CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Merci Strass pour ta réponse! Non pas encore de tâches de vieillesse comme dit ma grand-mère....lol Qui sait... peut-être un jour!
Donc, au final, j'évite alors le gommage chimique ou alors je le fais rarement c'est bien ça?
Bises et j'espère que ton épaule va mieux
Essaye de changer de gommage chimique on ne sait jamais car en principe sur peau sensible c'est que gommage chimique. au pire chez toi si tu prend un mécanique a grain fait le très très doucement du bout des doigts.
Pour mon épaule ça commence a passer merci!

Perso PBI j'aime beaucoup. ca sent bon, c'est simple d'usage bref parfait pour le cap et souvent utilisé en école. SLA a très bonne réputation aussi. généralement on retrouve souvent ces deux marques la a l'examen. ca doit se valoir...

Ca serait bien plus simple s'il y avait une marque qui se détachait vraiment comme perron rigot pour la cire !
Merci pour ton avis et bon rétablissement pour ton épaule ;)

Tu conseilles quoi toi pbi alors ? ou sla ? c'est les 2 que j'hésite !!!

je pense que les 2 sont très bien!!moi j'ai fait avec les produits sla et j'en es était très contente mais bcp utilisent ceux de PBi et en sont ravis aussi, si t'as pas mal de choses a commander (cires, spatules, pots, etc..) je te conseilel de tout commander d'un coup chez pbi!!

je vais prendre chez pbi alors et commander tout ce qu'il me faut en meme temps ;)
D'ailleurs je ne comprends pas trop leur histoire de frais de port ???

je vais prendre chez pbi alors et commander tout ce qu'il me faut en meme temps ;)
D'ailleurs je ne comprends pas trop leur histoire de frais de port ???
Pour les frais de port c'est gratuit a partir de 280 euros sinon c'est 16euros et si tu te fait livré chez toi et non dans un salon car tu est particulier c'est 8euros en plus.

de mémoire les frais de port sont plus cher si tu te fais livrer a ton domicile que si tu te fais livrer dans un institut!!mais je me rappelle plus du montant c vieu lol!!

Pour les frais de port c'est gratuit a partir de 280 euros sinon c'est 16euros et si tu te fait livré chez toi et non dans un salon car tu est particulier c'est 8euros en plus.

Je suis a mon compte donc ca ne marche pas vu que c'est a mon domicile ?
D'ailleurs les prix sont les meme pour les pros et étudiantes ?

l'année dernière le tarif étudiante (a condition de justifier de son statut d'étudiants) étant le même que pour les pros,
j'ai un n° de siret mais par pour l'esthétisme , tu crois que je peux avoir des prix ou alors ne pas payer les 8 euros de FDP supplémentaire?

Je suis a mon compte donc ca ne marche pas vu que c'est a mon domicile ?
D'ailleurs les prix sont les meme pour les pros et étudiantes ?

il y a quelques jours j'ai appelé pbi pour demander ça, et oui ce sont les mêmes tarifs pro et étudiants.. bisou

Coucou sur le site de PB cosmétique il y a grâce aux soldes quasiment tout les produits a 90centimes. Si il vous faut du maquillage ou des pinceaux pour le cap certaines choses peuvent valoir le coup. bises

moi pour le maquillage j'avais pensé à acheter un kit à environ 200€ chez mufe, apparemment selon ma patronne il y a tout ce qu'on a besoin

Pièces jointes

• img105.jpg
    img105.jpg
    72.1 KB · Affichages: 111
Retour