Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!coucou strass !! peux-tu me donner ton avis stp? j'aime bien ces pinceaux mais que pense-tu de la qualité? merci bisous:51-rainbow:
pinceau de maquillage professionnel avec étui en cuir gratuit -
Coucou!encore une question
où trouve t-on les spatules pour prendre les masques et autres dans les pots pour les mettre dans les petites soucoupes?
et c'est quoi les spatules acétate? ça remplace les spatules jetables?
merci les filles
Moi j'en avait plusieurs (2 ou 3).merci Strass
du coup, une seule suffi ou vaut mieux en prendre plusieurs?
et les grande spatule acétate, ça peut remplacer les spatules en bois pour l'épilation ou on s'en sert pour autre chose?
merci
encore une question
où trouve t-on les spatules pour prendre les masques et autres dans les pots pour les mettre dans les petites soucoupes?
et c'est quoi les spatules acétate? ça remplace les spatules jetables?
merci les filles
Que de produits et matériels ou avec des livres aussi ?Moi en ayant tout acheté j'en ai eu pour 1500€ environ
Que de produits et matériels ou avec des livres aussi ?
Va falloir économiser et en demander au papa noel ^^
Sont compris dans le budget:
- les livres (9 en tout)
- pastels, calque, estompe pour l'épreuve de dessin
- chauffe cire, 3 cires différentes, spatule bois jetables et non jetables, bandes non tissées, talc, huile, solvant cire, 3 pots vide, une cassolette, un repose spatule, collerettes, pince a épiler, lingettes désinfectantes
- appareil haute fréquence
- table de massage 3 zones
- vapozone
- tout pour la bdp
- tout pour la bdm
- soins visage grands pots chez SLA, éponges
- vernis à ongles, différents pinceaux, fap, ral, gloss, crayons yeux, mascaras, blushs, correcteurs, différents fdt liquides et compacts, différentes poudres libres et compactes, crayons lèvres, bases, taille crayon, recourbe cils, pince à épiler, strass, aquarelles corporelles, pigments, éponges latex
- mules, paréos, gants vynils, boite mouchoirs, trousse éponges, lingettes, charlottes, tenue esthéticienne, ballerines, valise
J'en ai surement oublié :smile:
il faut prendre une 15 aine de vernis pour l'examen
ou 6 vernis suffisent parceque n'empéche a prendre tout les vernis cela sera lourd dans la valise
ben faut avoir quand meme le choix car ça va dépendre de la couleur de sa tenu ou du maquillage .... vaut mieux avoir du choix même si c pas de la qualité tu t'en fous c juste pour l'exam à moins que tu te mettes a ton compte< ....
ben faut avoir quand meme le choix car ça va dépendre de la couleur de sa tenu ou du maquillage .... vaut mieux avoir du choix même si c pas de la qualité tu t'en fous c juste pour l'exam à moins que tu te mettes a ton compte< ....