CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

re,

je commence à regarder pour acheter petit à petit le matériel pour l'examen
j'ai vu ça pour le maquillage
est-ce qu'il me faudrait autre chose en plus niveau couleur?

- eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

- eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

merci les filles
bizz

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

les pinceaux, je vais les prendre chez ELF
en vernis, il faut quelles couleurs?
et crayons pour les yeux et mascaras?
novembre et décembre, achat de maquillage!! lol
le reste je verrais en janvier
merci pour votre aide

Bonsoir à toutes!
je vois que vos révisions avancent plutot bien!
je n'ai pas eu trop de temps depuis la rentrée...mais je serais plus dispo en décembre...enfin logiquement!:worried:
voici pour compléter vos nombreuses fiches... un récap' sur les gommages et masques à utiliser en examen; ainsi que les manoeuvres de modelage à effectuer en fonction des différents types de peau.
bonne soirée...ou plutot bonne nuit!lol

merci beaucoup

salut les filles je vais commencer a acheter quelque materiel je voulais savoi rquelle valise ou sac dois-je prendre pour ranger mes affaires ? et pour le maquillage quel magasin me conseiller vous ca va etre noel je vais profiter pour faire ma liste a la famille lol

salut estetica moije passe en 2012 candidat libre le cap

Oui c'est déjà un poids en moins de savoir qu'on ne doit pas passer les épreuves générales et c'est ce qui a de plus chiant lol
Je ne connais pas trop le principe d'être inscrite en candidate libre mais je ne pensais pas que l'on pouvait suivre des cours en école c'est plus instructif je trouve c'est bien ! :)
Tu as déjà une idée de ce que tu feras après le CAP ?

Bonjour Sophie !

En fait je veux être esthéticienne à domicile. Je commence donc par le cap. Ensuite je pense apprendre un peu à la fois les soins corps et surtout différents types de massages du corps. Ça me plaît énormément Et toi quels sont tes projets ?

Retour