Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nipounet a dit:re,
je commence à regarder pour acheter petit à petit le matériel pour l'examen
j'ai vu ça pour le maquillage
est-ce qu'il me faudrait autre chose en plus niveau couleur?
- eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices
- eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices
merci les filles
bizz
Bonsoir à toutes!
je vois que vos révisions avancent plutot bien!
je n'ai pas eu trop de temps depuis la rentrée...mais je serais plus dispo en décembre...enfin logiquement!:worried:
voici pour compléter vos nombreuses fiches... un récap' sur les gommages et masques à utiliser en examen; ainsi que les manoeuvres de modelage à effectuer en fonction des différents types de peau.
bonne soirée...ou plutot bonne nuit!lol
Le démaquillage, les gommage, les masques, le nettoyage avec les éponges, la lotion TOUT est à commencer par le cou vers le front![]()
Oui c'est déjà un poids en moins de savoir qu'on ne doit pas passer les épreuves générales et c'est ce qui a de plus chiant lol
Je ne connais pas trop le principe d'être inscrite en candidate libre mais je ne pensais pas que l'on pouvait suivre des cours en école c'est plus instructif je trouve c'est bien !
Tu as déjà une idée de ce que tu feras après le CAP ?
nipounet a dit:
nipounet a dit:
nipounet a dit: