CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Coucou tout le monde
Et BONNE ANNEE !!! On se motive ?

Je suis à la recherche des kits pour examen (soin de visage en autre). En clair, je cherche le moins cher. J'aimerais savoir où vous commandez / achetez vos kits ?

Je suis en train de regarder la catalogue de pbi mais mine de rien, c'est pas donné !!!
moi pour m entrainer j'ai pris les produits byphase

Bonsoir,

Déjà je vous souhaite une bonne année ! Et la réussite surtout !

Je suis inscrite à espace concours et j'ai les cours, j'essaie de réviser deux heures par jour, mais je doute de moi, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver.
Il faut aussi que je fasse des stages, c'est mieux pour la pratique bien évidemment, mais à ce qui parraît c'est difficile d'en trouver ! J'ai déjà préparé ma lettre de motivation. Il faut juste que je fasse le tour des instituts...
Et vous, vous en êtes où dans tout ça ? Si vous pouviez me donner des conseils, j'accepte bien volontié !
Merci d'avance.

les filles qui aurait le lien vers le post ou se trouve les petites videos qu une prof avait mis pour la pratique je ne retrouve plus c'est urgentt ^^ merci bisous bisous

je ne sais pas ou elles sont, car je les ai enregistré cet été, mais je crois que c'est ILLUCE qui les avait posté! peut etre qu'avec son pseudo tu peux retrouver

coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le post mais ma vie personnel fait que je n'ai pas de temps du tout pour mon cap....

je vais donc le passer sur deux ans !!! j’espère en tout cas que je pourrait tjrs recevoir les précieuses fiches de Luce et que vous aurez toutes votre diplôme...
a très bientôt
bisous les filles

moi pour m entrainer j'ai pris les produits byphase

moi pareil pour m'entrainer, mais il y a pas tout ce qui faut, par ex : gommage chimique.
J'aimerais juste acheter 1 produit pas cher, de petite quantité, juste pour l'exam. Pour l'entrainement, je fais avec byphase ou autres produits grandes surfaces

pour vos pots lors de l'examen j'en vends quelques uns d'ailleurs il faut caché les marques et aussi mettre la date de l'ouverture et l'intitulé cela évitera au jury de vous posez tjrs la question voir ne pas savoir quels produit vous avez appliqué vous aurez surement cette loi en question sur le droit car il la pose chaque année

vidéos qui pourront vous aidez lors de l'examen techniques scolaires!!

Pièces jointes

Retour