?

coucou les filles,
pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage dans vos revisions, ne lachez rien et gardez le moral même si c'est pas facile tout les jours !!
pour ma part c'est revisions bio et cosmeto le soir apres le boulot et le week end !! donc je vous comprend quand vous dites que vous n'avez plus de vie privée !! lol moi c'est pareil !!! pas facile quand on bosse a plein temps !
gros bisous à vous !

:gyro: bonjour les filles
je viens de m'inscrire a l'académie pour CAP esthetique en candidat libre ,j'ai déjà mon bac donc apparemment je passe que les matières professionnels,mais je ne sais pas les quelles? et la convocation on la reçois quand? je stresse deja !!! LOL
je commence a regarder des vidéos soin de visage et manucure ,je vais acheter que les livres si non pas les moyens de m'inscrire a une école privé ni par correspondance
est ce que c'est assez pour avoir mon CAP les filles?
MERCI

:gyro: bonjour les filles
je viens de m'inscrire a l'académie pour CAP esthetique en candidat libre ,j'ai déjà mon bac donc apparemment je passe que les matières professionnels,mais je ne sais pas les quelles? et la convocation on la reçois quand? je stresse deja !!! LOL
je commence a regarder des vidéos soin de visage et manucure ,je vais acheter que les livres si non pas les moyens de m'inscrire a une école privé ni par correspondance
est ce que c'est assez pour avoir mon CAP les filles?
MERCI
Coucou!
bienvenue sur ce post et dans l’aventure cap!
avec ton bac tu ne devra passer que les matières professionnels soit : les sciences ( biologie, cométologie, dessins, théorie esthétique), la vente (sketch + présentation d'un dossier de vente), la PSE (appeler avant VSP), et enfin la pratique esthétique ( un soin visage, une épilation, une beauté des mains ou des pieds et un maquillage visage ou ongles).
Ta convention tu l'a recevra environ un mois avant le début de l'examen avec la fiche du matériel à apporter. Si tu a fait ta prés inscription sur internet tu recevra dans quelques temps l'inscription papier final a renvoyer avant une certaine date. tu aura également peut être un courrier de ton rectorat dans l'année pour certaines infos tel que les conditions du dossier de vente etc...
Avec l'aide du forum, d'internet, de livres, et en t'entrainant sur amies et famille tu peut décrocher ce cap en juin! bises

Ma belle Johanna, courage, tout ceci ira mieux dans quelques mois et tu sera fier de toi! tu peut déjà l'être! tu verra ça payera! si besoin n'hésite pas a contacter ton médecin. la fatigue et le surmenage peuvent faire des dégas. allé courage! gros bisous!

c'est très sympa de me répondre et si vite en plus je te remercie beaucoup STRASS33
enfin quelqu'un qui m'encourage superbe biz

salut les filles , je suis à la recherche de chaussures pour l'ecole d'esthétique et je me demande quest ce quil faut prendre ? a quoi à ton droit ? ballerines , tennis en toile ? sabot ? aucune idée.... si vous pouvez m'aider :)

Un grand merci !

Des ballerines simples blanches sont acceptées il me semble mais pas de supperflu... Attends confirmation quand meme de la part d autres filles

salut les filles , je suis à la recherche de chaussures pour l'ecole d'esthétique et je me demande quest ce quil faut prendre ? a quoi à ton droit ? ballerines , tennis en toile ? sabot ? aucune idée.... si vous pouvez m'aider :)

Un grand merci !

Des ballerines blanches toute simple feront l'affaire.

En principe l'idéal pour les chaussures ce sont des blanches fermé (donc pas de doigts de pieds apparent), avec un léger talon (environ 3cm) mais ce n'est pas évident a trouver sans artifices (lacets, rubans, brodures etc) donc la plupart des filles prennent de ballerines blanche simple et c'est nickel. ca c'est pour la pratique.
Pour la vente c'est chaussure a talons autorisé, élégante, raccord avec la tenue, et si doigts de pieds apparent ils devront être soit vernis soit avec une french.
biz

surtout pas de baskettes blanches

Bienvenue à toi Sirene2010 tu vas voir ce forum est une véritable mine d'or et les filles sont extra! On va y arriver ;)

Courage johanna!!! T es forte tu le montre chaque jour alors c est normal que parfois ce soit un peu dur de supporter autant de choses! T es une fille super courageuse et tu vas reussir c est pour ca qu il faut tenir le coup! Repose toi bien ce soir et ensuite profite bien des 3ans avec ton chéri! Gros bisous et bon courage

bonsoir les filles,

connaissez vous la marque evoluderme et byphase et qu'en pensez vous?

Coucou strass merci pour ce petit message hi hi .. Il faut que je me repose .. Mais pendant les vacances de Noyel . Bisous <3

Coucou Gween , merci pour ce message . Oui j'ai hâte demain soir , il à prévu resto chic .... Je vaisnen profité beaucoup beacoup .
Gros bisous et bonne révisions

Retour