alors en faite comment je fais
donc je commence par retiré les poils qui dépasse prés des cuisses puis une fois enlevé je fais des petits ronds de cire environ 7cm je commence vers le haut puis de mon autre mains tends la peau est je retire la cire les poils s'en vont je descends vers le bas au fur et a mesure
puis il me reste plus que les lévres a faire c'est assez sensible comme endroit la peau est plus fine (c'est une reflexion que je me suis faite )
pour retiré les poils du maillot vers le bas tu plie ta jambe sur un mur ou tu pose ton pied légerment plié sur un lit puis tu tends ta peau tu retire la cire
puis quand tu te raproche des lévres tu peut maintenir ta jambes sur un mur ou tu plie ta jambes en la fixant sur le sol comme une sorte de grenouille tu tends la peau tu retire la cire
surtout les lévres de bien tendre la peau d'un main et tiré de l'autre en fesant des petits ronds de cire
en mettant une jambes plié face un mur
c''est vrai que long quand on le fait soit méme aprés il a certaine personne qui sont sensible au niveau du maillot peut etre qu"une cire pour peau sensible te fera moins mal
mais bon c'est les positions c'est peut etre pas élegant mais cela marche bien

c'est carrément impossible de faire sur le lit d'esthétique allongé a moins que certaine ont reussis